Impreza WRX STi - FOOORGGÉÉÉÉÉ :)

Jallard

New member
Année:2009
Marque:Subaru
Modèle : WRX STi
Couleur: Noir
Kilometres: 160,000
Auto/Manuel: Manuel
Condition: Bonne
Raison de la vente: Besoin d'argent :(

Prix: 17,500 UN PEU NÉGO

Bonjour à tous,

L'heure est grave, il est malheureusement temps pour moi de vendre mon bébé et ce, rapidement!!
Il y a beaucoup d'heures de d'argent investi dans ce véhicule pour le rendre fiable et solide, donc excusé mon long post.
Comme mentionné, tout ce qui a été fait à pour but de le rendre indestructible, le hulk des STis.

Après avoir passé de nombreuses heures sur divers forum comme NASIOC ou IWSTI, j'ai développé une véritable paranoïa des pistons de Subaru qui ont la réputation de casser.
J'ai donc décidé d'y aller "all-in" pour régler le problème.

J'ai donc apporté mon véhicule, en Frévier 2015, chez le fameux garage SwapShop, LA place pour monter et entretenir du Subaru.
Je l'ai ainsi confié à André, le propriétaire, une véritable encyclopédie Subaru, qui m'a conseiller d'y installer un shortblock avec pistons et rods forgées Manley.
Comme le block dans mon véhicule n'était pas sauté, il l'a prit en échange contre un shortblock flambette déjà monté qui était supposé aller dans une de ses voitures de rally.

Voici ce qui a été fait à ce moment là :

- Installation du nouveau block
- Pistons Manley forgés
- Connecting rods Manley forgés
- ACL race bearings
- Têtes ont été remachinées
- Installation d'une clutch Bully Stage 3 en kevlar (feel comme une clutch d'origine, mais indestructible, peu importe la marde que tu y donnes)
- Évidemment les spark plugs et l'entretient de la timing belt a été fait en même temps.


Le tout à environ 20,000 KM, il est donc évident que l'auto est plus fiable que n'importe quel STi stock que tu vas voir sur la rue, même ceux qui sortent des dealers avec 0 KM lol!

Voici plus d'infos sur le reste de l'auto :

Ce qui créer le son de fou + la tune + suspension :

- Exausth Magnaflow Catback AVEC résonateur (SAAQ légale woohoo)
- Downpipe Custom SwapShop (a aussi passé l'inspection de véhicule modifié à la SAAQ)
- Tune Cobb AccessPort Stage 2 94Oct.
- Springs Eibach Pro-Kit (drop 1.5 pouces / Police friendly )

Setup break avant, date de mai 2015 :
- Rotors DBA
- Pads Hawk HPS

Setup de break arrière, date de janvier 2016 :
- Rotors STi OEM
- Hawk HPS (date pas de janvier 2016, je les ai encore neuf dans la boite pas installés)

Setup de roues :

Été : BBS STi Forgés Gold
Pneus : 255/35/18 acheté cet été

Hiver : BBS STi Forgés Orange (je sais c'est laitte mais c'est pour l'hiver)
Pneus Nokian Hakkapilta 8 1 hiver d'usure

Maintenant les bebelles qui viennent avec un STi :
- A/C
- Démarreur à distance
- Banc chauffant
- Cruise Control
- Vitres électriques.

Bref, toutes les modifications que tu ferais sur le char sont pas mal déjà faites, à moins que tu veuilles un plus gros Turbo, ce qui est pas un problème, le block peu handle easy 400whp en restant fiable.

Merci!

SVP textez-moi si vous voulez plus
Xary0m6.jpg

G9zyrWv.jpg

BDZDbkK.jpg

Dmh8l4w.jpg
 
Idk how but his imgur images are working on my pc. just in case they arent working on anyone else's here are the pics lol


muetts.jpg


34r7rcy.jpg


jb3f5w.jpg


2a0essl.jpg






Good luck with sale btw! :bigup:
 
Damn! J'ai pas vu ce post avant!!!Je recherchais justement une STI hatch, mais j'ai finalement acheté un pickup! Bonne chance dans ta vente, y a de la belle vaisselle en dessous du hood!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top