N'achetez pas un cellulaire Sony

Quick599

Well-known member
:squintfin:squintfin:squintfin

J'ai un Sony Xperia M4 Aqua d'environs 7 mois. Au début août il a commencé à avoir des problèmes de connexion au réseau cellulair et wifi. J'ai appelé Sony et ils m'ont fait utilise une application PC pour diagnostiqué le téléphone et éventuellement le remettre à zéro. Ca fonctionné de façon intermitente jusqu'à ce que le téléphone tombe dans une boucle sans fin de reboot.

J'ai appelé, ils ont décidé de le réparer. Je ship le téléphone. C'était supposé prendre deux semaines avant de recevoir mon téléphone chez moi réparé.

Ca fait un mois qu'il est chez Sony et il n'est toujours pas réparé. Ils attendent des pièces.

Ben oui toi... ca fait juste un mois et demi que je ne peux plus utiliser mon téléphone et ils ne peuvent pas me dire quand il sera réparé.

"Rappelez la semaine prochaine pour faire un suivi de la réparation"

ROFL

Je vais avoir une compensation pour tout ce temps sans avoir de téléphone? "Notre centre de réparation fait tout son possible pour faire la réparation le plus rapidement possible"

Vous pouvez me transférer à une personne qui peut me donner des réponses? "Notre centre de réparation fait tout son possible pour faire la réparation le plus rapidement possible"

Je veux parler à votre superviseur "Notre centre de réparation fait tout son possible pour faire la réparation le plus rapidement possible".

:cry::cry::cry::cry:

Ca fait du bien! *tu*
 
je peux te dire que les autres ne sont pas mieux.

- galaxy s6 de mon ami a perdu sa lentille en vitre devant la camera. A juste décollée et il l'a perdu. Aucun domage, ni scratch sur le cell. Il est neuf. Jamais samsung ou Rogers on voulu le réparer. Le téléphone avait 2 mois. Il a commendé un back cover sur ebay pour des peanuts.

- Mon LG l'écran a juste arrêté d'allumé. il venait d'avoir 12 mois. LG c'Est les pires, ils n'ont jamais rien voulu savoir. Ils ont même passé à La facture récemment pour l'indisponibilité des pièces et leur services à marde. J'ai créé un DIY en mettant le cell au four ( comme le xbox et les laptop HP)

apple ont un meilleur service pour ça, ce qui doit en autre justifier leur prix exorbitant VS ce que les appareils offrent.

C'Est comme hilti, tu paye le prix de 2 outils, mais ils ne s'ostinent pas quand tu veux l'échanger.
 
Quick, si t'es a contrat tu peux demander un appareil de remplacement bell/telus/etc.
je peux te dire que les autres ne sont pas mieux.

- galaxy s6 de mon ami a perdu sa lentille en vitre devant la camera. A juste décollée et il l'a perdu. Aucun domage, ni scratch sur le cell. Il est neuf. Jamais samsung ou Rogers on voulu le réparer. Le téléphone avait 2 mois. Il a commendé un back cover sur ebay pour des peanuts.

- Mon LG l'écran a juste arrêté d'allumé. il venait d'avoir 12 mois. LG c'Est les pires, ils n'ont jamais rien voulu savoir. Ils ont même passé à La facture récemment pour l'indisponibilité des pièces et leur services à marde. J'ai créé un DIY en mettant le cell au four ( comme le xbox et les laptop HP)

apple ont un meilleur service pour ça, ce qui doit en autre justifier leur prix exorbitant VS ce que les appareils offrent.

C'Est comme hilti, tu paye le prix de 2 outils, mais ils ne s'ostinent pas quand tu veux l'échanger.

Apple on aussi un service de marde (a moins d'avoir un Apple Store près de chez sois). Quand j'ai reçus mon macbook de 3000$, j'avais un pixel de mort, pas si pire que sa. 6 mois plus tard j'en ai eu 2 autre en pleins milieu de l'écran. Apple me dit qu'il ne peuvent pas le réparer, car je dois avoir un minimum de 4 pixel mort. Fuck off.
 
javais un galaxy s3 plein de trouble, envoyé reparer, revien marche #1, tout sa rapidement, renvoie le cell pke encore brisé pour autre chose, pas réparable, prend le cell que tu veux mon homme, ok merci jai pris un nexus 5

cest du cas par cas jsuppose
 
je peux te dire que les autres ne sont pas mieux.

- galaxy s6 de mon ami a perdu sa lentille en vitre devant la camera. A juste décollée et il l'a perdu. Aucun domage, ni scratch sur le cell. Il est neuf. Jamais samsung ou Rogers on voulu le réparer. Le téléphone avait 2 mois. Il a commendé un back cover sur ebay pour des peanuts.

- Mon LG l'écran a juste arrêté d'allumé. il venait d'avoir 12 mois. LG c'Est les pires, ils n'ont jamais rien voulu savoir. Ils ont même passé à La facture récemment pour l'indisponibilité des pièces et leur services à marde. J'ai créé un DIY en mettant le cell au four ( comme le xbox et les laptop HP)

apple ont un meilleur service pour ça, ce qui doit en autre justifier leur prix exorbitant VS ce que les appareils offrent.

C'Est comme hilti, tu paye le prix de 2 outils, mais ils ne s'ostinent pas quand tu veux l'échanger.

Juste une badluck ca. J'ai que des galaxy S depuis des années et ce sont pas mal les meilleurs cells.

Le xperia c'est ca que la job me fournis et on le déteste avec passion. En partant un cell dont le bouton ''back'' est dans l'écran et non pas sur le frame, ca part mal en terme de design.
 
Je n'achète plus de produit Sony, dans n'importe quelle catégorie.

D'ailleurs, mon téléphone avant mon Nexus 5 était un Xperia Ray. Après 1 ans et 2 mois, plus de wifi. Impossible d'avoir une adresse MAC. J'ai tout essayer. Vidange...

Maintenant j'ai mon Nexus 5 depuis bientot 5 ans je crois, je l'ai acheter à sa sortit il y a plusieurs année directement sur le site de Google et il roule de la même facon qu'au premier jour. Je n'ai jamais de ralentissement avec ce téléphone. Il n'a jamais crasher, gelé ou quelque chose du genre. Mon prochain sera sans aucun doute un autre Nexus.
 
Juste une badluck ca. J'ai que des galaxy S depuis des années et ce sont pas mal les meilleurs cells.

Le xperia c'est ca que la job me fournis et on le déteste avec passion. En partant un cell dont le bouton ''back'' est dans l'écran et non pas sur le frame, ca part mal en terme de design.

je ne dis pas que c'est un mauvais cell. Il marche no 1.

C'est clairement un manque de la machine d'assemblage. rien de plus.

je trouve plate que samsung n'ont juste pas repris son cell pour recoller une petite vitre. il a du commender une vitre lui-meme et le cell est neuf.
 
Nokia phone here ;) take a wild guess on how it works :p FAWLESS SINCE DAY ONE! that's 3 years ago

I still have my nokia n8 basically as an extra storage, phone is a bit more than 8 years old and still works like new lol :p on the N8 I had to delete my txt messages when it got to 3000 cause it started going a bit slower though... but on my 1020, I think I'm at 50k easy lol still no loss of speed, no clue how they did it.
 
next time go see this guy

www.montrealrepaircenter.com

his name is Kevin

he can fix anything and his prices are amazing

I know your phone is under warranty but if its something he could have done for maybe 20$, it would most likely have been worth it more....
 
je peux te dire que les autres ne sont pas mieux.

- galaxy s6 de mon ami a perdu sa lentille en vitre devant la camera. A juste décollée et il l'a perdu. Aucun domage, ni scratch sur le cell. Il est neuf. Jamais samsung ou Rogers on voulu le réparer. Le téléphone avait 2 mois. Il a commendé un back cover sur ebay pour des peanuts.

- Mon LG l'écran a juste arrêté d'allumé. il venait d'avoir 12 mois. LG c'Est les pires, ils n'ont jamais rien voulu savoir. Ils ont même passé à La facture récemment pour l'indisponibilité des pièces et leur services à marde. J'ai créé un DIY en mettant le cell au four ( comme le xbox et les laptop HP)

apple ont un meilleur service pour ça, ce qui doit en autre justifier leur prix exorbitant VS ce que les appareils offrent.

C'Est comme hilti, tu paye le prix de 2 outils, mais ils ne s'ostinent pas quand tu veux l'échanger.

j'ai commandé une vitre de lentille pour ma blonde qui la éclaté

4$ ... Ces pas un drame
 
je ne dis pas que c'est un mauvais cell. Il marche no 1.

C'est clairement un manque de la machine d'assemblage. rien de plus.

je trouve plate que samsung n'ont juste pas repris son cell pour recoller une petite vitre. il a du commender une vitre lui-meme et le cell est neuf.

Oui je comprend et ta bien raison. Mauvais service.
 
Bizarre.

J'ai un Xperia Z3 depuis plus de deux ans avec pas de troubles.

Par contre je gère un parc de 17 iPhones variant de iPhone 5 a iPhone 6+ pour le travail et c'est un feu roulant de désastres multiples, vitres cassees quand ils l'echappent de genre 30" de haut sur du tapis (lel...) , y'allume pus, bouton marche pus, y charge pus, la batterie tient pus sa charge, update qui chie et brick le iPhone, pas de signal random et j'en passe surement.

Par contre a toutes les fois quand c'est sous garantie - a part les vitres cassees ou quand ils l'echappent dans de l'eau de vaisselle - je les envoie au apple store pis y remplacent le telephone sans trop de gossage.

Pour ca tu as probablement raison, j'ai jamais eu a dealer avec Sony pour des garanties fait que t'as probablement raison.
 
J'ai toujours eu des sony, en fait c mon 4e de suite que j'ai la (un m4 Aqua) et je dois dire qu'il n'est pas a la hauteure des autres que j'ai eu avant. Peut etre que c a cause que c pas un haut de gamme et je suis pas habituer, mais la le speaker externe est defonce apres un peu plus de 1 ans avec. apart de sa je le trouve quand meme correc, mais pas spectaculaire.
 
You mean you can't walk in to the nearest Sony store and get a replacement phone in 10 minutes?*

*by phone appointment only. Batteries sold seperately
 
je peux te dire que les autres ne sont pas mieux.

- galaxy s6 de mon ami a perdu sa lentille en vitre devant la camera. A juste décollée et il l'a perdu. Aucun domage, ni scratch sur le cell. Il est neuf. Jamais samsung ou Rogers on voulu le réparer. Le téléphone avait 2 mois. Il a commendé un back cover sur ebay pour des peanuts.

- Mon LG l'écran a juste arrêté d'allumé. il venait d'avoir 12 mois. LG c'Est les pires, ils n'ont jamais rien voulu savoir. Ils ont même passé à La facture récemment pour l'indisponibilité des pièces et leur services à marde. J'ai créé un DIY en mettant le cell au four ( comme le xbox et les laptop HP)

apple ont un meilleur service pour ça, ce qui doit en autre justifier leur prix exorbitant VS ce que les appareils offrent.

C'Est comme hilti, tu paye le prix de 2 outils, mais ils ne s'ostinent pas quand tu veux l'échanger.

LGs customer service is the worst ever, they are all retarded. I will never buy their garbage cellphones again.
 
Back
Top