2eme fois qu'on me vole un center cap en l'espace d'un mois

mk6brah

Active member
Ça coûte 20$ pour un chez Volkswagen. Fucking quartier de pauvres de merde. Si je trouve c'est qui je le brise en deux.

Faut être vraiment fucking gai pour coûter 40$ à une personne qui t'a rien fait comme ça.
 
You sure you aren't just losing them?
The first one, maybe.
But the second time I parked my car and I looked at it and the center caps were there. When I came back today one was gone and you can see that somebody used a knife to take it off because I can see a scratch on the wheel.
 
Écrit au crayon feutre en arriere '' Criss de pauvre je te souhaite un cancer''

P-e que ca va le faire réfléchir sur le sens de la vie et qu'il le remettra en place.... Dans le pire des cas il va avoir en main un center cap qui le traite de mange marde.
 
Watch out, il vont venir chercher les 2 autres.

Je sais, il ont fait sa avec mes valves de tire en plastique argent. ceux qui coute 8$ pour 4.... il on commencer avec 1, ensuite 2 autres et le dernier je les enlever. L'ex a ma mere ces fait prendre les 2 sur sa moto sur mon ancienne rue. Pointe-aux-trembles a marde
 
Écrit au crayon feutre en arriere '' Criss de pauvre je te souhaite un cancer''

P-e que ca va le faire réfléchir sur le sens de la vie et qu'il le remettra en place.... Dans le pire des cas il va avoir en main un center cap qui le traite de mange marde.
Lol il va probablement juste prendre ses clés et égratigner la peinture.
Watch out, il vont venir chercher les 2 autres.

Je sais, il ont fait sa avec mes valves de tire en plastique argent. ceux qui coute 8$ pour 4.... il on commencer avec 1, ensuite 2 autres et le dernier je les enlever. L'ex a ma mere ces fait prendre les 2 sur sa moto sur mon ancienne rue. Pointe-aux-trembles a marde

Je sais même pas quoi faire. C'est quelqu'un dans le quartier qui fait ça. Si j'en achète d'autres il va juste les voler aussi. Fils de pute.
 
Achete des porte clé avec une alarme dessus quand tu tire sur une clenche et fit ça dans le hub

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Ils les ont peut-être cassé au canadian tire

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je me suis fait voler mes wipers en plein hiver dans HOMA. Au moins, il m'avait laissé ses vieux tout décrissés pour me rendre chez nous... Il va toujours avoir un fond de stupidité dans la société.
 
Je me suis fait voler mes wipers en plein hiver dans HOMA. Au moins, il m'avait laissé ses vieux tout décrissés pour me rendre chez nous... Il va toujours avoir un fond de stupidité dans la société.

Woooooow...

BS jusqua la fin.
 
probably kids. they trade them like pogs (remember those) a few years back i bout a really nice set of valve stem covers. they were gone a week later. i bought a different set a few weeks later. one day my sister tells me they spotted a couple of kids around my car so i chased them down they were max 11yrs old and there were 4 of them. lol they stooled pretty quick as they saw the wrath of god coming down on them. They never came down my street again.
 
Back
Top