Pitbulls are now banned in montreal

Ca peut être aussi une promeneuse de chien.

C'est pas une raison de sauter sur un chat. La faute de l'animal ou du maître pour avoir un comportement aussi violent?

probablement juste instinctif. D'où le fait que c'est vraiment un groupe de chien à part qui a besoin d'attentions particulière.

Masi la fille, que ce soit une promeneuse ou pas, elle agit pas vite. Les chiens se criss d'elle. Ils ont l'air à vouloir jouer
 
encore l'excuse du "mauvais proprio" mes chiens ne feraient jamais de mal à personne...

criss tlmonde le sait qu'un PitBull c'est bipolaire, vient pas mettre ça sur la faute du proprio
 
Ca l'a du nerf pareil un chat, c'est fearless... 2 chiens s'en venait et il était pret a faire face.

mon chat est massif et hyper protecteur, il grogne quand quelqu'un sonne, et ne se cache jamais quand il y a de la visite, il ''watch''. Pas pissou pour 2 cents.
Tk un chien en chat. Pas pour rien quil s'appelle Lassie.
Super affectif avec ses proprios et les enfants, mais watch toi si tu le connais pas.

Il a déjà attaqué 2 chiens.

1 caniche petit.

et 1 berger australien de 70lbs.

personne a gagné car le berger est pas autant programmé pour snaper et tenir sa proie, donc il fesait que snaper à petits coups continus. J'ai fini par kicker mon chat (gentilment) pour qu'il décaliss il avait assez perdu de poil.
Mais le petit criss ne lachait pas ! lol.

le plus gossant je pense que c'était ma blonde qui arrêtais pas de crier :run:

Berger-australien.jpg


vs

0613135cd90f04ff2477750c10529cda--siberian-cat-black.jpg
 
Ça adonne que c'est des pit bull mais ça pourrait aussi être n'importe quelle autre race de chiens.

Surtout, deux chiens ensemble, ça en prend juste un pour partir le bal.
 
That lady had no chance in hell holding back the dogs, she was not ready for the pull and got off ballance in a second trying to use her upper body strength with feet too close together. Similar thing happened here with a dog walker, she got dragged on the cement by 6 large dogs trying to eat a dude they didn't like for whatever reason, she used a body harness to hold all those dogs at once so she couldn't even let them go.
 
Ça adonne que c'est des pit bull mais ça pourrait aussi être n'importe quelle autre race de chiens.

Surtout, deux chiens ensemble, ça en prend juste un pour partir le bal.

Tu as amplement raison. Toutefois, tu le vois clairement dans le video (Oui je l'ai écouté en partie) comment les deux chiens ''tirent'' le maître au lieu que ce soit le maître qui dirige. Je me demande réellement c'Est quoi le ratio bons maîtres/pitbull sur le marché.

C'est pour ça qu'il faut la muselière.
 
Last edited:
Chez nous on a 2 Braques de Weimar pis je suis pas mal certain que la petite fille pourrait pas les retenir :D

Edit: Je viens de checker le video et la fille a l'air gelée ou quoi? Ça lui prend un temps fou à réagir
 
probablement juste instinctif. D'où le fait que c'est vraiment un groupe de chien à part qui a besoin d'attentions particulière.

Masi la fille, que ce soit une promeneuse ou pas, elle agit pas vite. Les chiens se criss d'elle. Ils ont l'air à vouloir jouer
Les chiens marchent 6 pieds en avant de la dame. Pas acceptable. Peut importe la grosseur et l'agressivité du chien. Aussi bien dire qu'ils ne savent pas marcher en laisse.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
une chance que c'était un chat et pas un enfant , imagine si c'était un enfant qui jouait au basketball , même pas capable de contrôler ses deux chiens !
 
Back
Top