Projet rénovation... majeure :)

hehehe

La couleur est en effet très intense!! en réalité c'est un beau mauve Barney style! Ma fille trouve ca bin beau
 
74 gallons de fucking peinture (prime/mat plafond/blanc mur) plus tard, j'ai fini la peinture.

Primer 1 couche (mur/plafond): au gun
Mat 1 couche (plafond): au gun
Blanc 2 couches (murs): au gun
Mat 1 couche (plafond): au rouleau

Fuck que j'ai sauvé du temps avec le gun, je me suis clocké (couche final de blanc sur les murs) à 11min pour une chambre de 12x15 avec walkin! Ca roulait au toast :)
 
009ffd96f7adf7619f38166929868df7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a emmenagé il y a 3 sem, je suis un peu lache depuis... On vit au rdc seulement, l'etage est pas completée. Ma blon pis les 2 kids ont dort tous dans le bureau :)

Dsl pour le bordel, on place et continue les travaux en parrallele.

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpeg
 
Last edited:
C'est fou pareil avec tout ce que vous avez fait comme travail! Good job!

pas facile d'avoir une vie avec une job/kid/rénos majeurs!
 
En plus de la construction de la nouvelle usine (printemps 2016), du demenagement de l'usine (fin ete 2016) et la de l'agrandissement de l'usine (janvier 2017) :/

image.jpg
 
Bon on commence l'extérieur dans 2 semaines.

On ne voulait pas d'entretient extérieur donc tout sera fait en MacMétal noir et Pin Scandinave.

La véranda extérieure ne sera pas fermée comme sur l'image, pour l'instant elle sera ouverte et éventuellement fermer avec des murs moustiquaires et vitre guillotine en vinyle!

À quelques détails près:

20170617_RAW_ESQUISSE_P3.jpg
20170705_RAW_ESQUISSE_P1V3.jpg
 
C'est relativement nouveau le revêtement d'acier pour le résidentiel, sauf que lorsqu'on regarde ce que les bâtisses commerciales on l'air après 15-20 ans au soleil on peut se faire une idée , c'est surtout ton noir qui risque de manger la clac et de pâlir

mais bon chaque matériaux a son problème , l'imitation du canexel : st-laurent , des jobs de 7-8 ans, les murs qui sont au soleil, le revêtement est cuit et la peinture écaille , laisse passer l'eau et la feuille fini par gonfler et ensuite tu as le nouveau problème des deux dernières années , y'on coupé sur la colle , ta des feuilles qui se mettent a faire le bacon au contact de la pluie, devienne molle au contact de l'eau

un vrai produit de marde , pas pour rien que sa fait 3 fois que la compagnie change de nom

ça fait moins baller , mais du vinyle de première qualité Gentek Séquoia , 0,046 d'épaisseur
 
Back
Top