Projet rénovation... majeure :)

On distribue le rdc par la cave de service et l'etage par le grenier. Je vais tout faire gicler les conduits du grenier a l'eurethane.

Tu es certain que c'est légal? Le code du bâtiment demande un pare-flamme sur l’uréthane giclé non cloisonné. Tu peux peut-être t'en tirer dans un espace technique comme un grenier mais je suis pas certain et ça m’apparaît comme un risque et un coût prohibitif.

Edit: J'ai vérifié et ça exclus les greniers. :lock:
 
Last edited:
Hahha.

La gang trippe ca c sur!

Et coté reno ca avance, tout arrive en meme temps!!

On a terminé de filé le 2ieme aujourd'hui, on a fini la preparation pour couler les 3 dalles aujourd'hui, rough plomberie fini sam dernier, ventilation se termine demain.

En fds je file tout ce qui est alarme/camera/speaker/reseau/tele/tout ce que je risque de fucking oublier...

Gypse commence dans 2 sem (10 000pi2 c'est pas si mal, merci les aires ouvertes :)

On coule les dalles la sem prochaine et je dois finir la conception/commander/fabrique mes poutres architecturales ppur mes verandas exterieures...

Idem pour l'escalier interieur...

Tout ca plus la job + un autre projet d'agrandissement s'usine... Vivement 2016
 
Oublie pas de mapeller ou allan pour l'agrandissement ;) haha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu inaugures l'usine (et le tap à bière) en fin de semaine pis tu parles déjà d'agrandir?

Je pense tu devrais emprunter les.plans du gigafactory de Tesla, être sur de pu manquer de place...
 
Le tap il l'a déjà tester cette semaine non ?

En tk 4frnt ma dit tentot qu'il avait chier l'affaire pis qu'il avait vider le gaz hahaha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Le tap il l'a déjà tester cette semaine non ?

En tk 4frnt ma dit tentot qu'il avait chier l'affaire pis qu'il avait vider le gaz hahaha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Ouais ils ont les nouveaux locaux depuis quelques temps en production mais la c'est l'ouverture officielle ;)
 
Je vais être là dimanche pour faire le contrôle de la qualité de la bière en fût hehe
 
Tu inaugures l'usine (et le tap à bière) en fin de semaine pis tu parles déjà d'agrandir?

Je pense tu devrais emprunter les.plans du gigafactory de Tesla, être sur de pu manquer de place...

On double la section usine, ils commencent a creuser la sem prochaine. Je te compte ca dimanche ;)
 
Disons qu'il me manque cruellement de temps en ce moment... donc garder le thread à jour est pas facile :/

J'ai même pas encore pris de photo une fois décoffré.

mais bon voici la coulée.

Demain on shoot l'urethane dans le grenier (conduit ventilation) et tout le tour de la maison (solive de rive).

Vendredi matin les gars de gypse rendre donc il me reste 4 jours pour tout finir et rien oublier :/ :/ :/

54.jpg
55.jpg
56.jpg
57.jpg
 
Faut prendre des risques dans vie! Je te souhaite de tout finir a temps, la température est encore de ton bord cette semaine!
 
Revetement ce fera au printemps, pas le temps et on est encore pas setté sur les fucking couleurs :D
 
En retard...

Decoffrage fait!

Lundi dernier, 1100lbs++ d'urethane pour tout isoler les conduits de ventilation au granier et la solive de rive tout le tour.

Gyspe vient tout juste de se terminer, vla 15 min... fucking course a la mort pour rien oublier avant de tout fermer... Moyenne de dodo de 3-4h pendant les 4-5 derniers jours :/ je suis DEAD,merci bonsoir!
e446b208ad2f4bd36a670a383c4d5ea3.jpg

1e3a0f8ae48d8653e9acd8de72eaf696.jpg

1f2e52380b02de784fd3e85fdae66851.jpg

9f914ef73ad4405019f333feb24056c8.jpg

91e1cb219f0129d8b980f2e95f551b85.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top