2004 Acura TSX manuelle 6 vitesses $ 2995

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Moderator
Vendu / Sold


Année: 2004
Marque: Acura
Modèle: TSX
Couleur: Rouge
Kilometres: 309 000
Auto/Manuel: Manuelle 6 vitesse
Excellente condition mécanique et intérieure, peinture brulée par le soleil
Raison de la vente: changement d'auto

Prix: $ 2995

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ura-tsx-a-spec-manuelle-6-vitesses/1203337849


IMG_9120.jpg


IMG_9121.jpg


IMG_9118.jpg


IMG_9115.jpg


IMG_9117.jpg




Acura TSX 2004 A-Spec
Intérieur de cuir beige en très bon état, transmission manuelle 6 vitersses, air climatisé bi-zones, sièges électriques chauffants, miroirs chauffants, chargeur 6 CD avec Premium Sound, projecteurs au xenon, etc...

En parfait état mécanique, toujours eu de l'huile synthétique (moteur et transmission), batterie récente, rien à faire sur l'auto.

Le seul point négatif de cette auto c'est que la peinture est brulée par le soleil comme toutes les Acura/Honda "milano red".

-----------------------------------------

2004 A-Spec Acura TSX
6 speed manual transmission, tan leather interior in great shape, dual zone AC, heated electrical seats, 6 CD changer with Premium Sound, heated mirrors, xenon projector headlights, etc...

In perfect mechanical condition, always had synthetic oil (engine and transmission), drives very well and needs no repair, recent battery.

The sun has faded the paint, like every other milano red Honda/Acura.
 
La voiture viens t'elle de 3 rivières?


Sent from my iPhone using Tapatalk

3 rivières, usa et ensuite je l'ai eu. elle était propre en maudit quand je l'ai eu! très bien nettoyée reste presque pu de sang!



Blague à part, elle vient de Laval je crois.
 
Vraiment en bonne état pour 300k km! Ne semble pas avoir de rouille abusive et en plus tu as le kit A-Spec! Devrais partir asser vite.

Bonne vente.
 
Clean. Un bon detailing devrait données un peux de vie a la couleur selon moi.

Le clear est encore en pas pire etat ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est sur qu'elle serait plus belle avec un bon detailing, mais j'ai pas l'envie ni le temps de faire ca pour l'instant.

Yes it's very clean and very solid, suspension/steering are tight, no rattles what so ever. I drive a lot for work (highway no traffic) and I have a chalet in Gaspésie which puts a lot of mileage on the car but I take great care of my cars.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top