News: 2017/18 Civic Type R

Total loss ? What do you guys think ?
No many parts available yet I guess

I don't think so, front look like plastic pieces only (rad support seams to be further in under the hood). The back is worst but before the insurance will issue a check of 45k$ they have plenty of margin to repare it.

Sucks big time for the owner tho! just the 5h towing ride would kill me!
 
I don't think so, front look like plastic pieces only (rad support seams to be further in under the hood). The back is worst but before the insurance will issue a check of 45k$ they have plenty of margin to repare it.

Sucks big time for the owner tho! just the 5h towing ride would kill me!

that wing alone is 3k$ the body parts are expensive on the R since theyre limited production
 
Pauvre gars car je ne crois pas qu'il sera scrap, les sac sont pas sortie. Des bumper, lumières, vitres, etc etc ça ne coûtera pas la valeur du char et il sera pris avec un "VGA" ensuite :(

Si il le répare il sera pas VGA mais juste un gros carfax...

VGA c est quand le proprio se fait remplacer son auto et que les assurances vendent le char perte totale et que quelqu'un l achète pour le remonter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
un char neuf qui est deja fesser avec un mega gros carfax...criss que j'en voudrais plus.
 
Si il le répare il sera pas VGA mais juste un gros carfax...

VGA c est quand le proprio se fait remplacer son auto et que les assurances vendent le char perte totale et que quelqu'un l achète pour le remonter.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est pour ça que j'ai mis VGA entre "". Ça revient presque au même au final, le char va avoir été refait du devant et du derrière, on est loin d'un ptit bumper remplacé. Ce char la devient presque un "VGA".
 
Back
Top