News: 2017/18 Civic Type R

Non c'est presque impossible vu qu'ils sont vendu avant meme arriver chez le dealer a moins etre ben chum avec le boss d'un dealer qui gardais leur premiere quelque semaine avant de la livrer au client... pis encore la j'aimerais pas ca savoir que n'importe qui essaie l'auto que j'aurais acheté..

Ouais bon point. J'aimerais pas ça moi non plus, surtout pour ce type de bagnole là.
Je savais pas qu'elle était produite en quantité si limité .
L'équipe de marketing de Honda a vu juste faut croire.
 
Le boss du dealer chez nous se promene avec depuis 4 semaine.. j'espere que l'acheteur la eu un peu moins cher lol
 
J'ai croisé une Type R noire, le gars avait fière allure lol. pas le choix de dire que malgré le look un peu flyé et futuriste, ca look très bien... pas le genre de char que je m'achèterais mais je profiterais bien d'une ride
 
Solide ta bagnole surtout en Championship white! Finalement, est-ce que sa sonne comme voiture? VTEC noise? Parce que de ce que j'ai vu des reviews, l'exhaust sonne comme un séchoir à cheveux...
de l'interieur ca sonne bien,vivable le vtec est bien la mais la turbine cammoufle un peut et la blowoff ou bypass oem sonne juste bien mais oui de dehors c'est comme un souffle feuille mortes mais bon j'attend le reflash et un downpipe catless pour regler ca mais perso j'suis rendu a un age que les exhausts de fou bofff
 
post11520_1.jpg
 
Pas comme si c etait des roues ben spéciales

Y en a plein de similaires dans l aftermarket


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I mean..... maybe its cause im now 34..... but I can't get passed the look of this car being fast and furious like .....

but others that bashed it based on pictures afterwards said they liked it much more in person, I'll wait to see one live
 
Back
Top