News: 2017/18 Civic Type R

#1 pour la plus laide?


Les 20" sont tellement overkill

Tires pas assez larges pour du 20" d après moi ca va être PITA trouver des tires pour ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
#1 pour la plus laide?


Les 20" sont tellement overkill

Tires pas assez larges pour du 20" d après moi ca va être PITA trouver des tires pour ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Continental,michelin,pirelli,hankook,falken et meme du chinois disponible dans le 245/30r20

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
 
20!
Je roule du 19 sur ma 200 pis calisse que je suis tanné de rouler le nez en avant du hood pour évité les osti de nids de poule.
Pété un tire ce printemps c'est pas plaisant.
Ca cogne en esti quand t'en pogne un...its annoying.....mais pour les test de journaliste sur les belle route sur le bord de la mer en californie...c'est parfait et fait paraître le char like a boss
En réalité...c'est bennne trop gros!
 
20!
Je roule du 19 sur ma 200 pis calisse que je suis tanné de rouler le nez en avant du hood pour évité les osti de nids de poule.
Pété un tire ce printemps c'est pas plaisant.
Ca cogne en esti quand t'en pogne un...its annoying.....mais pour les test de journaliste sur les belle route sur le bord de la mer en californie...c'est parfait et fait paraître le char like a boss
En réalité...c'est bennne trop gros!

J'ai des 19 aussi.... disons qu'il faut pratiquement calculer des pneus/rims a reparee quand t'achete ou loue une char.... a 20" ... ouffff no thank you
 
J'en ai vu 2 en vrai ici au Sagenay et ils sont vraiment moins pire en vrai qu'en photo. Y'a juste une chose que c'est dure de passé par dessus; j'ai jamais vu un intérieur aussi à chier. On dirait un volant el cheapo du Canadian Tire des années 2000.

Les mags du ctr ce détails 1800$ chaques en plus

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk

J'imagine que les BBS de STI/EVO doivent être dans le même prix pour du flambant neuf au dealer.
 
J'en ai vu 2 en vrai ici au Sagenay et ils sont vraiment moins pire en vrai qu'en photo. Y'a juste une chose que c'est dure de passé par dessus; j'ai jamais vu un intérieur aussi à chier. On dirait un volant el cheapo du Canadian Tire des années 2000.



J'imagine que les BBS de STI/EVO doivent être dans le même prix pour du flambant neuf au dealer.
Bbs je peu comprendre que ca coûte cher de la roue vu la qualité de roue. Mais sur la ctr cest des roue bien normal 20 pouces qui pese 2 tonnes comme les 20 pouces des Pilot . Rien d'ultra léger la

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
 
Depuis avril je roule sur du 20 pouces et j'adore. Aucun problème à date. Je touche du bois par contre, surtout que je travaille à MTL. Faut vraiment ralentir et être vigilant sur ces routes de marde.
 
ca cogne aucunement,mode confort est tres bien,ca reste que faut faire attention,l'interieur est simple,c'est axé sur la conduite les sieges sont malade comme tout le reste,peinture sur les plastiques est cheap,tapis oem aussi
 
Les mags du ctr ce détails 1800$ chaques en plus

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
C'est pas un secret que des roues OEM neuves chez le dealer c'est overprice. L'aftermarket pour le choix qu'il y a, tu t'en sors à meilleur prix.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
C'est pas un secret que des roues OEM neuves chez le dealer c'est overprice. L'aftermarket pour le choix qu'il y a, tu t'en sors à meilleur prix.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
Dans le euro je savais mais chez Honda cest la première fois quil son autsnt overprice. Javais jamais vu plus que 800$ de la roue au détail pour des roue optionel honda en plus

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
 
Dans le euro je savais mais chez Honda cest la première fois quil son autsnt overprice. Javais jamais vu plus que 800$ de la roue au détail pour des roue optionel honda en plus

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
Tu as une collision avec une CTR et abîme les 2 Mags avant, ta compagnie d'assurance doit trouver ça borderline de te le déclarer scrap à cause du prix des roues lol

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top