News: 2017/18 Civic Type R

Petite blanche quon a recu hier
f8d331aa547462d6ad6c7b77494ff4a8.jpg
 
Le bouton ''BRAKE HOLD'' c'est quoi, pour faire des drift l'hiver :/ ..... manque ca un handbrake :( maudit parking brake électronique
Cest juste pour activer ou désactiver la fonction qui tien le brake automatique quand tu es arrêté un certain temp

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
 
Pour un honda cest un exploit
La rs3 fait quoi comme mpg??
Je sais pas, les chiffres de la nouvelle génération sont pas sorti. Je m'attends à quelque chose autour de 9L/100km advertisé, après en vrai vie, ça reste à voir
 
Pour un honda cest un exploit
La rs3 fait quoi comme mpg??

Le mpg sur un sportscar, on s'en calisse, non ? C'est des 4 cylindres de toute façon alors ça doit pas faire 15l./100km non plus.
Toute façon aucunes comparaisons à faire entre une type R et une RS3, pas dans même ligue.
 
Le mpg sur un sportscar, on s'en calisse, non ? C'est des 4 cylindres de toute façon alors ça doit pas faire 15l./100km non plus.
Toute façon aucunes comparaisons à faire entre une type R et une RS3, pas dans même ligue.
Prend pas ca dememe

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
 
Le mpg sur un sportscar, on s'en calisse, non ? C'est des 4 cylindres de toute façon alors ça doit pas faire 15l./100km non plus.
Toute façon aucunes comparaisons à faire entre une type R et une RS3, pas dans même ligue.

5 cylindres pour la Audi
 
Yes but we decided that we can leave it at the dealership for viewing etc,
I will wait for the first one they sell.

Has anyone heard the rumours of 2018 Ridgeline Type R?

Must be only rumours lol haven't heard anything about it....
 
JE trouve insultant le fait que, pour la première fois, honda nous gracient de la Type-R, avec ÇA?! Ce vaisseau spatial qui semble tout droit sorti des premières années de "tuning" à la F&F 1 et tout. C'est tu vraiment ça que les japs pensent de notre culture du "tuning"?! De la perfomance?! Sérieux?!

Calvert que c'est laid et "look at me". La Golf R est sobre, même l'asti de Focus RS à l'air d'un char de curé à côté de ça! La STi ressemble à une corrola de matante si tu la met à côté de ça....F.U. Honda, F fucken U.
 
En fait,

Les Japs n'ont jamais arrêté de produire les type R selon les générations de Civic. Malheureusement, ils ont probablement stéréotyper la clientèle américaine de la civic nation :(.
 
En fait,

Les Japs n'ont jamais arrêté de produire les type R selon les générations de Civic. Malheureusement, ils ont probablement stéréotyper la clientèle américaine de la civic nation :(.

Ça je sais, mais c'est la première fois qu'on a la CTR en amérique, c'est ça que je voulais dire.
 
Les japonais font comme nous serieux... ici on fait des conversions de front clip jdm sur nos dc2, la bas ils font des conversions a 4 phares usdm...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Les reviews semblent bonnes selon celle disponible sur le net. Aussi, ça roule presque 110mph sur le 1/4 donc vraiment plus puissant qu'une R ou RS. Dommage que l'extérieur est vraiment moyen; vraiment hate de la voir en vrai.
 
Les reviews semblent bonnes selon celle disponible sur le net. Aussi, ça roule presque 110mph sur le 1/4 donc vraiment plus puissant qu'une R ou RS. Dommage que l'extérieur est vraiment moyen; vraiment hate de la voir en vrai.

Et le temps de quart lui? Trapper 110mph c'est une chose, mais quel temps ça sort? Son FWD va certainement à désaventagé sur un départ arrêté.
 
13.5 sur car and driver. C'est claire que les RS/STI/R vont être plus rapide sur un dead start sauf que sur un pull de highway il vont rester en arrière. Bien hâte de voir les chiffres une fois tuner quand on peux voir leur nouveau 1.5T sortir 270whp/340wtq avec pratiquement juste une tune.
 
Back
Top