News: 2017/18 Civic Type R

C'est vrai que c'est laid des steelies, mais en hiver, ton char est toujours sale et plein de sel donc I don't give a fuck,
 
Steelies en hiver FTW. Ça bin beau être laid mais on s'en criss le char ye sale 24/7 pi ça fais bin moin chier de bosser un steelies qu'un mag.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Steelies en hiver FTW. Ça bin beau être laid mais on s'en criss le char ye sale 24/7 pi ça fais bin moin chier de bosser un steelies qu'un mag.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Astie qui sont big vos nid de poule.

Un mag oem c'est aussi solide qu'un rim


Just saying.
 
Astie qui sont big vos nid de poule.

Un mag oem c'est aussi solide qu'un rim


Just saying.
Ces ce que tu pense, la quantité de mag oem que je vois passer qui sont craquer à ma job tu capoterais.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ces ce que tu pense, la quantité de mag oem que je vois passer qui sont craquer à ma job tu capoterais.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Parce que c'est rendu du 18 pouces low profile sur tout. Mes civic je roulais des jantes oem 13 pouces à 100$ Kijiji, beau petit look, se revend au prix payé et vu le sidewall je pouvais prendre les nids d'autruche que je voulais.
 
Come on les boy's, des rim sur un civic de base ok, mais sur un char de ce prix la.

peut etre moi qui est fou ...
 
Come on les boy's, des rim sur un civic de base ok, mais sur un char de ce prix la.

peut etre moi qui est fou ...

15my59e.jpg


S'tu mieux ?
 
Steelies en hiver FTW. Ça bin beau être laid mais on s'en criss le char ye sale 24/7 pi ça fais bin moin chier de bosser un steelies qu'un mag.

Sent from my G3223 using Tapatalk

I agree with your strategy. You can always add hubcaps to improve the look vs. bare steelies plus going down 1-2" from OEM size will further save you money
 
Back
Top