News: 2017/18 Civic Type R

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
J'attends les commentaires des haters typiques.

Chapeau à Honda de produire une voiture aussi peu conservatrice! Ça va être un monstre!


The want is strong


 
Hello wheel hop

Elle eet quand même nice, reste a voir le prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wheel hop and torque steer can easily be fixed

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'ai eu 400whp dans un FWD avec du boost by gear, si t'es moindrement pas trop colon avec la pédale de droite, y'a aucun problème. Ça risque de se déplacer sur un méchant temps, la série K était un moteur déjà avec beaucoup de potentiel N/A et avec un peu de boost, hâte de voir les chiffres officiel.
 
Wheel hop and torque steer can easily be fixed

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

exact, c'est de la physique. Pas dur à régler.

je doute fort que la type R va avoir du wheel hop. Le torque steer ca être minimal probablement. mais ca reste à voir.
 
Ouin j'ai un peu de misere avec les voiture de 300hp et + mais FWD.

Mais de toute facon les jeunes aujourd'hui veulent même plus conduire manuel, savoir c'est quoi une propulsion oubliez ca, donc ca va surement ce vendre anyway.
 
Je ne suis même pas inquiet du 300hp et FWD de la part de Honda. Regarde le temps du la Type R 2015 sur le Nurburgring

Habituellement les Type R ont toujours fait la job lol

 
On s'en fou un peu des temps qu'elle fait sur un circuit pour la plupart des acheteurs ce sera un daily drive. Regarde ce qu'offre la compétition versus le prix qu'ils vont demander pour la Type R et c'est là que ça marche pas.
 
On s'en fou un peu des temps qu'elle fait sur un circuit pour la plupart des acheteurs ce sera un daily drive. Regarde ce qu'offre la compétition versus le prix qu'ils vont demander pour la Type R et c'est là que ça marche pas.

En même temps, tu check le thread de la Focus RS vs Golf R, tout le monde se crossait à dire ''mon char fait XX:XX sur le 1/4 de mile mangggg''

Tant qu'à moi, quand t'achètes une voiture compacte sportive, c'est pas pour la ligne droite mais bien pour le fun dans les courbes.
 
On s'en fou un peu des temps qu'elle fait sur un circuit pour la plupart des acheteurs ce sera un daily drive. Regarde ce qu'offre la compétition versus le prix qu'ils vont demander pour la Type R et c'est là que ça marche pas.

le monde qui se cherche un daily drive vont aller vers une SI ou une 1.4T... La type R va aller chercher les ''puristes''.

Ishhhh pas sûre côté look, je préfère de loin la version européen finalement.

C'est la voiture montrée au Salon de Paris. C'est une version mondiale
 
En même temps, tu check le thread de la Focus RS vs Golf R, tout le monde se crossait à dire ''mon char fait XX:XX sur le 1/4 de mile mangggg''

Tant qu'à moi, quand t'achètes une voiture compacte sportive, c'est pas pour la ligne droite mais bien pour le fun dans les courbes.

J'sui bien d'accord, le temps sur le 1/4 pour ce genre de voitures est pas trop important non plus. Mais pour se faire du fun dans des backroads c'est pas avec un FWD que c'est le mieux.
 
En même temps, tu check le thread de la Focus RS vs Golf R, tout le monde se crossait à dire ''mon char fait XX:XX sur le 1/4 de mile mangggg''

Tant qu'à moi, quand t'achètes une voiture compacte sportive, c'est pas pour la ligne droite mais bien pour le fun dans les courbes.
Oublie ca, sur montreal racing la GTI et la golf R sont les meilleures voitures au monde

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top