News: 2017/18 Civic Type R

Boaf, du monde qui se casse la gneule dans les premier jours d'un nouveau modèle y'en a partout et dans toute les marques, je pense juste au video de la Focus RS qui a rentrer dans le mur d'un canyon. Ça me fait aussi penser a un gars qui a faite sauter les airbags de son F150 flambette a ICAR en essayant de launcher son truck sur le 1/4 de mile, shit was funny af.

What? Les bags ont sorties sur un start??? Je catch pas le f150 ce qui est arrivé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sait pas trop comment il a réussit son coup, y'a essayer de faire un launch j'ai l'impression, quand l'arbre a viré vert, le cul du truck s'est mit a sautiller 3-4 coups en avancant peut-être de 10-15 pieds jusqu'a temps que les air bags saute, son quart de mille s'est arrêté là + towing.
 
Il a vu ça voiture en réflexion dans une vitrine de bâtiment, a eu peur et c'est planté dans une autre auto.
 
Lulz ^

5599b8e2be150d28dface335e246a14a.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ton auto semble être arrivée Mr Perry


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yes but we decided that we can leave it at the dealership for viewing etc,
I will wait for the first one they sell.

Has anyone heard the rumours of 2018 Ridgeline Type R?
 
Lulz Mais faut quand même donner crédit, la ce moteur la il en a du torque

Sent from my XT1563 using Tapatalk

295lbs a 2500tr grosse gestion du timing avec le vtc intake combiner vtc et vtec exhaust pour eliminer le plus de lag possible
 
I am actually quite patient, I have other toys for now.

I am curious if MY2018 will introduce the base CTR and that is really what i want.
 
J'en aie vue une sur un trailer apres midi sur la 10...

J'ai jamais ete un fan de honda... Mais wow javoue que... Miam
 
oui car la date de sorti est le 14 et qu'elles sont toute vendu jusqua 2019

Donc si un acheteur se pointe cash in hand pour s'en acheter une, le dealer va le renvoyer chez lui en lui disant de revenir dans 2 ans? Ça ne fait pas ben ben d'allure...
 
Donc si un acheteur se pointe cash in hand pour s'en acheter une, le dealer va le renvoyer chez lui en lui disant de revenir dans 2 ans? Ça ne fait pas ben ben d'allure...

C est de meme pour beaucoup de voitures sports.

Et certains SUV:
Porsche macan
Benz gls

Etc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'en aie vue une sur un trailer apres midi sur la 10...

J'ai jamais ete un fan de honda... Mais wow javoue que... Miam

vu un trailer full ce matin vers 7h sur la 20 direct est hauteur St-Apollinaire, ca look en sale. dommage qu'il soit tous noir ou blanc.
 
Back
Top