News: 2017/18 Civic Type R

Moi j'y vais seulement pour améliorer mon temps, mais j'ai vue qu'il y a un évènement FWD

Je suis allé finalement à Napi un dimanche il y a 3 semaines. Je voulais améliorer aussi le temps que j'avais fait à Icar mais il y avait des tournois et c'était pratiquement juste du calibre semi-pro , pas beaucoup de street cars. Alors je suis resté spectateur : /
Mais j'ai quand même remarqué que les temps semblaient meilleurs qu à Mirabel.
 
Je suis allé finalement à Napi un dimanche il y a 3 semaines. Je voulais améliorer aussi le temps que j'avais fait à Icar mais il y avait des tournois et c'était pratiquement juste du calibre semi-pro , pas beaucoup de street cars. Alors je suis resté spectateur : /
Mais j'ai quand même remarqué que les temps semblaient meilleurs qu à Mirabel.

Quand tu arrive a la gate tu as juste a dire que c'est pour les essai libre même si il y a un événement.
 
Je suis allé finalement à Napi un dimanche il y a 3 semaines. Je voulais améliorer aussi le temps que j'avais fait à Icar mais il y avait des tournois et c'était pratiquement juste du calibre semi-pro , pas beaucoup de street cars. Alors je suis resté spectateur : /
Mais j'ai quand même remarqué que les temps semblaient meilleurs qu à Mirabel.

C'est la que tu ferais tes meilleurs temps car ils préparent la piste avec beaucoup de colle
 
La EK9 etait tellement la plus belle et la seule CTR j achèterais

Dommage ca prenne 25 ans..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'en n'ai vue une noire au Julep Jeudi soir! En photo je la trouvais mehhh.. Mais en vrai j'ai changé mon opinion! Elle est vraiment folle!

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Well I got to drive one Saturday. Tony brought the 1st one up from his dealership to Mt Tremblant- and then he said - lets go for a ride.

Quite nice- real difference between comfort and Type R ride.
Nice power- great brakes and you know what..... I am getting used the new aero look!

Can't wait for the first white one to arrive at Lombardi!
 
After your little test drive, do you think its a better car than your EvoX?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top