News: 2017/18 Civic Type R

It aint my problem if the majority of users buy potatoes to make tomato soup. If they wanted tomato soup, than they should've bought tomatoes. Shouldn't be complaining and whining.

The car is made for curves, not straight lines. Honda doesn't make cars to accelerate (only) in straight lines. the car excels at what it's supposed to do.

Potato soup > Tomato soup
 
Si ça roule 105mph dans un body de 3100lbs impossible que ça fasse 300whp stock.
J'ai hate de voir les vrai reviews de Car&Driver et MotorTrend....

Aussi, si c'est comme les nouvelle SI ça devrait être de vrai bête une fois modifier. Vittuned a sortie 255whp/320wtq avec juste une tune sur le petit 1.5L; apparement que y'aurais possibilité d'aller chercher 270/340 juste avec la tune une fois que le R&D vas être terminé. Assez fou pareille pour un 1.5L stock

http://blog.vittuned.com/laying-into-the-2017-honda-civic-si/
 
ouaip,14.7 sur le 1/4 c'est le même temps qu'un mustang 5.0L en 1987 avec un gros 225hp et un pilote médiocre

ya 30 ans c'était la grosse coche

la tenue de route doit être pas mal mieux par compte...
 
Je rentrait 14.7 avec un mon Civic Si 2008, SRI et un passager. C'était ma 5e fois au drag en plus donc c'est impossible que la nouvelle CTR fait le même temps avec 55% plus de puissance.
 
Think my car will never see the strip- just the "curves" as one put it,
This car was design to drive and slide around a corner- think that's what I will do.
1/4mile- don't care, top speed - not important, feeling in the wheel, lightweight and handling- priceless.
 
Think my car will never see the strip- just the "curves" as one put it,
This car was design to drive and slide around a corner- think that's what I will do.
1/4mile- don't care, top speed - not important, feeling in the wheel, lightweight and handling- priceless.

Moi j'ai hâte de voir les roues que tu vas mettre dessus !
 
Je ne peut pas m'empecher de rire quand j'entend l'argument des temps fait par honda sur le nurburgring. On va mettre plusieurs truc au clair pcq yen a ici qui son vraiment pas vite.

Le CTR utiliser dans les test, était presque entierement stripped.
Avais une rollcage customized entierement fait sur mesure pour la rigidité du chassis.
Des pneus prototype utilise par des ecurie seulement (pas en vente dans nos magasin)
Un ECU overtuned factory (on est loin des spec oem vendu au sol canadien), vérifier le video a répétition et dites moi que le cluster va pas trop vite pour 305 hp ?
Un pilote completement débile qui risque sa vie en repoussant les limite du civic.

Met tout sa ensemble, dans des condition parfaite. sur la meilleur route de test au monde
et sa donne un record fwd. eh oui

Mais pensez-vous vraiment que ce qui va arriver dans nos showroom floor sa va être une rocket identique a celles utiliser par honda ? :run:*blah*
 
Je ne peut pas m'empecher de rire quand j'entend l'argument des temps fait par honda sur le nurburgring. On va mettre plusieurs truc au clair pcq yen a ici qui son vraiment pas vite.

Le CTR utiliser dans les test, était presque entierement stripped.
Avais une rollcage customized entierement fait sur mesure pour la rigidité du chassis.
Des pneus prototype utilise par des ecurie seulement (pas en vente dans nos magasin)
Un ECU overtuned factory (on est loin des spec oem vendu au sol canadien), vérifier le video a répétition et dites moi que le cluster va pas trop vite pour 305 hp ?
Un pilote completement débile qui risque sa vie en repoussant les limite du civic.

Met tout sa ensemble, dans des condition parfaite. sur la meilleur route de test au monde
et sa donne un record fwd. eh oui

Mais pensez-vous vraiment que ce qui va arriver dans nos showroom floor sa va être une rocket identique a celles utiliser par honda ? :run:*blah*

Geez.....Qu'est ce qu'ils ont les proprios de Volks sur ce thread?? Pourquoi tant de hate? C'est un video promotionnel de Honda, leur but est de vendre et la plupart des gens qui vont l'acheter sont des passionnes et je ne pense pas qu'ils sont dupe. Je suis pas fan de Honda mais je vois la venu de la Type R comme un rafraichissement sur la scene automobile.
 
Je ne peut pas m'empecher de rire quand j'entend l'argument des temps fait par honda sur le nurburgring. On va mettre plusieurs truc au clair pcq yen a ici qui son vraiment pas vite.

Le CTR utiliser dans les test, était presque entierement stripped.
Avais une rollcage customized entierement fait sur mesure pour la rigidité du chassis.
Des pneus prototype utilise par des ecurie seulement (pas en vente dans nos magasin)
Un ECU overtuned factory (on est loin des spec oem vendu au sol canadien), vérifier le video a répétition et dites moi que le cluster va pas trop vite pour 305 hp ?
Un pilote completement débile qui risque sa vie en repoussant les limite du civic.

Met tout sa ensemble, dans des condition parfaite. sur la meilleur route de test au monde
et sa donne un record fwd. eh oui

Mais pensez-vous vraiment que ce qui va arriver dans nos showroom floor sa va être une rocket identique a celles utiliser par honda ? :run:*blah*

On parles-tu du même vidéo??

Si Honda passe un "record FF", c'est que :

le char est aucunement stripé, à part pour réduire exactement le poids ajouté de la cage;
Le CTR utiliser dans les test, était presque entierement stripped.

que la cage était ancré seulement pour la protection du conducteur et n'ajoute aucune rigidité;
Avais une rollcage customized entierement fait sur mesure pour la rigidité du chassis.

et que l'ordi a une programmation d'origine.
Un ECU overtuned factory

Autrement, c'est certain qu'ils vont se faire critiqué à plus en finir. Ça serait ben pire ça que d'avoir un temps non-record.
Pour les pneus, j'en sais rien. Mais attends, est-ce que t'as réellement écrit :

Un pilote completement débile qui risque sa vie en repoussant les limite du civic.

lol tu t'attends à quoi?? Une matente de 52 ans qui pousse ça à 3,700 rpm pour faire 7min 3/4 sur le Nür? Voyons donc man; c'est clair que ça prend un esti de pilot pour faire un temps raisonnable, laisse faire un temps record...hahahahhaha

Edit; voici ce que Road&Track mentionnent :

We should note that, as with previous 'Ring lap records, the Civic Type R that notched this lap was a preproduction unit. Honda claims that the roll cage visible in the car was a "full floating" design that "did not provide any additional rigidity to the body." The added weight of the cage was compensated by removing the car's infotainment system and rear seats, and Honda says the car was using "street legal, track-focused tires."
 
Hey Elite is back, encore avec des posts insignifiant, pas changé du temps que t'était sur le CCQ a te plaindre de ton civic 9thgen HFP a 40k lol. Je voit que tu t'es toujours pas branché sur tes chars, les essaye tu avant d'acheté?
 
my god,

Quel tarla butthurt! On dirait qu'il ne veut vraiment pas que la Type R soit plus rapide que sa R... Au pire, on s'en calice??

En passant, ce que tu avances sur le temps du 'Ring est totalement faut.
 
J'imagine que tu mettera plus petit que des 20 pouces... ?

Probably not much smaller with the size of these brakes. 14" rotors, bigger than most previous Civic wheels :p

hondacivictyper07.jpg
 
Les brakes sont huge! Je sais pas si c'est un effet de la photo mais les Brembo semble déja proche de la roue.
 
Back
Top