News: 2017/18 Civic Type R

C'est ça que t'a pas compris, la R c'est justement pas pour monsieur madame tout le monde, la SI est là pour ceux là.
 
Moi mon test ultime pour la conduite c'est​ faire un U-turn a 30kmh sur côte des neiges entre deux taxis en frappant 3 nids de poule.
 
C'est ça que t'a pas compris, la R c'est justement pas pour monsieur madame tout le monde, la SI est là pour ceux là.

En gros la R est pour les fanboys de Honda on dirait. Pas pour les amateurs de puissance en tout cas. :p
 
J'ai rien contre le fait d'en vouloir une, les goûts sont dans la nature mais faut admettre qu'à pratiquement 50k $ , cest loin d'être le meilleur bang for the buck côté puissance.
 
véhuite-doudche-4évare be like:

Comment-Troll.gif
 
370z , mustang gt, camaro ss ou même v6.
Plein de chars usagé aussi, corvette ,porsche name it. Pour 50k, y a tellement d'affaire.
Le problème avec cette civic, c'est qu'elle semble s'adresser à de jeunes clients mais à ce prix là, pas grand jeunes peuvent se payer ça.
 
370z , mustang gt, camaro ss ou même v6.
Plein de chars usagé aussi, corvette ,porsche name it. Pour 50k, y a tellement d'affaire.
Le problème avec cette civic, c'est qu'elle semble s'adresser à de jeunes clients mais à ce prix là, pas grand jeunes peuvent se payer ça.
Mais pas du tout le même genre de clientèle et comparé du neuf avec du used,suis certain qu'il les ont tous déjas vendus en passant ...je suis loins être fan de cette voiture je suis accord qu'il a de bien meilleur alternative mais il a un marcher pour tout
 
Last edited:
Ok,

T'es officiellement un troll.

En passant, quelle Porsche usagee parles-tu? Parce que la R est plus rapide qu'une GT3 RS 2003 qui coute +- 80k dans le used....


Quitte le thread
 
Ok,

T'es officiellement un troll.

En passant, quelle Porsche usagee parles-tu? Parce que la R est plus rapide qu'une GT3 RS 2003 qui coute +- 80k dans le used....


Quitte le thread
Je me fais juste l'avocat du diable et j'insulte pas personne à ce que je sache. Je fais juste dire qui faut vraiment aimer Honda pour acheter ce char là c'est tour.
 
Lollll t'achète pas sa pour le 1/4 .....il a pas juste le 1/4 de mille moi m'en fou du 1/4 lol,t'est bucker bien raide lâche affaire un peu
 
I can't wait to get mine, and take it to the track. I guarantee I wont waste gas bringing it to the drag strip...lol

That being said, I can't remember seeing laps of the Ring with street cars hitting the speed bumps that rough. This driver obviously knows where the track ends but wow- he wasn't sparing the car whatsoever.
 
On avait pas déjà établis que V8-moron pis VQNismo c'est la même personne? C'est particulièrement drôle parce qu'ils s'entrent "like"...
 
Pour appuiyer ton opinion, as-tu au moins des exemples concrets?
Vay Huitre pour touzours en a rien a foutre du handling, faut que ça aille en ligne drette tout le temps, il doit eprouver de la difficulté a tourner a gauche et a droite.

Sent from my XT1032 using Tapatalk
 
370z , mustang gt, camaro ss ou même v6.
Plein de chars usagé aussi, corvette ,porsche name it. Pour 50k, y a tellement d'affaire.
Le problème avec cette civic, c'est qu'elle semble s'adresser à de jeunes clients mais à ce prix là, pas grand jeunes peuvent se payer ça.

Bin oui le troll ca rentre combien un 370z pis un mustang gt pis une camaro v6?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Se baser sur le 1/4 de mile pour dire que la Type-R c'est d'la p'tite bière, c'Est comme dire que la mustang Gt, la 370z ou la Camaro SS c'est d'la marde, parce qu'une Smart diesel c'est beaucoup plus économique à la pompe.
 
Back
Top