News: 2017/18 Civic Type R

En théorie, stock pour stock sur un roll, t'es devant une Golf R, en pratique je suis curieux.

RS ca risque d'être intéressant.

Versus une R DSG, ça risque d'être plus serrer, mais contre une R manuelle, je crois pas avoir de chance.
 
Pourquoi une R manuelle serait plus rapide?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En fait je disais que la type R risque de gagner versus une Golf R manuelle, mais que ça risque d'être plus serrer versus une R DSG.
 
^^
Drette à ça que je pensais.
Un meet à Napi ou Icar . On règle ça once and for all.
R vs type R vs RS vs M3 vs GT vs SS
 
Si c'est comme la GTI, la Golf R manuelle sort des aussi bon sinon meilleurs MPH que la DSG donc avantageux sur un roll mais le E.T. demeure plus court avec dsg.
 
sont pas achetable....... ca me revien a 7k ici..no way

Even if you could, never in a million years with our roads. On 40 profile tires my PF01s are slightly deformed around the lip in places where I've hit some bad potholes. As nice as they look on the type-R, I'd flip out if the same happened on some $7,000 rims and you know it will happen.
 
oem tires ares 245-30-20 there are no meat on that rims,in confort mode the ride is i bit harder vs my civic si 2014 but R+ and sport mode hummmm i have to be careful
 
ya rien dans le used a date (qc) ya eu un retour cette semaine(chicoutimi) d'une noir le couple (50ans+) on pas aimé et changé pour un civic si sinon un vendeur la acheté(ben oui) pour lui :D

la semaine passé un dealer a sherbrook avait encore la sienne blanche
 
Ca doit bien prendre un spacer de 50mm pour la roue avant...

Damn que le fit est degeux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Questions aux proprios:

1) Avez-vous pu négocier un peu le prix?
2) Depuis sa sorti à la mi-juillet, c'est quoi le délai d'attente pour une personne qui se présente au concessionnaire désirant en acquérir une?
 
Back
Top