Ram Rebel TRX

ces ricer en criss comme truck... ya du rouge partout..sur les roues, dans le crest, sur le shifter, les tow hook....too much going on en meme temps..le overall look est nice mais si il etais plus sobre moin ''look at me i got a small dick''
 
ces ricer en criss comme truck... ya du rouge partout..sur les roues, dans le crest, sur le shifter, les tow hook....too much going on en meme temps..le overall look est nice mais si il etais plus sobre moin ''look at me i got a small dick''

t'as du rater le bout qui mentionne 575Hps
 
t'as du rater le bout qui mentionne 575Hps

non. mais ces pas parceque ta 575hp que tes obliger d'en faire une ticoune machine qui scream look at me i was molested as a child. les ram str10 avais du gros power et éais sleeper comparé a ce canadian tire truck .
 
Direct competiton to the Shelby truck....pleassssseeeee make it!
The standard rebel is nice, but that TRX is pure win....agreed too much red accent....but overall I like it!
 
ces ricer en criss comme truck... ya du rouge partout..sur les roues, dans le crest, sur le shifter, les tow hook....too much going on en meme temps..le overall look est nice mais si il etais plus sobre moin ''look at me i got a small dick''

Bienvenue chez Chrysler.

Meme affaire que les "edition speciale" des Wrangler. Un Wrangler bin chienne riced-out au cotton avec des stripes pi des cossins inutiles.
 
Parce que tu vas n'acheter un ?

Ouin .. moi non plus.

Bon bin comme t'es pas pour acheter de Ford GT non plus ils sont aussi bien de canceller le projet...

C'est comme les hellcat... quand tu vois le prix surprenament abordable VS les tonnes d'argent en R&D ça ne dois pas être un gros money maker.

Mais c'est un produit phare pour la marque. Ça fais jaser le monde et sa vends surement des charger V6.

Même principe pour un SRT-10. Pas besoin d'en vendre 150 000 annuellement pour faire plaisir au fans, faire parler les journalistes et generer du traffic vers les dealers.

Regular cab short box flareside ça fais longtemps ça n'as pas été offert. J'serais curieux de voir ça aurais l'air de quoi en 2017
 
y'on oublié le mode douchebags , un dodge ram qui tire rien mais qui a les miroirs en mode remorquage ! une maladie très répandu chez les propriétaires de dodge ram haha
 
Bon bin comme t'es pas pour acheter de Ford GT non plus ils sont aussi bien de canceller le projet...

C'est comme les hellcat... quand tu vois le prix surprenament abordable VS les tonnes d'argent en R&D ça ne dois pas être un gros money maker.

Mais c'est un produit phare pour la marque. Ça fais jaser le monde et sa vends surement des charger V6.

Même principe pour un SRT-10. Pas besoin d'en vendre 150 000 annuellement pour faire plaisir au fans, faire parler les journalistes et generer du traffic vers les dealers.

Regular cab short box flareside ça fais longtemps ça n'as pas été offert. J'serais curieux de voir ça aurais l'air de quoi en 2017

Ici ca chiale souvent que tel ou tel modèle n'est plus produit mais au final il y a toujours une raison, pas assez de vente ou un fail niveau ''phare'' comme tu dit.

J'connais pas grand monde qui a déjà rêver de posséder un ram srt-10, un genre de pick-up 3place qui ne peut pas faire de off-road mais qui a un gros criss de moteur. Pour moi c'est bien bon s'il n'en font plus parce que personne en achetait et de toute façon c'est pas de ça que les gens vont se rappeler quand on parle de Dodge!
 
non. mais ces pas parceque ta 575hp que tes obliger d'en faire une ticoune machine qui scream look at me i was molested as a child. les ram str10 avais du gros power et éais sleeper comparé a ce canadian tire truck .

X2 j'imagine deja ses Ram la stationner devant le Gold Gym avec des chest bras
 
Back
Top