Ram Rebel TRX

Parce que tu vas n'acheter un ?

Ouin .. moi non plus.


j'avais un Lightning jusca tres recement! Apres l'avoir vendu j'ai chercher un Ram SRT with no luck (a mon gout)

I would buy another one in a heart beat! Especially if a new model would come out!
 
575 hp hemi

Ouin mais y'a du rouge sur les tow hooks c'est ricer



c'est 100 Hp que le Ford Raptor ca

Ouin mais la carosserie est shinny c'est ricer



28 pouces de debattement de suspension

ouin mais y'a des leds c'est ricer



100 miles a l'heure off road

ouin mais y'a du rouge sur les roues c'est ricer



capacite de jump de 6 pieds sur la suspension stock

ouin mais y'a .... Ajoute n'importe lequel de tes arguments stupides ... c'est ricer



ca semble s'enligner sur une production prochaine le site web de Ram a ete refait il est la avec plein de Will Be dans les descriptions et bien sur une mention que c'est un concept truck et la version de serie pourrait etre differente


Ta rien compris encore dans vie. Tu peux bin gosse sur ton avenger a temps perdu.


Ya bin beau faire des jump de 100 pied de haut le truck ye laid. Tu va voir un Dodge ram lifter avec des 37" des gros fender flare avec des criss de collant partout pi tu vas te dire"esti de ricer" sauf que la oh ya 600hp ca le pardonne ? Ya moyen de faire un truck vrais pour le offroad avec tu power sans etre obliger de le voir venir a 1000 pied en avant. Le raptor est l'exemple parfait ici. Ya peux etre pas le 100hp de plus qui semble vraiment être ton seul point qui justifie le look ricer du ram. Par contre le raptor est asser sombre pour ce confondre mais pas assez pour ressembler a tout les f150 et selon moi ces comme ca que le ram devrais être aussi.

Pi y peux bin etre parfait pour faire du offroad mais y va avoir quoi 1 proprio sur 200 qui va vraiment aller dans bouette les 199 autre vont être bin trop pissous pour aller dans bouette avec pi tout ce qui vont faire ces ce promener sur st-Catherine pour flasher leur manque d'attention . Meme chose qu'un char ricer.


Pi BTW j'ai tu l'aire de dire que stune mauvaise machine? Non. Simplement que ca serais un truck qui pourrais aller ca lune ca changerais rien comme ye en ce moment ye laite en tabarnack.
 
Pas lu toute la thread et je sais pas si lui va être en production, mais le Rebel qui se vend actuellement semble être possédé par seulement des idiots de ce que j'ai pu voir sur la route.

Ford Raptor > everything else
 
There's no reason FCA would not make that truck. Even if the profit margin could be small, it sells the image.
 
je commence a en voir dans mon coin de plus en plus de rebel. ils ont quand meme le look tres stock a part le tag sur le panneau arriere. la majorité du monde savent meme pas c'est quoi anyway. faut que tu sois connaisseur pour savoir c'est quoi, sinon c'est un truck parmis tant d'autre.

ben oui rouge a grandeur c'est ti-caille, c'est juste le concept anyway. rendu au dealer, tu va surment pouvoir commander ca full black a grandeur pis ca avoir l'air 100x mieux. faut pas en faire un drame non plus juste pour une crisse de couleur ciboire.
 
Wtf juste automatique. Tu peux meme pas partir le truck sur la compression si t'es dans la marde.

Y'ont juste a mettre une clutch pas fif pour avoir la meme capacité de remorquage que les autos.

C est fif se promener en automatique, c est juste de la paresse humaine.

Une transmission automatique ce st juste une bebelle de plus qui peut casser. C est plus compliqué a reparer itoo.



Desole, c est pas pour moi.
 
Wtf juste automatique. Tu peux meme pas partir le truck sur la compression si t'es dans la marde.

Y'ont juste a mettre une clutch pas fif pour avoir la meme capacité de remorquage que les autos.

C est fif se promener en automatique, c est juste de la paresse humaine.

Une transmission automatique ce st juste une bebelle de plus qui peut casser. C est plus compliqué a reparer itoo.



Desole, c est pas pour moi.

what-you-did-there-i-see-it.thumbnail.jpg
 
Back
Top