L'Imposteur TVA

je comprends pas explique plus? de ce que je comprend il prend la place de quelqu'un qui est mort qui semble avoir de l'argent et travailler dans la police...mais comment personne s'en rend compte ils sont identique?

jumeau identique séparer à l'adoption ... un a réussit dans vie l'autre a chier sa vie ... par pure hasard il tombe sur son frere décèdé par accident et il cache le cadavre ...

encore surpris que personne d'Autre ai tomber sur le corps ... mais j'imagine que ca va arriver ...
 
je comprends pas explique plus? de ce que je comprend il prend la place de quelqu'un qui est mort qui semble avoir de l'argent et travailler dans la police...mais comment personne s'en rend compte ils sont identique?

Il a été adopté...Donc il avait un jumeau à la naissance, lui a été adopté dans une famille, l'autre a été adopté dans une autre famille. Le corps mort qu'il a trouvé c'est son jumeau identique, à partir du moment où il catch ca, the story goes on
 
thk you boy, pas mal irrealiste lol..mais quand meme une bonne idée je vais continuer a regarder c'est bien!
 
J'ai manqué un bout hier, je comprend pas comment il est passé d'une dette de 8k à 70k$?

J'ai bien rie au souper de famille avec la fille enceinte :p
 
Faux cash dans le char de son defun frère.

Donc à cause du faux cash le prêteur à fait passer sa dette de 8000 à 70000$?

Je suis surpris, c'est vraiment bon pour une émission québécoise. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un genre d'émission que j'aime ,mais il y a plusieurs séries policières/crime organisé au Québec qui sont bonne (imposteur, 19-2, omerta, ...).
 
Il a été adopté...Donc il avait un jumeau à la naissance, lui a été adopté dans une famille, l'autre a été adopté dans une autre famille. Le corps mort qu'il a trouvé c'est son jumeau identique, à partir du moment où il catch ca, the story goes on

Ma comprehension etait plutot que le defunt avait ete garde par sa mere, et que lui avait ete adopte par une autre famille, mais c'est peut etre moi qui se trompe.

J'ai manqué un bout hier, je comprend pas comment il est passé d'une dette de 8k à 70k$?

J'ai bien rie au souper de famille avec la fille enceinte :p

J'ai pas ecouter l'episode d'hier, mais la dette n'a jamais ete de seulement 8k, mais son loan shark voulais un payment de 8k d'ici a vendredi dans le dernier episode. Il a trouver un sac de cash dans le coffre de son jumeau, et il est aller clairer sa dette au complet (je penssais que c'etait 50k mais c'etait p-e 70 wtv) mais le cash en question etait du counterfit alors son frere (le gros) s'est fait refaire une beauté a grand coup de botte de cowboy dans le mache patate par le goon du lown shark.
 
8k $ c'était les interet et c'est seulement ce que le gars du bar exigeait ... le 50k$ c'était le montant total

pis la ben les interet monte encore yé rendu à 70k$ ... sa belle soeur l'a payé et lui yé aller le payer aussi fac le gars du bar s'est ramasser avec 140k$ sans dire un mot ... lol

dans les preview du prochain épisode, la shit va pogné, on déduit qui va dénoncé le cartel qu'il connais en se fesant passé pour son frère enquêteur ...
 
thk you boy, pas mal irrealiste lol..mais quand meme une bonne idée je vais continuer a regarder c'est bien!

Bha c'est peu probable mais loin d'être irréaliste, il avait un jumeau mais il ne le savait pas je trouve pas ca si inconcevable que ca...

Ma comprehension etait plutot que le defunt avait ete garde par sa mere, et que lui avait ete adopte par une autre famille, mais c'est peut etre moi qui se trompe.

Bha c'est ca, ca change pas grand chose l'important c'est que les deux étaient dans des familles différentes.
 
J'ai manqué un bout hier, je comprend pas comment il est passé d'une dette de 8k à 70k$?

J'ai bien rie au souper de famille avec la fille enceinte :p
Il devait donner 8k pour le vendredi s'il voulait pas qu'il y arrive malheur. Sa dette total est de 70k, même que dans un des premier épisode, le dealer lui dit "juste depuis que tu es sorti de prison, tu me dois 20k en intérêts"

Edit, j'ai répondu trop vite, plein de monde ont déjà expliqué.
 
Bha c'est peu probable mais loin d'être irréaliste, il avait un jumeau mais il ne le savait pas je trouve pas ca si inconcevable que ca...



Bha c'est ca, ca change pas grand chose l'important c'est que les deux étaient dans des familles différentes.
Cest plus quil le retrouve mort qui est invraisemblable lol, cest quoi les chances que tu trouve mort ton jumeau que tu avais jamais vue...mais c'est bien penser, fais serie americaine
 
Cest plus quil le retrouve mort qui est invraisemblable lol, cest quoi les chances que tu trouve mort ton jumeau que tu avais jamais vue...mais c'est bien penser, fais serie americaine

Ça prendrais plus de décision de marde à la Breaking bad / better call saul
 
Dans le dernier épisode, côté décision de marde, il a pas mal battu des records si tu veux mon avis
 
Moi c'est sa mere qui parle les dent serré qui me tombe sur les nerfs. Sinon c'est quand meme pas pire, ca fait changement des serie qu'on a ici habituellement.
 
Back
Top