L'Imposteur TVA

c tu un TVA ORIGINALS ou une reprise /traduction d'une des 85315432 show americans qui jou présentement ?

Original!

Et réalisé par Yan Lanouette Turgeon, ce suspense de 10 épisodes d’une heure est une production de Sophie Pellerin de Sphère Média Plus.
 
pas vu le 3ieme encore
mais j'attends au moins jusqu'a la moitié avant de me faire une idée sur l'émission, comme Prémonitions a Addiktv : j'attends d'atteindre le milieu environ
 
c'est pas mauvais, mais je trouve sa decalissant, y'a rien mais rien qui va pour lui, doit etre de la vrai merde sortir de prison endetter jusqu'au coup, un kid que tu veux revoir, pas personne qui te lache d'une semelle, tes parents decourager net, belle soeur qui te rabaisse constament. Je changerais pas de place avec ce pauvre personnage! lol
 
c'est pas mauvais, mais je trouve sa decalissant, y'a rien mais rien qui va pour lui, doit etre de la vrai merde sortir de prison endetter jusqu'au coup, un kid que tu veux revoir, pas personne qui te lache d'une semelle, tes parents decourager net, belle soeur qui te rabaisse constament. Je changerais pas de place avec ce pauvre personnage! lol

c'est vrai que c'est pas très hop la vie comme show
 
bin dans l'episode 3 on voit presque son penis, pis la police fille lui laisse savoir qu'elle aimerais bien lui branler...

Angry-Computer-Meme-13.png
 
Quelqun peut m'expliquer comment il peut prendre l'identite de quelqu'un d'autre sont pas jumeau toujours? J'ai manqué le premier episode
 
Quelqun peut m'expliquer comment il peut prendre l'identite de quelqu'un d'autre sont pas jumeau toujours? J'ai manqué le premier episode

j'veux pas bruler de punch mais c'est quand meme credible comme situation mais j'aurrais aimé plus de suspense pour découvrir la situation
 
j'veux pas bruler de punch mais c'est quand meme credible comme situation mais j'aurrais aimé plus de suspense pour découvrir la situation

alors c'est quoi j'aimerais comprendre ? je veux dire le gars peut pas etre jumeau avec un inconnu comment ca la mere se rend pas compte que c'est pas son fils n'i meme les policiers?
 
alors c'est quoi j'aimerais comprendre ? je veux dire le gars peut pas etre jumeau avec un inconnu comment ca la mere se rend pas compte que c'est pas son fils n'i meme les policiers?

Le gars a été adopté...Badum tsss...
 
C'est pas mauvais, mais j'ai un chum qui le ressemble vraiment trop, il est presque identique. J'ai de la misere a pas me sentir mal tout le long de l'émission.
 
Le gars a été adopté...Badum tsss...

je comprends pas explique plus? de ce que je comprend il prend la place de quelqu'un qui est mort qui semble avoir de l'argent et travailler dans la police...mais comment personne s'en rend compte ils sont identique?
 
Back
Top