Nerf de coincé dans le dos

weezo

Well-known member
Jme leve lundi matin, dans douche jme lave les cheveux pis OUCH, un nerf coince dans le haut de mon dos qui fait mal quand je bouge la tête,

Je me disait que c'était pour partir tout seul mais non, lundi ouch, mardi un peu moins pire, mercredi matin encore moins pire, mercredi soir ca revient, aujourdhui ca revient encore plus fort.

Advil marche bof, de la glace ça aide, chu pas capable de mendormir pis jme reveille au 30 min

WHAT DO FUCK

jai pas envie daller a la clinique pour ça.

Des trucs pour que ca decoince.

Des places pour me faire masser (le dos pas le penis)

Thanks


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Commence a fermer ta fenetre de char cote conducteur. C est le frette qui fait ca. Ouvre celle passager. Va voir le chiro.
 
J'ai une hernie cervicale C5 C6, ça m'arrive toujours quand je me sèche les cheveux avec la serviette. Seul moyen efficace c'est le robaxacet extra fort qui fonctionne. Le seul problème c'est que je suis un vrai zombie là-dessus un bon 8h-10h c'est vraiment déplaisant.
 
Il m'est arriver la meme chose samedi soir passé, j'étais sensé à la classique le lendemain mais j'ai pas dormi de la nuit et javais un bon 4h de char a faire donc j'ai choker... Mais pour des problèmes de même c'est quoi le best, chiro? Physio? Ostéopathe?
 
Naproxen is prescribed by doctors. ''Des naproxen'' ca existe pas. What you can do is get Aleve.

Naproxen can be found over the counter its not prescription anymore. Just the high dose ones.

Pour le dos roule sur un balle de tennis.
 
Un petit torticolis, prends une grosse shot de scotch (serieux pour moi entk) et tu te couche
 
Naproxen can be found over the counter its not prescription anymore. Just the high dose ones.

Pour le dos roule sur un balle de tennis.
Naproxen is Aleve. You can buy aleve and make a high dose out of those 220mg pills. Naproxen is prescribed in 500gm doses by doctors. And over the counter sounds good, but they still get your medicare and some info before handing over that aleve.
 
Last edited:
Criss chu pas tout seul sa l'air qui a le haut du dos barrer depuis la fin de semaine

Mon truc: sac magique avec du indica
 
physio cest le best! Le chiro je trouvais ca trop violent/trop ramencheur a mon gout.

Sinon, du sel de spa au tiger balm pi demande un spa pour ta fête!
 
c'est probablement pas un nerf. Tu peux aller voir un masso ou un ostéo pour détendre la musculature ou voir ce que tu as. Tu peux t'étirer, voir ta position de sommeil à l'air de quoi, rouler une balle pour pétrire la musculature du haut du dos et du cou. Tu peux mettre du chaud également.

Tu peux faire plein d'affaire, mais la meilleur chose que tu peux faire c'est voir une professionnel

si tu veux un bon masso : La clinique de Christian Laporte à rosemère
 
ca met arrivé l'été passé , 2 fois, mais moi je ne pouvais juste pu bougé, couché à terre.

Comme op, je ne voulais rien savoir des cliniques/hopitaux, je déteste ça à mourrir.

Alors j'appele mon bro qui est physio/doc pis me dis dessayer un paquet d'affaire, mais ne pouvais pas se déplacer.
Alors j'appel mon autre bro, et il viens je je lui demande de masser/fesser dans mon dos où je sentait le nerf coincé. Ca fini que ca fesait rien, jusqua ce qui fesse en malade, et là paf, pu rien.

Selon mon autre bro c'est super cave comme move, ca aurait pu empirer, mais criss que je me sentait bien apres. Et ca marché 2 fois, la seconde fois c'est ma blonde qui a cogné.

Mais je ne te conseille fortement pas ça. Par contre je peux toujours transféré ton post à mon frere ayant les compétances, peut-être saura til t'enligner sans voir le cas.
 
physio cest le best! Le chiro je trouvais ca trop violent/trop ramencheur a mon gout.

Sinon, du sel de spa au tiger balm pi demande un spa pour ta fête!


Moi physio où j'ai été je trouvais ça trop soft et les même affaires a chaque fois sans pousser plus loin. Dépend sur qui on tombe j'imagine.
 
Chiro all the way, je peux te recommander le mien en PM. J'avais une mauvaise image des chiro avant de rencontrer ce docteur. Il va te regarder, te poké à 2-3 places et frapper en pleine cible ta douleur. Ensuite il va t'ajuster en 2-3 rendez-vous. J'ai beaucoup de douleur au niveau du cou et je vais le voir 2-3 fois par année pour me faire ajuster.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top