2002 wrx

sad to see this thing for sale. i just purchased a hawkeye rex in terrible shape recently, was about to start a build thread to show progress. if you ever do a part-out, ill be interested in a couple items.
 
Si quelqu'un la veux je la laisse a 3500$ cash pas de gossage. et pas une cenne de moin. Je peux retourné la clutch, tie rod, support a moteur(x2) et boot de rack & a pinion a Rockauto aussi.
Juste en partout je compte pour 3000$ de pièces vite fait.
J'ai trouvé une autre bébelle.
Je l'aime bien pareille, et j'était sur le bord d'aller chercher un moteur JDM en fin de semaine.
 
La SRT-4 que je regarde est déjà Stage 2 (w/o toys)
J'ai toujours regretté de pas en avoir racheté une quand la mienne a brûlé en 2004 :(
J'ai encore mon window sticker et je crois que c'était genre 38K en 2004!
Ont verra....
 
@ Blacky et Henri sur kijiji que je suspect d'être membre sur ici....vous m'avez faite bien rien en essayant de faire les lowballers et de rire de moi lol
 
La SRT-4 que je regarde est déjà Stage 2 (w/o toys)
J'ai toujours regretté de pas en avoir racheté une quand la mienne a brûlé en 2004 :(
J'ai encore mon window sticker et je crois que c'était genre 38K en 2004!
Ont verra....
Et siboire 38k ! Mon Caliber neuf en 2008 etait 27k....
 
Et siboire 38k ! Mon Caliber neuf en 2008 etait 27k....
Je vais checké pour le fun c'était peux être 28k aussi
mais c'était a 0% d'intéret ;p
DCP_2117_zps46a77d58.jpg


Un mois et demi plus tard, 1400km au compteur
Stock 100% encore
P1000354_zps86294845.jpg
 
Ouch le feu venait de ou ? Il avait une ame de volks

Selon évaluateur il a mis ca ''feu, cause électrique''.

Mais c'est ma blonde qui conduisais et elle a entendu un pouff et l'auto à pris en feu.
Moi je crois plus a un hose a gas qui aurais pété et pris en feu proche du turbo.
Anectode:
Le voisin de où le char a brûlé avais aussi un SRT4 argent et a pris des photos et un gars aussi en SRT4 argent a arrêté quand il a vue mon char...ca fini qui m'as acheté des pièces que j'étais pour mettre dedans.
 
Bon c'est terminé officiellement! C'est vendu!
Mais je le nouveau projet commence en fin de semaine :)
 
Arretez avec vos photos, je commence a m'ennuyer de mon 2004. Il m'a fait chie......autant que j'ai eu du plaisir a le conduite.

Son surnom a la fin c'etait os... de vidange de Chrysler. Mais je l'aimais quand meme. Sa aura ete une relation de love/hate pendant quelque temps.
 
Back
Top