Recherche shop pour allignement de Steering

Ayashifx55

New member
Salut les gars,

je recherche un shop pour faire alligner ma rack à steering et mes roues. À rive-sud, brossard / longueuil de préférence. J'ai amené ça chez FCP en pensant qu'ils font alligner la rack aussi mais après avoir payé 90$, c'est non. Juste les roues.

Ma voiture a moins de tour vers la gauche que vers la droite donc j'ai de la misère à faire un U turn à gauche à cause du manque d'angle.

Merci tout le monde!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça risque de te coûter cher. Mais comment c'est arrivé? Ton pignon a glissé d'une coupe de dents ou quoi? Un cabochon l'avait démonté avant?
 
Ça risque de te coûter cher. Mais comment c'est arrivé? Ton pignon a glissé d'une coupe de dents ou quoi? Un cabochon l'avait démonté avant?

j'ai acheté une voiture sans le savoir (toronto) puis je n'avais pas le choix de le prendre (bref). Me semble que ce n'est pas si pire? faut juste strapper le steering et déconnecter tout les tie rods puis partir de la?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonne chance, j'ai déjà eu un char comme ça, mais parce que le devant était croche (Vga mal reparer ). Ont-ils eu de la misère à l'aligner ?
 
j'ai acheté une voiture sans le savoir (toronto) puis je n'avais pas le choix de le prendre (bref). Me semble que ce n'est pas si pire? faut juste strapper le steering et déconnecter tout les tie rods puis partir de la?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Toujours comme ca que l'alignement a été fait sur mes honda
 
Bonne chance, j'ai déjà eu un char comme ça, mais parce que le devant était croche (Vga mal reparer ). Ont-ils eu de la misère à l'aligner ?

ils ont pas eu de misère à alligner, ils ont juste fait sur laser maiis au laser ou avec machine, ca ne te dit pas si le ratio est fucké ou pas haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Peut etre defaire le volant le Pivoter de quelque degré dans la direction desiré, et ensuite faire un alignement standard !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Continue à acheter des marde qui sont pas hardware. Welcome in 2016

Mais ma question pour les vieux de la vielles.



Pourquoi dans général post?
 
si c'est pas égale c'est le steering a été remis droit alors que les roue était tourner.
faut tu enlever ?

les ajustement de tie-rod te donneront pas 1/2 tour de steering!
 
si c'est pas égale c'est le steering a été remis droit alors que les roue était tourner.
faut tu enlever ?

les ajustement de tie-rod te donneront pas 1/2 tour de steering!

oh oui les ajustements de tie rods peuvent donner 1/2 tour, mais essais d'expliquer ça a 90% des aligneurs ... tant que c'est dans le green ...
 
oh oui les ajustements de tie rods peuvent donner 1/2 tour, mais essais d'expliquer ça a 90% des aligneurs ... tant que c'est dans le green ...

Je pense que tu comprend mal le probleme. Le fais de ''mettre ca dans le vert'' indique que ton volant est droit et que t'es roue son enligner. Pas que tu a le bon ratio gauche droite. Tu aura beau jouer avec les tie rod temps que tu veux, tu va peux etre changer ton ratio, mais ton volant va etre croche. Le probleme n'est pas l'enlignement.
 
Il faut savoir si c'est une question de volant croche ou de mauvaise dent alignée dans le rack, cest pas clair.
 
Il faut savoir si c'est une question de volant croche ou de mauvaise dent alignée dans le rack, cest pas clair.

merci broody. J'ai déjà essayé de jouer avec l'angle de mon steering mais ça n'a pas aidé du tout


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top