The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

On sait tous que ca revient @ chaque année et ca vient d'arriver par la poste : le terrible compte de taxes municipales ...
+ $200 d'augmentation , mëme maison , aucune réno , plus de trous dans les rues ...xriss que chu tanné de cet esclavage.
Politiciens : '' on a gardé le même taux '' bien oui mais ils augmentent la valeur continuellement.

Fuck je vais ouvrir une bonne bouteille de vin pis relaxer.

Le mien est identique a l'an dernier mais je regardais pour acheter une maison dans le West-Island, legerement plus grande avec garage double = 6000$ de taxes/annee plus taxes scolaires = non merci je vais rester du bon cote du pont Galipeault.
 
On vient d'engager un vrai crisse de moron. Serieux - je suis pas HR mais ca m'etonnerait pas de decouvrir qu'on obtient une subvention pour l'emploi d'un handicape mental.

Ca fait 3 fois.

3 fucking fois que je lui montre comment se servir du gestionnaire de demandes internes - depuis LUNDI. LUNDI TABARNAK!

La il me demande un meeting pour discuter de comment il doit utiliser son PC pour - et je cite: Mieux travailler.

Pas un meeting par une demande de meeting sur Outlook non. Lui il m'appelle et me demande d'aller le voir - je lui dis que non, desole mais j'ai une formation dans 10 minutes et SVP envoie moi un meeting request dans Outlook.

Il me demande c'est quand le meilleur moment et je lui dis: Pas pendant mon lunch entre 12:30~13:30. Le tabarnak a le culot de me repondre que c'est donc ben long mon lunch d'une heure que je dois avoir des heures administratives.

Crisse de moron. J'ai pas de break, je travaille presque tous les soirs au moins 20-30 minutes de la maison sans compter 2-3h les week-end. Je lui ai envoye un beau: "I don't get breaks and I work almost every night and week-ends from home buddy, if you have a problem with that go see my boss."

Je jure depuis quelques jours j'ai comme une envie de tout calisser ma job la pis aller flipper des burgers dans un McDo en region ou ils ont pas de main d'oeuvre.
 
Je jure depuis quelques jours j'ai comme une envie de tout calisser ma job la pis aller flipper des burgers dans un McDo en region ou ils ont pas de main d'oeuvre.

En bonus, ta femme pourrais faire du kakroue a toute les jours pour aller te porter au McDo.

Mais j'te comprends... On deal beaucoup avec une generation qui s'en vas très tranquillement au gouvernement aussi. Y sont hyper refractaire au nouvelle techno et c'est tout le temps a recommencer.
 
On vient d'engager un vrai crisse de moron. Serieux - je suis pas HR mais ca m'etonnerait pas de decouvrir qu'on obtient une subvention pour l'emploi d'un handicape mental.

Ca fait 3 fois.

3 fucking fois que je lui montre comment se servir du gestionnaire de demandes internes - depuis LUNDI. LUNDI TABARNAK!

La il me demande un meeting pour discuter de comment il doit utiliser son PC pour - et je cite: Mieux travailler.

Pas un meeting par une demande de meeting sur Outlook non. Lui il m'appelle et me demande d'aller le voir - je lui dis que non, desole mais j'ai une formation dans 10 minutes et SVP envoie moi un meeting request dans Outlook.

Il me demande c'est quand le meilleur moment et je lui dis: Pas pendant mon lunch entre 12:30~13:30. Le tabarnak a le culot de me repondre que c'est donc ben long mon lunch d'une heure que je dois avoir des heures administratives.

Crisse de moron. J'ai pas de break, je travaille presque tous les soirs au moins 20-30 minutes de la maison sans compter 2-3h les week-end. Je lui ai envoye un beau: "I don't get breaks and I work almost every night and week-ends from home buddy, if you have a problem with that go see my boss."

Je jure depuis quelques jours j'ai comme une envie de tout calisser ma job la pis aller flipper des burgers dans un McDo en region ou ils ont pas de main d'oeuvre.

Je comprends pas comment on peut engager quelqu'un qui sait pas se servir d'un fucking clavier.

Criss icitte même la p'tite Francine à la collection qui rentre 1 jour par semaine est capable de te gérer 52 emails en même temps pis scanner des pdf pis les attacher pis toute pis toute
 
On vient d'engager un vrai crisse de moron. Serieux - je suis pas HR mais ca m'etonnerait pas de decouvrir qu'on obtient une subvention pour l'emploi d'un handicape mental.

Ca fait 3 fois.

3 fucking fois que je lui montre comment se servir du gestionnaire de demandes internes - depuis LUNDI. LUNDI TABARNAK!

La il me demande un meeting pour discuter de comment il doit utiliser son PC pour - et je cite: Mieux travailler.

Pas un meeting par une demande de meeting sur Outlook non. Lui il m'appelle et me demande d'aller le voir - je lui dis que non, desole mais j'ai une formation dans 10 minutes et SVP envoie moi un meeting request dans Outlook.

Il me demande c'est quand le meilleur moment et je lui dis: Pas pendant mon lunch entre 12:30~13:30. Le tabarnak a le culot de me repondre que c'est donc ben long mon lunch d'une heure que je dois avoir des heures administratives.

Crisse de moron. J'ai pas de break, je travaille presque tous les soirs au moins 20-30 minutes de la maison sans compter 2-3h les week-end. Je lui ai envoye un beau: "I don't get breaks and I work almost every night and week-ends from home buddy, if you have a problem with that go see my boss."

Je jure depuis quelques jours j'ai comme une envie de tout calisser ma job la pis aller flipper des burgers dans un McDo en region ou ils ont pas de main d'oeuvre.

Sérieux je pense que c'Est la saison. J'ai le même feeling. J'ai le goût d'envoyer chier n'importe qui qui m'arrive pas avec une demande standard ces temps ci.

J'ai un tech qui doit se rapporter à moi mais dont je ne suis pas le boss. Hier il n'était pas à son poste.. alors je l'appelle:

- Salut "chose" . Whats up?
- Pas grand chose.
- T'es pas au bureau? Es-tu en vacances?
- Ben, c'est la semaine de relâche
- Non c'est pas ca que je demande, je te demande si tu travailles cette semaine
- Ben je suis avec mon ti gars là
- Travailles tu cette semaine?? As-tu demandé congé à ton boss?? Est-ce que tu prends des calls???
- Ouin je peux en prendre mais je suis pas super disponible là

Je voulais l'étriper!!! Je sais toujours pas s'il travaille ou pas cette semaine!
 
Je jure depuis quelques jours j'ai comme une envie de tout calisser ma job la pis aller flipper des burgers dans un McDo en region ou ils ont pas de main d'oeuvre.

J'ai des jours comme ca aussi... pourtant on est bien en IT pareil... mais mentalement sont entrain de nous foquer raide lol
 
Je comprends pas comment on peut engager quelqu'un qui sait pas se servir d'un fucking clavier.

Criss icitte même la p'tite Francine à la collection qui rentre 1 jour par semaine est capable de te gérer 52 emails en même temps pis scanner des pdf pis les attacher pis toute pis toute

Le pire la dedans c'est que depuis l'ete dernier j'ai demande - et obtenu - que TOUS les prospects en entrevue passent un court examen de classement en IT juste pour voir a quel niveau ils sont, et depuis j'en ai sortis plusieurs du processus. Le genre de gens qui sur leur CV ca dit "Windows, Office" mais ce qu'ils veulent dire c'est "J'ai entendu parler de Windows et Office" mais les HR ont comme "oublie" de m'inclure dans le processus de ce bonhomme la avec le resultat qu'on a.

Bonus: C'est un "mecanicien de batiment... "

hqdefault.jpg
 
-Les gens dans la compagnie qui s'autoproclament technicien en informatique.

-Le monde pas réveillé, tsé ceux qui sont pas wise la.
 
-Les gens dans la compagnie qui s'autoproclament technicien en informatique.

-Le monde pas réveillé, tsé ceux qui sont pas wise la.

On en avait un qui travaillait pour la maintenance il n'y a pas longtemps.

On surnommait Ti-Coune... dans sa face. Il a jamais compris l'allusion.
 
On vient d'engager un vrai crisse de moron. Serieux - je suis pas HR mais ca m'etonnerait pas de decouvrir qu'on obtient une subvention pour l'emploi d'un handicape mental.
d'habitude c'est 80% du salaire qui est subventionné. fait le crisser dehors, fin de l'histoire. un imbécile de la sorte, faut pas tu le traine longtemps sinon tu va etre pogné avec un vrai cancre.
 
Sérieux je pense que c'Est la saison. J'ai le même feeling. J'ai le goût d'envoyer chier n'importe qui qui m'arrive pas avec une demande standard ces temps ci.

J'ai un tech qui doit se rapporter à moi mais dont je ne suis pas le boss. Hier il n'était pas à son poste.. alors je l'appelle:

- Salut "chose" . Whats up?
- Pas grand chose.
- T'es pas au bureau? Es-tu en vacances?
- Ben, c'est la semaine de relâche
- Non c'est pas ca que je demande, je te demande si tu travailles cette semaine
- Ben je suis avec mon ti gars là
- Travailles tu cette semaine?? As-tu demandé congé à ton boss?? Est-ce que tu prends des calls???
- Ouin je peux en prendre mais je suis pas super disponible là

Je voulais l'étriper!!! Je sais toujours pas s'il travaille ou pas cette semaine!

je catch pas... le monde qui travail ont des semaines de relache ?
 
je catch pas... le monde qui travail ont des semaines de relache ?

Moi non plus je comprend pas. C'est les jeune qui ont une semaine off, pas les parents. Si c'est un probleme, ben qu'il prennent une de leur semaines de vacances pour s'occuper de leur kids.
 
d'habitude c'est 80% du salaire qui est subventionné. fait le crisser dehors, fin de l'histoire. un imbécile de la sorte, faut pas tu le traine longtemps sinon tu va etre pogné avec un vrai cancre.

Effectivement c'en est un qui faut pas qu'il finisse son trois mois de probation.
 
Back
Top