The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

Remplis ton étagère, surgelé je sais pas c'est où non plus je mange du frais Farm to table.
 
Encore une histoire d'épicerie..!
En fait, non... C'est plus quelque chose que je me demande depuis très longtemps: pourquoi le monde capotent sur l'eau Eska? C'est 7$ la caisse de 24 pis ça goûte le plastique. La semaine passée avec mes 48 Naya à 5$, j'ai tout de même vendu environ une centaine de caisses d'Eska. L'argument du produit québecois tient pas la route, puisque Naya est une entreprise québecoise aussi :dunno:
 
T'embouteillerais l'eau de ta piscine à la fin de l'année pis ça se vendrait. J'bois de l'eau la gueule direct en dessous du robinet lendemain de brosse style every day crew.
 
T'embouteillerais l'eau de ta piscine à la fin de l'année pis ça se vendrait. J'bois de l'eau la gueule direct en dessous du robinet lendemain de brosse style every day crew.

En fait l'eau du robinet est mieux traité que l'eau de source

mais c'est juste que j'aime pas le goût de l'eau du robinet par chez nous
 
L'autre fois j'arrive a un stop. Le gars en avant de moi y brake. Je brake. Y rebrake encore avant de redecoller. Jai du rebraker. J etais en tabarnac solide.
 
Le monde qui jette leur cochonnerie par la fenêtre en conduisant............

HELLO ?!?!?!???!? Le savoir vivre ?!?!?
 
Le monde qui jette leur cochonnerie par la fenêtre en conduisant............

HELLO ?!?!?!???!? Le savoir vivre ?!?!?

x2 ca me fait capoter ca. A tous les jours ya qqun qui jette son cafe par la fenetre (le verre de tim), ca ou une canette ou une bouteille, au meme foutu spot sur ma rue. Same exact spot, c est sur que c est la meme personne. Capoté.
 
Les tabarnaks d'estis de calice d'annonce de Prêt d'argents rapides sans enquête de crédit à la radio... Déjà que je suis pogné à entendre la radio commerciale au travail, je dois me taper les annonces stupides de ce genre. Ironiquement, les annonces de pauvres qui cherchent 500$ rapide sont suivis d'une annonce d'une entreprise qui offre la consolidation de dette.

Esti de société de tarés.
 
Oui, lol toujours sur des lampadaires nowhere... Au moins, ça ne passe pas à la radio, mais je me demande qui achète les maisons cash
 
Les tabarnaks d'estis de calice d'annonce de Prêt d'argents rapides sans enquête de crédit à la radio... Déjà que je suis pogné à entendre la radio commerciale au travail, je dois me taper les annonces stupides de ce genre. Ironiquement, les annonces de pauvres qui cherchent 500$ rapide sont suivis d'une annonce d'une entreprise qui offre la consolidation de dette.

Esti de société de tarés.
c'est logique d'aller te chercher un prêt de $500 @ 50% d'intérêt quand t'es pas capable de trouver $500.
 
Back
Top