The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

Les gens qui coupent ta voie d’une intersection double pour tourner a droite sur un feu vert... SERIEUX? Et qui m’envoient chier pcq je les klaxonnes quand ils passent a 5 cm de me rentrer dans l’aile. Et ça m’arrives minimum 3x semaine, tous mi-50aine. Les lignes pleins a terres sont un mystere pour certaines personnes. Coin bertrand-fabi vers rue King a Sherbrooke.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Calisse que je déteste les gens qui habitent dans ma rue.

Pour mettre en contexte, en chaque driveway il y a assez de place pour 3 véhicules. Hier soir en arrivant, il y a une Aveo au centre et des places en avant et en arrière. Je me met devant et me recule proche de la Aveo pour laisser un mètre en avant du driveway.

À matin, j’ai une note sur mon char “Pense aux autres et avance un peu plus”
Heille tabarnack quessé ça??? La criss d’Aveo est encore à la même osti de place pis y a une Mini Cooper en arrière, clairement j’ai laissé de la place???

Ce soir quand je vais retourner chez moi si je peux je me stationne devant la même maison en prenant deux places.

Le pire c’est que depuis 2016 que j’habite là, j’ai commencé à avoir des problèmes avec les voisins juste en 2018... le gars que je soupçonne de vendre de la poud, un vieux criss qui m’a donné de la marde parce que sa fille avait pas pu parker sa Impala devant sa porte à lui par ma faute même si derrière moi y’avait une Neon. Un autre vieux coune dans une Speed3 qui part sua patch tout le temps, coupe les coins en tournant et me donne de la marde quand je me stationne proche de lui alors je fais exprès de le “boxer” chaque fois que je peux... bref, osti de quartier de débiles que j’ai de plus en plus hâte de calisser mon camps.
 
^C'est un autre problème ça.

Ça sert à rien des trop gros parking.... Même en campagne. Je préfère un plus petit driveway, mais une meilleure exploitation de l'espace.

Ça me fait rire ceux qui installent des set de patio dans les driveway.
 
^C'est un autre problème ça.

Ça sert à rien des trop gros parking.... Même en campagne. Je préfère un plus petit driveway, mais une meilleure exploitation de l'espace.

Ça me fait rire ceux qui installent des set de patio dans les driveway.

si je pouvais j'asphalterais mon terrain au complet ok
 
criss toi qui était un king du gazon à St-Eurôme

Justement j'tais pu capable

Être le king du gazon sur un terrain de 6000 p.c. c'est bin le fun pis drôle

Mais sur un terrain de 32 000 p.c. c'est moins amusant, surtout quand t'as pas de sprinklers

Faque j'ai calissé du trefle à grandeur

quin toé
 
Back
Top