The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

x2 ca me fait capoter ca. A tous les jours ya qqun qui jette son cafe par la fenetre (le verre de tim), ca ou une canette ou une bouteille, au meme foutu spot sur ma rue. Same exact spot, c est sur que c est la meme personne. Capoté.
X2 j'ai envie de tuer quand je vois ça

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En aucun ordre particulier:

Les conducteurs qui attendent d'etre rendus dans la circulation avant de mettre leur ceinture de securite

Les gens qui conduisent avec le cellulaire dans leurs mains en pleine conversation "main libres" (plutot speakerphone) parce que selon eux si tu le tiens pas a l'oreille c'est legit

Les gens qui textent en conduisant - on se calisse si t'es dans le trafic a 5km/h (voir plus bas) t'as pas le droit t'as pas le droit...

Les gens qui savent pas lire/suivre des instructions pourtant assez faciles pour un eleve du primaire

Le fait qu'on est rendus tellement matantes qu'avec 1cm de neige la moyenne des conducteurs devient un chauffeur de fournaise qui roule 5km/h sur l'autoroute malgre qu'a peu pres toutes les voitures ont des ESC/TC et des pneus d'hiver

Une que j'ai vu quelques fois dernierement: Les abrutis qui voyent un vehicule prioritaire (ambulance/pompier/polisse) arriver derriere eux pis qui ARRETENT leur auto en plein milieu d'un boulevard au lieu de juste liberer la voie en se tassant

Les gens qui conduisent le soir avec les DRL mais pas leurs lumieres normales donc d'en avant ils t'aveuglent et d'en arriere c'est des OVNI t'es vois pas

Les igloo mobiles
 
Am I crazy or is there always a fucking person in the right lane on the highway going barely 60 kmh. like every single time i go out on the highway theres someone coasting at mimun speed.
 
Une que j'ai vu quelques fois dernierement: Les abrutis qui voyent un vehicule prioritaire (ambulance/pompier/polisse) arriver derriere eux pis qui ARRETENT leur auto en plein milieu d'un boulevard au lieu de juste liberer la voie en se tassant

Pire encore c'est quand toi tu te tasse avec 4 ou 5 char en avant de toi qui font tous la même chose pour laisser passer le véhicule prioritaire, pis que yen a un tabarnac qui en profite pour suivre dans le cul de l'ambulance/pompier pis shifter tout le monde.
 
En aucun ordre particulier:

Les conducteurs qui attendent d'etre rendus dans la circulation avant de mettre leur ceinture de securite

Les gens qui conduisent avec le cellulaire dans leurs mains en pleine conversation "main libres" (plutot speakerphone) parce que selon eux si tu le tiens pas a l'oreille c'est legit

Les gens qui textent en conduisant - on se calisse si t'es dans le trafic a 5km/h (voir plus bas) t'as pas le droit t'as pas le droit...

Les gens qui savent pas lire/suivre des instructions pourtant assez faciles pour un eleve du primaire

Le fait qu'on est rendus tellement matantes qu'avec 1cm de neige la moyenne des conducteurs devient un chauffeur de fournaise qui roule 5km/h sur l'autoroute malgre qu'a peu pres toutes les voitures ont des ESC/TC et des pneus d'hiver

Une que j'ai vu quelques fois dernierement: Les abrutis qui voyent un vehicule prioritaire (ambulance/pompier/polisse) arriver derriere eux pis qui ARRETENT leur auto en plein milieu d'un boulevard au lieu de juste liberer la voie en se tassant

Les gens qui conduisent le soir avec les DRL mais pas leurs lumieres normales donc d'en avant ils t'aveuglent et d'en arriere c'est des OVNI t'es vois pas

Les igloo mobiles

T'a tu des récepteur de rayon x dans les yeux?
 
-Les igloos sur roues
-Les épais qui roule sous la limite qui te flash les hautes et klaxone quand tu décides de les dépasser sur des back road.
-Les morons qui t’empêche de rentrer dans la voie ou colle dans le cul l'auto à l'avant pour pas que t'on rentre facilement dans la voie. Et je ne parle pas quand tu étires la run pour skipper le trafique mais bien à l'endroit désigné.
-Les gens qui commence a ''magasiner'' leur loterie durant les rushs a la station service.... dude je rêve de te trancher la gorge et envoyer ta tête a tes enfants.
-Les jeunes (souvent d'une certaine ethnie) qui ralentisse et te fond de l'attitude en traversant la rue, most likely partout a l'exception d'un endroit désigné lorsque tu arrives avec ton véhicule.

et spécialement pour demain, les meetings a 0700 alors qu'il annonce un peu de neige!
 
M'enrage
Le monde qui fume devant les entrés. Bonus point si c’est devant un hôpital. En fait, j’hais la cigarette en générale; je veut pas sentir ta marde
le monde qui coupe les files de char "parce qu'ils ont pas vu".
Le monde qui ont l'air tout surpris qu'ils doivent sortir leurs cartes pour payer (ou n'importe quel autre carte) dans une file d'attente.


pas cool
Le monde qui merge sur l’autoroute à 50km/h
ceux qui dorment au gas sur les lumières parce qu'ils gossent sur leurs cel, et me font pogner la lumière rouge quand j'aurai eu le temps
 
x2....

Les gens préfèrent lire sur facebook au lieu de préparer leur carte de débit dans une file.... La personne arrive à la caisse, fouille dans sa criss de sacoche pendant 5 min pour trouver son portefeuille et essayer de trouver ça carte débit.
 
Am I crazy or is there always a fucking person in the right lane on the highway going barely 60 kmh. like every single time i go out on the highway theres someone coasting at mimun speed.

What drives me up the wall is fuckers going 85 in the middle lane.
 
x2....

Les gens préfèrent lire sur facebook au lieu de préparer leur carte de débit dans une file.... La personne arrive à la caisse, fouille dans sa criss de sacoche pendant 5 min pour trouver son portefeuille et essayer de trouver ça carte débit.

sois ça ou quand tu es dans un line-up dans un fast food et la personne arrive a la caisse et prend 5 minutes choisir! For god sake! tu as juste ça a faire choisir durant le line-up fucker
 
Tout ceux qui se grouillent pour sauter en face de moi dans le traffic pcq, tsé ya toujours dla place en avant de moi. Pis qu'après ça roule 50kmh/h. Cris chu dans la voie de GAUCHE, je roule 80 moi. DÉCALICE
 
Ceux qui font pas leurs angles morts et se tassent devant toi a trois pouces de ton capot, pu capable. Le prochain qui fait ca je fais un pit maneuver.
 
Back
Top