The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

ça c'est moi à 100%. Je recule toujours dans toutes les places de stationnement et je met toute mon épicerie dans les footwell arrière pour un meilleur centre de gravité. En plus, j'ai des weathertech, donc si ya qqch qui fuit, c'est nettoyé facilement.

Parce que tu vas sur la piste de course avec ton epicerie?
 
Les morons qui se reculent (ou qui avancent dans l'autre) dans leur place de stationnement a l'epicerie, Costco, Wal-Mart, Canadian Tire, etc. pis qui apres sont pris pour naviguer leur chariot d'epicerie entre les voitures pour mettre leur gugusses dans la valise de leur auto.

Ces memes morons qui font pareil mais decident de mettre l'epicerie sur les bancs en arriere pour xyz raison.

loll LG qui se park d'avant comme une matante qui est pas capable de reculer sa Yaris
 
The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

That's a normal repair and paint unless they screwed up the blending and you can tell

Normalement, il aurait au moins pus blender de le montant de la fenêtre, ça aurait fait une plus belle job qu'une ligne de tape
 
Sondage dans le jdm, "pour ou contre l'avortement": 2000 participants

Sondage dans le jdm, "pour ou contre le stationnement à reculons à l'épicerie": 2 millions de participants
 
J'arrive pas à comprendre le monde qui se park de reculons à l'épicerie. Crisse tu le sais que tu vas remplir ton coffre?
I'll take "Who cares" for $400. Ya pas vraiment rien à comprendre; ça m'empêche aucunement de rentrer mon épicerie comfortablement dans mon char.
 
Et pourquoi se stationner de reculon au juste?

Parce que c'est plus sécuritaire. Quand tu arrive à côté de la place de stationnement tu es conscient de ton environnement et tu peux te reculer sans risquer d'avoir une surprise. Quand tu est parké de face, le temps que tu embarque dans ta voiture, démarre le moteur et que tu met ça sur reculons la situation autour de tour de toi à fort probablement changée. Tu sais jamais si un kid cours en arrière de ta voiture ou w/e. La même chose s'applique dans ton entrée de garage chez vous

Edit: tu vois beaucoup mieux les obstacles potentiel quand tu avance vs quand tu recule.
 
J'ai jamais compris le monde qui se park de reculons. Pour moi c'est une perte de temps. Non c'est pas long mais quand même plus long que de face.

Ji vois aucune avantage

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top