The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

Ma md de famille est parfaite honnêtement

#1: C'est une des bonnes amies à ma femme
#2: Elle a mon age, alors elle va me suivre moi et mes enfants très longtemps....
#3: Elle est très compétente et rigoureuse dans son travail.


Back on topic.

Une chose qui me gosse royalement et qui ne me gossait pas avant, les moto customs qui font 3-4 coups de gaz à chaque lumière pour repartir, se stationner etc... Pourquoi? lol Je commence à comprendre pourquoi plusieurs villages du QC commencent à bannir leur passage.
 
Back on topic.

Une chose qui me gosse royalement et qui ne me gossait pas avant, les moto customs qui font 3-4 coups de gaz à chaque lumière pour repartir, se stationner etc... Pourquoi? lol Je commence à comprendre pourquoi plusieurs villages du QC commencent à bannir leur passage.
Ça achève:
https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/docume...mesure-sonometre-bruit-motos-et-cyclomoteurs/
https://www.ledevoir.com/societe/531970/motos-moins-bruyantes-a-l-horizon

J'ai très hâte que ce soit mis en action.

Je reste en campagne et le weekend, sur les petites routes tranquilles on les entend sur 5 km.

Les 747 de YUL font moins de bruit (no joke).
 
damn!

Je m'attendais à me faire lancer des roches en disant ça ici lol... Full srs, c'est bruyant en criss... Ça fait plus de bruit que la grande majorité des ti-coune en civic straight pipe esti. Que tu sois en pleine campagne, où sur St-Denis, c'est aussi gossant. On s'entend que ce n'est pas une belle sonorité d'un Muscle car, d'une voiture sportive, d'une moto sport, mais un esti de clakaclak continuel
 
Ma md de famille est parfaite honnêtement

#1: C'est une des bonnes amies à ma femme
#2: Elle a mon age, alors elle va me suivre moi et mes enfants très longtemps....
#3: Elle est très compétente et rigoureuse dans son travail.


Back on topic.

Une chose qui me gosse royalement et qui ne me gossait pas avant, les moto customs qui font 3-4 coups de gaz à chaque lumière pour repartir, se stationner etc... Pourquoi? lol Je commence à comprendre pourquoi plusieurs villages du QC commencent à bannir leur passage.

Because low pressure PS pump.
 
Ça achève:
https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/docume...mesure-sonometre-bruit-motos-et-cyclomoteurs/
https://www.ledevoir.com/societe/531970/motos-moins-bruyantes-a-l-horizon

J'ai très hâte que ce soit mis en action.

Je reste en campagne et le weekend, sur les petites routes tranquilles on les entend sur 5 km.

Les 747 de YUL font moins de bruit (no joke).

ouais mais y prenne tu en compte le niveau oem ou c'est juste si ton racer passe le 100DB oem ta un ticket?
 
damn!

Je m'attendais à me faire lancer des roches en disant ça ici lol... Full srs, c'est bruyant en criss... Ça fait plus de bruit que la grande majorité des ti-coune en civic straight pipe esti. Que tu sois en pleine campagne, où sur St-Denis, c'est aussi gossant. On s'entend que ce n'est pas une belle sonorité d'un Muscle car, d'une voiture sportive, d'une moto sport, mais un esti de clakaclak continuel
Yep... Et c'est aussi un problème comportemental.

Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tête du bonhomme de 60 ans qui fait un 0-100 avec son Harley straight pipe dans un quartier résidentiel, regardant autour pour être certain qu'il s'est fait voir.

Je faisais même pas ça avec ma Mustang à l'âge de 18 ans, la testostérone dans le tapis et encore crinqué par ma dernière game de Forza.
 
Ca fait un esti de son de marde
damn!

Je m'attendais à me faire lancer des roches en disant ça ici lol... Full srs, c'est bruyant en criss... Ça fait plus de bruit que la grande majorité des ti-coune en civic straight pipe esti. Que tu sois en pleine campagne, où sur St-Denis, c'est aussi gossant. On s'entend que ce n'est pas une belle sonorité d'un Muscle car, d'une voiture sportive, d'une moto sport, mais un esti de clakaclak continuel

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Fuck les caliss de bike avec leur fucking exhaust. Mon boss a un Yamaha Stryker ou j'ai le goût de vomir à chaque fois qui le part. Toujours à donner des caliss de coup de gaz. 14 coup de gaz pour avancer de 1 pied.

Esti que j'ai hâte que la police le ramasse pi qui paye un esti de ticket salé.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
9016cbf5a23cbbded1e9b0c0ad051e36.jpg


11754282_988519557846050_7448923678549950419_n.jpg


scumbag-motorcyclist-127213.png
 
CYCLISTS THAT THINK THE OWN THE FUCKING ROAD. They are the first ones to bitch at you for going to fast or above the speed limit but will blow all the stop signs and hog the road instead of following the rules
 
CYCLISTS THAT THINK THE OWN THE FUCKING ROAD. They are the first ones to bitch at you for going to fast or above the speed limit but will blow all the stop signs and hog the road instead of following the rules
Funny story... I was driving down the road and their was a cyclist that was doing is thing in my lane... Right in the middle of it... Yet on the other side of the street there was a freaking bike lane. Honked at him to tell him to move and he Flipped me off. Almost felt like pushing him down in the bushes.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
samedi en allant chez CT au cap jai vue une cycliste a terre qui venait de se faire frapper pi sans meme avoir rien vu chu sur stais de sa faute.
 
Funny story... I was driving down the road and their was a cyclist that was doing is thing in my lane... Right in the middle of it... Yet on the other side of the street there was a freaking bike lane. Honked at him to tell him to move and he Flipped me off. Almost felt like pushing him down in the bushes.

Sent from my G3223 using Tapatalk

I was driving down lakeshore and these 2 guys were biking side by side taking up the whole road so i hung back and waited for them to move over but they didn't, so i rolled up right behind the guy riding the middle of the road line and scared the living shit out of him with a honk. Dude straight up almost jumped off his bike and when i passed him i told him " if you want us drivers to obey the rules so should you" he tried to chase me while trying to yell at me but i just kept a solid 5 foot distance and every time he caught up i would go just a little bit faster to keep him at the same distance lol Fucking cyclists
 
damn!

Je m'attendais à me faire lancer des roches en disant ça ici lol... Full srs, c'est bruyant en criss... Ça fait plus de bruit que la grande majorité des ti-coune en civic straight pipe esti. Que tu sois en pleine campagne, où sur St-Denis, c'est aussi gossant. On s'entend que ce n'est pas une belle sonorité d'un Muscle car, d'une voiture sportive, d'une moto sport, mais un esti de clakaclak continuel

Un gars en bas de la cote s'est achete une moto custom la semaine derniere, il part a 6AM pour aller au travail et passe dans la rue en arriere, ensuite en avant de ma maison...

Pis x1000. Pourquoi il faut qu'ils donnent un coup de gaz avant de decoller aux lumieres?
 
Pourquoi les motos style harley pis les cruisers roulent tous 10-15 km/h en dessous de la limite? AVANCE CALISS
 
People that drive 90 on a 2 lane, 2 direction highway, then speed up to 120 as soon as there's a passing lane: go hang yourself.
 
Back
Top