The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

I was driving down lakeshore and these 2 guys were biking side by side taking up the whole road so i hung back and waited for them to move over but they didn't, so i rolled up right behind the guy riding the middle of the road line and scared the living shit out of him with a honk. Dude straight up almost jumped off his bike and when i passed him i told him " if you want us drivers to obey the rules so should you" he tried to chase me while trying to yell at me but i just kept a solid 5 foot distance and every time he caught up i would go just a little bit faster to keep him at the same distance lol Fucking cyclists

I love spring time and all the old gravel on the roads makes a good smoke screen
 
La dame qui habite dans mon quartier pis qui arrête régulièrement devant les boites postales sans signaler ou meme se tasser, fait débarquer sa fille de 8 ans pour qu'elle aille chercher le courrier et pendant ce temps la on est 3-4-5 autos en arrière a attendre a l'heure de pointe du soir. FUUUU...
 
Le monde qui mette aucun mais aucun flasher. Genre même sur la 40 dans le traffic un vendredi soir et sa se permet de zigzager en plus en coupant la moitié du monde.

Tu catch pas que ça serais beaucoup plus simple pour toi et pour les autres? J'ai juste le goût de pogner le coin de ton bumper et t'envoyer dans le mur mon tabarnak.
 
La job de certains médias Canadiens et Américains qui ne publient pas certains détails au sujet de l’agression sur l'homme hispanique de 92 ans aux USA.

Ils s'assurent de mentionner que la victime est hispanique et que les attaquants lui ont dit de "retourner dans son pays" mais a aucun moment ils mentionnent la race des agresseurs.

Comme si ils voulaient que le lecteur assume qu'ils sont blancs alors que ce n'est pas le cas.

Belle façon de mettre de l'huile sur le feu des tensions raciales.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/09/un-homme-de-92-ans-battu-a-cause-de-ses-origines-hispaniques

https://www.cnn.com/2018/07/09/us/mexican-man-beaten-brick-los-angeles/index.html
 
^T'a pas catcher encore? TOUT est de la faute des blancs, et il faut qu'ils s'assurent de le publiciser le plus possible, partout, en tout temps.
 
Woah minute, ca dit nulle part quelle race ils sont. Ils donnent pas la description des suspects peut-etre pour ne pas partir une guerre entre les hispano-americains et les afro-americains du quartier. Ca doit deja etre assez tendu de meme et je les comprends.

Faut etre colon en crisse pareil pour taper de meme sur un vieillard par contre. J'espere qu'ils vont les envoyer en prison pour un bout.
 
Woah minute, ca dit nulle part quelle race ils sont. Ils donnent pas la description des suspects peut-etre pour ne pas partir une guerre entre les hispano-americains et les afro-americains du quartier. Ca doit deja etre assez tendu de meme et je les comprends.

Faut etre colon en crisse pareil pour taper de meme sur un vieillard par contre. J'espere qu'ils vont les envoyer en prison pour un bout.

Donc faire porter le chapeau de l'agression aux blancs par la bande pour pas attiser les tensions entre latinos et noirs?

Dans quel monde ont vie?
 
Comment leur font ils porter le chapeau s'ils ne mentionnent pas de races?

Parce que les gens assument que les agresseurs sont blancs dans le contexte du débats sur l'immigration illégale aux USA puisqu'il s'agit d'une agression à caractère raciste.
 
La job de certains médias Canadiens et Américains qui ne publient pas certains détails au sujet de l’agression sur l'homme hispanique de 92 ans aux USA.

Ils s'assurent de mentionner que la victime est hispanique et que les attaquants lui ont dit de "retourner dans son pays" mais a aucun moment ils mentionnent la race des agresseurs.

Comme si ils voulaient que le lecteur assume qu'ils sont blancs alors que ce n'est pas le cas.

Belle façon de mettre de l'huile sur le feu des tensions raciales.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/09/un-homme-de-92-ans-battu-a-cause-de-ses-origines-hispaniques

https://www.cnn.com/2018/07/09/us/mexican-man-beaten-brick-los-angeles/index.html

I noticed that too...

Meanwhile on the GoFundMe page the victim's family's like "AN AFRICAN AMERICAN WOMAN..."

Damn racist Mexicans.
 
Comment leur font ils porter le chapeau s'ils ne mentionnent pas de races?

You're right, there's no real need to mention the race in this article. But if it did happen to be a white attacker, then it would be plastered all over the article.

There's a witch hunt for white guys... Anyone who's paying attention will see this.
 
Parce que les gens assument que les agresseurs sont blancs dans le contexte du débats sur l'immigration illégale aux USA puisqu'il s'agit d'une agression à caractère raciste.

Faque les médias doivent mentionner la race des agresseurs à chaque fois? Lorsque ce seront des blancs le monde va se plaindre que c'est une chasse aux sorcières contre les blancs. Peu importe ce qu'ils font, ils vont de faire critiquer.
 
Faque les médias doivent mentionner la race des agresseurs à chaque fois? Lorsque ce seront des blancs le monde va se plaindre que c'est une chasse aux sorcières contre les blancs. Peu importe ce qu'ils font, ils vont de faire critiquer.

soit tu le mentionne, soit tu le mentionne pas. On appelle ça de la constance et de la rigueur journalistique
 
Back
Top