The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

En parlant d'intersections et routes: Le boulevard des Anciens Combattants en direction sud (vers la 20) juste avant l'hopital, Samedi dernier ils avaient laisse une tranchee de 6" de profond par 2' de large dans gravelle ouverte sans cones ni rien. Je l'avais vu en montant avant (de l'autre sens) et en arrivant la j'ai signale a ma femme de ralentir - une chance! Si tu frappes ca a ~50km/h ca te coute minimum un tyre peut-etre meme un rim.

Je sais pas a quoi ils pensaient.

Mais ce qui me met en furie c'est des choses comme ca:

View attachment 33657

Ca peut sembler anodin - outre le fait que cette annee c'est pire que pire: Tu peux pas rouler 500m sans avoir de cones oranges peu importe ou tu vas.

Mais celle la est grave en crisse car (voyez la map ici) en direction sud (fleche rouge) t'as AUCUNE indication comme quoi le pont est ferme jusqu'au pont. C'est plusieurs KM que tu roules de la 20 vers le bord de l'eau avant d'arriver au pont - et la seule voie de contournement a part la 20? C'est le chemin LEVAC (ancienne route de la cote double) qui est en gravelle et longe le terrain de golf.

View attachment 33658

En direction nord (fleche bleue) ca va, t'as des pancartes a partir du chemin lobtiniere sur le bord de l'eau.
Va au centre bell/gare windsor et regarde l'état de l'avenue des canadiens, la rue est fermée devant ma job jusqu'à décembre. On doit marcher 200 mètres à chaque commande juste pour aller au char, se taper un feu rouge de plus chaque fois et espérer pas avoir de tickets de stationnement. Là ça va encore mais un soir de concert, ish.

On a demandé si on pouvait avoir des vélos pour l'été, le boss a dit que c'est trop cher d'assurances lol.

Et le monde qui prend des rues comme St-Jacques en sens inverse. Go home, you're drunk.
 
Last edited:
Sitting on your balcony...enjoying the sun and warm weather...then hearing a car pass by with des pneus a clous on May twenty fucking fourth!
 
Sitting on your balcony...enjoying the sun and warm weather...then hearing a car pass by with des pneus a clous on May twenty fucking fourth!

You see cars coming in the garage daily with winters on them through the summer. It might be where the garage is located though, but still.
 
Un client qu'on appelle pour une facture de +- 250$: "on a pas de timbre pour t'envoyer notre chèque et on est avec TD donc les paiements en ligne ne sont pas possible"
TABARNAK qu'est-ce que tu fais à avoir un commerce? Tu payes le monde en nature ou quoi?


Ce qui me fait perdre mon calme: l'intersection Henri-Bourassa est et Pie-IX, et la fourche boul. Léger/Henri-Bourassa est : BORDEL! Je pense que même en me forçant j'aurais pas fait pire. Ils avaient juste à mettre un carrefour giratoire et ça aurait été fluide comme tout (plus, bonne chance couper du monde à l'entrée d'un carrefour giratoire).
Hier j'aurais GTA'é le bordel de cosanguin qui a coupé la file pour ensuite embarquer sur le pont Pie-IX à 40km/h en Rav-4.



LOOL the feris wheel is actually the best part of that intersection.......

only in QC lool
 
Quand tu rentres dans un A&W/Harvey's/McDonald pis que t'as presque juste des table pour 4 personnes avec une seule personne qui dine seule assise la, pis toi ta gang vous etes 4 pis y reste rien que des tables pour 2 pis y sont pas proches l'une de l'autre.
 
Je conduis des véhicules lourd pour la job et ce qui m'enrage c'est les criss de cabochons en char qui font des contre-virages(se tasser à gauche de 4 pieds pour ensuite tourner à droite). Souvent c'est serré en ville et les voies ne sont pas large. Mais eux ils s'en caliss, sortent des voies, manquent d'accrocher les autres et regardent rien. Spa un truck que tu chauffe caliss stun char
 
Je conduis des véhicules lourd pour la job et ce qui m'enrage c'est les criss de cabochons en char qui font des contre-virages(se tasser à gauche de 4 pieds pour ensuite tourner à droite). Souvent c'est serré en ville et les voies ne sont pas large. Mais eux ils s'en caliss, sortent des voies, manquent d'accrocher les autres et regardent rien. Spa un truck que tu chauffe caliss stun char

Je l'ai jamais catchee celle la. C'est pas comme s'ils roulaient vite non plus, pour faire un Finnish Flick en mode Rally Stage.
 
Je l'ai jamais catchee celle la. C'est pas comme s'ils roulaient vite non plus, pour faire un Finnish Flick en mode Rally Stage.

C'est ridicule, il y a des virages que je suis capable de rester dans ma voie avec un véhicule de 40 pied de long mais que certains conducteurs se tasse dans l'autre voie tellement ils savent pas conduire
 
Quand je rate une lumière en voiture à cause des touristes chinoises qui prennent des selfies en plein milieu d'une intersection dans le centre-ville.
 
Spécifiquement le gars qui vient de me courailler dans le parking pendant je quittais le bureau drett la live, pour un cossin tellement pas urgent qu'y commence sa phrase par:"c'est vraiment pas urgent mais..."

Je l'ai interrompu en lui lâchant un:"parfait, Lundi..."

Sent from my VKY-L09 using Tapatalk
 
Je conduis des véhicules lourd pour la job et ce qui m'enrage c'est les criss de cabochons en char qui font des contre-virages(se tasser à gauche de 4 pieds pour ensuite tourner à droite). Souvent c'est serré en ville et les voies ne sont pas large. Mais eux ils s'en caliss, sortent des voies, manquent d'accrocher les autres et regardent rien. Spa un truck que tu chauffe caliss stun char
L'hiver ça aide à amorcer la drift.
 
Back
Top