The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

J'ai jamais compris le monde qui se park de reculons. Pour moi c'est une perte de temps. Non c'est pas long mais quand même plus long que de face.

Ji vois aucune avantage

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Le temps que tu "perds" a reculer dans le parking, tu le "gagne" en sortant? On parle de seconde ici.
 
J'ai jamais compris le monde qui se park de reculons. Pour moi c'est une perte de temps. Non c'est pas long mais quand même plus long que de face.

Ji vois aucune avantage

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

presqu'impossible se parker de face avec un pickup à l'épicerie entre 2 ti criss de chars
 
Parce que c'est plus sécuritaire. Quand tu arrive à côté de la place de stationnement tu es conscient de ton environnement et tu peux te reculer sans risquer d'avoir une surprise. Quand tu est parké de face, le temps que tu embarque dans ta voiture, démarre le moteur et que tu met ça sur reculons la situation autour de tour de toi à fort probablement changée. Tu sais jamais si un kid cours en arrière de ta voiture ou w/e. La même chose s'applique dans ton entrée de garage chez vous

Edit: tu vois beaucoup mieux les obstacles potentiel quand tu avance vs quand tu recule.

lolllllllll


hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...

attendez faut je reprenne mon souffle:


.







.














.















.































.
























HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
 
Il me semble que dans mon temps, quand je prenais des cours de conduite, il disait que c’etais obligatoire dans les stationnements de se mettre par avant?
Mais que les policier donnait pas de ticket pour ca.
 
J'ai jamais compris le monde qui se park de reculons. Pour moi c'est une perte de temps. Non c'est pas long mais quand même plus long que de face.

Ji vois aucune avantage

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Quand tu repars le lendemain...


... " Tu dois aussi reculé " ...

1a8066185197bb9cb1bd050d1e00dccd.jpg
 
Tu te pense bien intelligent, mais as tu pensé que si il arrivais une situation d'urgence et que tu devais quitter tres rapidement les lieu, en etant parker de reculon tu va pouvoir partir tres vite. Si tes parker par en avant si tes presser tu prendra pas le temps de regarder comme il faut et risquer de frapper quelqu'un.

Et comme quelqu'un as dit plus haut, quand tu arrive res conscient de tout les facteur de risque alors tu peut te parker sexuritairement.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu te pense bien intelligent, mais as tu pensé que si il arrivais une situation d'urgence et que tu devais quitter tres rapidement les lieu, en etant parker de reculon tu va pouvoir partir tres vite. Si tes parker par en avant si tes presser tu prendra pas le temps de regarder comme il faut et risquer de frapper quelqu'un.

Et comme quelqu'un as dit plus haut, quand tu arrive res conscient de tout les facteur de risque alors tu peut te parker sexuritairement.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui parce que ca m'arrive régulièrement au Quebec de devoir quitter une fucking épicerie en urgence au point de devoir 'quitter les lieux très rapidement.'

Vous me faites rire avec vos excuses pour justifier un comportement risible.

Pour qu'on se comprenne, generalement dans un parking normal ou tu sors pas avec 4 sacs d'epicerie ou deux boites de carton pleines de cannes de Coke (voir Maxi, Costco, etc.) j'en ai rien a foutre si le monde se park le cul en dedans. Je le fais des fois au cinéma ou dans des parkings interieurs comme les rares fois que je vais en ville.

Mais TABARNAK si tu sais - le crétin - que tu vas sortir du COSTCO avec 1.25 tonnes de stock a mettre dans ta minivan de marde: Pourquoi tu dois te reculer a 1 pied du hood du char qui lui a prévu le coup et s'est parké comme du monde?
 
Check.

Sauf quand dans garage c'est pas pratique dans mon cas à cause de la tailgate.

Pis au costco.

Pis à l'épicerie.
 
Oui parce que ca m'arrive régulièrement au Quebec de devoir quitter une fucking épicerie en urgence au point de devoir 'quitter les lieux très rapidement.'

Vous me faites rire avec vos excuses pour justifier un comportement risible.

Pour qu'on se comprenne, generalement dans un parking normal ou tu sors pas avec 4 sacs d'epicerie ou deux boites de carton pleines de cannes de Coke (voir Maxi, Costco, etc.) j'en ai rien a foutre si le monde se park le cul en dedans. Je le fais des fois au cinéma ou dans des parkings interieurs comme les rares fois que je vais en ville.

Mais TABARNAK si tu sais - le crétin - que tu vas sortir du COSTCO avec 1.25 tonnes de stock a mettre dans ta minivan de marde: Pourquoi tu dois te reculer a 1 pied du hood du char qui lui a prévu le coup et s'est parké comme du monde?

Ouais mais LG, tu n'as qu'à utiliser ton jugement et te stationner du devant quand tu sais que tu auras du stock à serrer après tes achats.... Veux-tu bien aller prendre l'air 5 min et arrêter de dramatiser. Stationner de reculons, ça se fait dans 99% des cas et ça ne cause préjudice à personne.
 
Ouais mais LG, tu n'as qu'à utiliser ton jugement et te stationner du devant quand tu sais que tu auras du stock à serrer après tes achats.... Veux-tu bien aller prendre l'air 5 min et arrêter de dramatiser. Stationner de reculons, ça se fait dans 99% des cas et ça ne cause préjudice à personne.

Quand c'est rendu que tu pognes les nerfs après les voitures stationnées, rofl.
 
Il me semble que dans mon temps, quand je prenais des cours de conduite, il disait que c’etais obligatoire dans les stationnements de se mettre par avant?
Mais que les policier donnait pas de ticket pour ca.

Mon employeur exige que tout les employer se stationne de reculons: 1 dans les stationnement de l'entreprise. 2 pour tous les usager de voiture de l'entreprise, qui se stationne n'importe ou.

Jamais que tu va voir un char de Bell parké de l'avant. Jamais

C'est juste plus sécurité sa prend pas la tete a papineau
 
Mon employeur exige que tout les employer se stationne de reculons: 1 dans les stationnement de l'entreprise. 2 pour tous les usager de voiture de l'entreprise, qui se stationne n'importe ou.

Jamais que tu va voir un char de Bell parké de l'avant.

yep.

Mon père qui a travaillé 30 ans chez Bell me radote la même affaire. hehe

C'est d'ailleurs pour ça qui me dit tout le temps de stationner de reculons
 
reculon crew checking in

Pis pire que ca, je ris tellement des matantes qui se stationne de face... dans les parkings de train, train, quand tout le monde veut sortir pis la, t'as l'asti de matante qui recule mais elle a peur et elle est hésitante pis ca cause un embouteillage monstre !! LOL

pis le pire c'est que le matin, elle avait tout son temps pour se parker... Quand tu te stationne de face, tu démontres a tout le monde que tu a peur de conduire ...

(P.S. je donne un point a LG, quand tu sais que tu vas devoir remplir ta valise, c'est le seul moment ou je me stationne de face lol)
 
Reculons crew in.

Quand tu sais te parker comme du monde ces pas plus long vider ton épicerie.

Pi lg arrête de brailler avec les stationnement du Costco pi le monde qui sortent avec une épicerie pour 8. Les place du Costco sont faites en conséquence qu'un paquebot peux naviguer entre les char.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top