The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

Any motherfucker who coughs and doesn't cover their mouth. Are you brought up in a fucking barn. I don't want your disgusting breathe on me while I'm waiting in line.
 
People who think telling me a sob story will change facts/a situation that's already happened.

Lady called me this morning for a fridge I was selling. I told her last night it was first come first serve when she first called. Someone came by and bought before she did. She started giving me shit because she was gonna buy it for an elderly lady who needed it blah blah blah.
 
Je viens de catcher la joke de chauffage.

Un chauffage c'est un gars qui nomme son char et qui ensuite le chauffe comme un fif.

Not sure if serious mais chauffage vient de l'auto-correct du forum qui remplacait "f.a.g." ou "f.a.g.g.o.t." par chauffage.
 
Une criss de folle en Mercedes à +100K qui ma presque rentré dedans dans une virage en double.

Je ne sais pas comment elle a fait pour presque me rentré dedans. J'ai tourné plus vite qu'elle. J'étais donc devant. Mais elle ne m'a pas vue et elle est tournée dans ma ligne quand même. Une chance que moi je regardais dans mon miroir car elle est passé à 5cm de me rentrer dans la roue arrière.

Quand je lui ai faite une face de "qu'est-ce tu fais la criss d'épaisse?" elle m'a regardé comme si je venais de lui demander de m'expliquer le string theory.
 
Not sure if serious mais chauffage vient de l'auto-correct du forum qui remplacait "f.a.g." ou "f.a.g.g.o.t." par chauffage.

Pentoute

Quand fаg/fаggot a été censuré, ca censurait tous les mot contenant les 3 lettre f a g ensemble. Donc le mot chauffage était censuré.

Quand y'ont reglé ca, vu que fаg/fаggot est censuré bin on utilise chauffage au lieu de fаggot.
 
Not sure if serious mais chauffage vient de l'auto-correct du forum qui remplacait "f.a.g." ou "f.a.g.g.o.t." par chauffage.

Presque. Dans la premiere version, le censor/auto-correct mettais des etoiles dans le mot chauffage car il contennais le mot "fag" lol comme ceci: ******

C'est les users qui ont commencer a utiliser le mot chauffage pour dire ****** a place.
 
Pentoute

Quand fаg/fаggot a été censuré, ca censurait tous les mot contenant les 3 lettre f a g ensemble. Donc le mot chauffage était censuré.

Quand y'ont reglé ca, vu que fаg/fаggot est censuré bin on utilise chauffage au lieu de fаggot.

Merci de la clarification. J'étais dans le champ rare! lol
 
Pentoute

Quand fаg/fаggot a été censuré, ca censurait tous les mot contenant les 3 lettre f a g ensemble. Donc le mot chauffage était censuré.

Quand y'ont reglé ca, vu que fаg/fаggot est censuré bin on utilise chauffage au lieu de fаggot.

yupupup
 
On vient d'engager un vrai crisse de moron. Serieux - je suis pas HR mais ca m'etonnerait pas de decouvrir qu'on obtient une subvention pour l'emploi d'un handicape mental.

Ca fait 3 fois.

3 fucking fois que je lui montre comment se servir du gestionnaire de demandes internes - depuis LUNDI. LUNDI TABARNAK!

La il me demande un meeting pour discuter de comment il doit utiliser son PC pour - et je cite: Mieux travailler.

Pas un meeting par une demande de meeting sur Outlook non. Lui il m'appelle et me demande d'aller le voir - je lui dis que non, desole mais j'ai une formation dans 10 minutes et SVP envoie moi un meeting request dans Outlook.

Il me demande c'est quand le meilleur moment et je lui dis: Pas pendant mon lunch entre 12:30~13:30. Le tabarnak a le culot de me repondre que c'est donc ben long mon lunch d'une heure que je dois avoir des heures administratives.

Crisse de moron. J'ai pas de break, je travaille presque tous les soirs au moins 20-30 minutes de la maison sans compter 2-3h les week-end. Je lui ai envoye un beau: "I don't get breaks and I work almost every night and week-ends from home buddy, if you have a problem with that go see my boss."

Je jure depuis quelques jours j'ai comme une envie de tout calisser ma job la pis aller flipper des burgers dans un McDo en region ou ils ont pas de main d'oeuvre.

Le moron est revenu ce matin pour me demander le "sitemap" de notre "site web" de gestion de demandes. Ensuite il m'a demande de lui montrer comment faire encore une fois... tabarnak. Cet apres-midi je vais voir son boss car ca peut pas continuer de meme.

Ceux qui sont en info vont comprendre comment moronique une demande de meme peut-etre dans un systeme dynamique comme un systeme de gestion de requetes. C'est comme demander le sitemap live du forum de MR. Good fucking luck.

Ah, pis ce matin je suis arrive 2h en retard parce que j'avais un technicien a la maison pour reparer mon foyer au propane, le moron cite ci-haut a pas hesiter a me faire savoir que "J'etais jamais mon bureau..."

HR?
 
Le moron est revenu ce matin pour me demander le "sitemap" de notre "site web" de gestion de demandes. Ensuite il m'a demande de lui montrer comment faire encore une fois... tabarnak. Cet apres-midi je vais voir son boss car ca peut pas continuer de meme.

Ceux qui sont en info vont comprendre comment moronique une demande de meme peut-etre dans un systeme dynamique comme un systeme de gestion de requetes. C'est comme demander le sitemap live du forum de MR. Good fucking luck.

Ah, pis ce matin je suis arrive 2h en retard parce que j'avais un technicien a la maison pour reparer mon foyer au propane, le moron cite ci-haut a pas hesiter a me faire savoir que "J'etais jamais mon bureau..."

HR?

Juste pour le defendre un tout petit peu...oui tu peux sitemap un site hautement dynamique...il n'est pas vraiment dans le champs.

Mais ta l'air d'avoir d'un drole de charactere sous les mains lol
 
Juste pour le defendre un tout petit peu...oui tu peux sitemap un site hautement dynamique...il n'est pas vraiment dans le champs.

Mais ta l'air d'avoir d'un drole de charactere sous les mains lol

Le trouble pour faire un sitemap c'est que ce que tu vas mettre dans ton fichier XML doit etre public. Dans notre cas le systeme de gestion des demandes est securisé, privé et separé selon les departements etc. Autrement dit mon boss peut voir mes requetes pending et celles que j'ai soumis mais mon voisin qui est en comptabilite ou la programmeur dans mon bureau peut pas.

Il pourrait avoir un sitemap de ce a quoi il a acces mais pas plus = inutile puisque quand tu te log le systeme te montre deux colonnes: Tes requetes que t'as ouvert, tes requetes qui te sont assignees. Tout est deja la...
 
Le moron est revenu ce matin pour me demander le "sitemap" de notre "site web" de gestion de demandes. Ensuite il m'a demande de lui montrer comment faire encore une fois... tabarnak. Cet apres-midi je vais voir son boss car ca peut pas continuer de meme.

Ceux qui sont en info vont comprendre comment moronique une demande de meme peut-etre dans un systeme dynamique comme un systeme de gestion de requetes. C'est comme demander le sitemap live du forum de MR. Good fucking luck.

Ah, pis ce matin je suis arrive 2h en retard parce que j'avais un technicien a la maison pour reparer mon foyer au propane, le moron cite ci-haut a pas hesiter a me faire savoir que "J'etais jamais mon bureau..."

HR?

J'ai eu un bref entretien avec son boss, il a deja engage quelqu'un d'autre pour le remplacer parce qu'il s'etait rendu compte lui aussi que ca marcherait pas. Ca a l'air qu'il aurait menti sur son CV et en entrevue, genre il avait pas de job depuis 1 an mais il disait etre a l'emploi de x,y,z. Il avait meme demande 2 semaines avant de commencer.
 
Ben voyons donc les journees se suivent et se ressemblent: J'ai un ticket d'ouvert dans le systeme depuis 2 semaines, une (une) usager qui dit que quand elle rentre des notes dans l'ERP ben ses notes disparaissent le lendemain. J'ai personne d'autre qui rapporte ce probleme la donc je lui ai demande la prochaine fois qu'elle allait rentrer des notes de m'appeler pour que je shadow ce qu'a fait.

A m'appelle tantot, je connect a son PC voir ce qu'a fait, ben oui l'epaisse: A rentre les notes pis au lieu de peser le petit crochet vert pour les sauvegarder elle clique tu pas sur le X de cancel?

Je lui dis:"Ben... tu viens de canceller ce que t'as rentre dans les notes."

A m'obstine que non...

giphy.gif
 
when youre turning at an intersection along with another lane(i.e 2 lanes that turn left) and the guy next to you DOSENT MERGE INTO HIS OWN FUC***G LANE
 
^YES! I fucking hate this. In the left lane? go into the left lane while you turn! it's very simple. Happens all the fucking time when taking the 15/10 south off the Champlain and getting off for Tascherau east-bound.
 
Quand je vois passer des annonces de magasins, services d'ongles a domicile ou menage dans le groupe Facebook de ma ville.

Pire, quand je vois passer des demandes pour des references de naturopathe, osteopathe, acupuncture, etc.

Aussi ben demander si Mamadou le voyant/guerisseur est pas disponible.
 
Quand je vois passer des annonces de magasins, services d'ongles a domicile ou menage dans le groupe Facebook de ma ville.

Pire, quand je vois passer des demandes pour des references de naturopathe, osteopathe, acupuncture, etc.

Aussi ben demander si Mamadou le voyant/guerisseur est pas disponible.

tiens hier soir:

Sans titre.jpg
 
Back
Top