The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

Les gens qui commande de quoi pour 10 personne dans le drive through au Tims (presque tout l'temps des pick-up) ou bien ceux qui decident qui veulent rajouter de quoi a leur commande une fois rendu a la fenetre...dans le rush hour.
 
Le monde qui left lane pis quand tes passe te regarde avec un genre "Cris wtf man astie la la hein la"

J’ajouterais à ça ceux qui te lancent des regards de tueur en te dépassant alors que t’es déjà à 30 au-dessus.

L’A25 vers le tunnel à Mtl après 21h c’est toujours comme ça. Je roule déjà à 110 dans une zone de 70, pourquoi tu me flashes tes hautes esti.
 
Les gens qui commande de quoi pour 10 personne dans le drive through au Tims (presque tout l'temps des pick-up) ou bien ceux qui decident qui veulent rajouter de quoi a leur commande une fois rendu a la fenetre...dans le rush hour.
Aimes tu mieux une personne qui commande pour 10 ou 10 char de plus dans ligne?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J’ajouterais à ça ceux qui te lancent des regards de tueur en te dépassant alors que t’es déjà à 30 au-dessus.

L’A25 vers le tunnel à Mtl après 21h c’est toujours comme ça. Je roule déjà à 110 dans une zone de 70, pourquoi tu me flashes tes hautes esti.

T'es un astie de dangereux de rouler 110. C'est pour te le dire.
 
J’ajouterais à ça ceux qui te lancent des regards de tueur en te dépassant alors que t’es déjà à 30 au-dessus.

L’A25 vers le tunnel à Mtl après 21h c’est toujours comme ça. Je roule déjà à 110 dans une zone de 70, pourquoi tu me flashes tes hautes esti. Pis tes gyrophares ont l'air ridicule.

Fixed.

Mais je suis d'accord. Des fois t'es deja 110+ dans un 90 en campagne pis t'as un tarla en pick-up a 2 doigts du bumper arriere. Apres ca vient se plaindre sur MR qu'y ont pogne un GEV.
 
Aimes tu mieux une personne qui commande pour 10 ou 10 char de plus dans ligne?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Aucun, rentre dans le fucking resto. Le drive-through c'est pour le rapide. Si t'a besoin d'un service de traiteur, va en dedans et attend la.
 
Tu me payes un char? Non? Tant pis.

L’entrée là-bas est courte, et je suis arrivé en même temps que les deux camions. Si celui d’en arrière aurait pas accéléré, j’avais en masse de place pour merge et les perdre dans mon miroir ensuite.

Met pas la faute sur mon char.

Je sais de quel entré tu parles! En effet, il y a une bonne curve en plus avant, pas le choix de mettre ça dans panne si tu veux être a 100 km/h une fois rendu sur l'autoroute!
 
Aucun, rentre dans le fucking resto. Le drive-through c'est pour le rapide. Si t'a besoin d'un service de traiteur, va en dedans et attend la.
Pas nécessaire. Toi vu que t'es pressé rentre en dedans. Je me vois mal transporter 10 café dans mes mains (3 plateau) rentré dans mon char sans me brûlé.


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Fixed.

Mais je suis d'accord. Des fois t'es deja 110+ dans un 90 en campagne pis t'as un tarla en pick-up a 2 doigts du bumper arriere. Apres ca vient se plaindre sur MR qu'y ont pogne un GEV.

Cette portion là la nuit le trafic roule toujours a 100-110, mais ça reste le principe d’etre a 30-40 au-dessus et de QUAND MEME se faire pousser par des Escape pis des CX5.
 
J’ajouterais à ça ceux qui te lancent des regards de tueur en te dépassant alors que t’es déjà à 30 au-dessus.

L’A25 vers le tunnel à Mtl après 21h c’est toujours comme ça. Je roule déjà à 110 dans une zone de 70, pourquoi tu me flashes tes hautes esti.

Ôtes-toi de la gauche et tout va bien aller. Tu n'es pas la police, donc tu feras pas changer le monde d'idée. Roules à droite, au centre si tu feel aventurier. Mais ôtes-toi de la gauche.
Oui c'est 70, mais as-tu besoin de staller le monde pour autant si le centre et la droite sont libres?
En plus que la 25 sud vers le tunnel est rendue 3 voies tout le long.
 
Ôtes-toi de la gauche et tout va bien aller. Tu n'es pas la police, donc tu feras pas changer le monde d'idée. Roules à droite, au centre si tu feel aventurier. Mais ôtes-toi de la gauche.
Oui c'est 70, mais as-tu besoin de staller le monde pour autant si le centre et la droite sont libres?
En plus que la 25 sud vers le tunnel est rendue 3 voies tout le long.

^^^^ this en esti! moi je roule à 120 sur le pont de la 25 direction sud et la limite est à 100 jusqu'au croisement de la 25 et la 40 donc dé ca lisse!

la limite est à 100 aussi du boulevard bombardier en direction nord sur la 25 jusqu'au moins la sortie de la 440 et plus...

donc dégage de la gauche!
 
Ôtes-toi de la gauche et tout va bien aller. Tu n'es pas la police, donc tu feras pas changer le monde d'idée. Roules à droite, au centre si tu feel aventurier. Mais ôtes-toi de la gauche.
Oui c'est 70, mais as-tu besoin de staller le monde pour autant si le centre et la droite sont libres?
En plus que la 25 sud vers le tunnel est rendue 3 voies tout le long.

J’ai jamais dis que j’étais dans la voie de gauche non plus. Apprend à lire.
 
Back
Top