The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

I know that feel. Sont rendu aussi pire que les taxi de mtl

Les taxis sont souvent effrontés, au moins je sais à quoi m'attendre avec eux. Les Uber font leur gentil, comme si de rien n'était, mais caliss qu'ils roulent lentement et arrêtent n'importe où. TASSEZ VOUS, mon poulet refroidit.

Dans le même sujet, les revendeux de billets de hockey qui volent mon stationnement "livraison seulement". Au moins la police est souvent là, je demande aux agents de s'en occuper pour épargner mes nerfs.
 
T'es repogne a une autre hauteur, t'es dévisages, pis sont au courant de rien.

C'est vrai en tabouaire ca - soit ils sont innocents pour vrai ou ils font leurs innocents. Either way ca sait pas conduire.

Pont Galipeault - tous les soirs a l'heure de pointe ca jam. Pourquoi?

Parce que les cretins qui arrivent de Ste-Anne par l'entree du pont (a droite) doivent ABSOLUMENT SE TASSER A GAUCHE IMMEDIATEMENT (meme si l'intersection ou ils doivent tourner au Boul.Perrot est 1km plus loin) sinon leur char va exploser et ils vont se ramasser a TVA Nouvelles.

Une autre affaire: Quand il y a du trafic - le monde qui prennent la sortie Morgan/Cartier/Woodland pour rembarquer plus loin 4 chars en avant. WTF? C'est a cause de vous autres les imbeciles qu'il y a du traffic. Quesse qu'on attend pour mettre une fleche comme quoi si t'as pris la sortie t'es oblige de SORTIR.
 
M'enrage
Le monde qui fume devant les entrés. Bonus point si c’est devant un hôpital. En fait, j’hais la cigarette en générale; je veut pas sentir ta marde
le monde qui coupe les files de char "parce qu'ils ont pas vu".
Le monde qui ont l'air tout surpris qu'ils doivent sortir leurs cartes pour payer (ou n'importe quel autre carte) dans une file d'attente.


pas cool
Le monde qui merge sur l’autoroute à 50km/h
ceux qui dorment au gas sur les lumières parce qu'ils gossent sur leurs cel, et me font pogner la lumière rouge quand j'aurai eu le temps

ça man ça m'enrage.

t'es en ligne y'a du monde devant toi, TU LE SAIS QUE TU VAS DEVOIR PAYER, pis t'attends que le caissier te dise ton montant avant de commencer à fouiller dans ton estie de sacoche pour trouver argent/carte.
 
2 people in a G5 high AF, stopping random on the middle of the road, 3-4 carlenghts before the light, don't move on green other than throwing themselves around in the car so I honk. Passenger gives me a weird finger unable to hold up her arm properly, I go beside them and see 2 crackheads looking like this meme looking at me while trying hard to sit up right but keep folding and bouncing off the dash. If somebody is missing a silver G5 then it's around the Costco in Anjou, doubt they made it far because they were out of this world lol



ddd.jpg
 
Il y a pire. De revenir à la maison pour te rendre compte qu'il manque la moitié de ta commande.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk


Il y a bien pire. Revenir à la maison et surprendre ta blonde en train de se faire baiser par ton meilleur chum. Alors ta poutine froide c'est pas grave.
 
1) Les esti de bs avec un panier plein qui vont à la caisse rapide 8 articles max.

2) Les caissière qui se pète des conversations qui finisse pu pendant que tu attend comme un con avec ta pinte de lait.

3)Le monde qui utilise pas leur flasher

4)Les sous humain qui roule en permanence dans la voie de dépassement et qui se tasse pas. Ses rendu la vois de droite la voie rapide Sacrament.

5)Le monde qui se plaigne de la température.

6)Le monde qui regarde pas en avant de eux quand il marche la face dans leur cell.

7) Toute personne qui prenne des selfies.

8) Le monde sur Kijiji qui enlève pas leur annonce.

9) Le monde qui écrivent au son, je fait des faute moi même, mes un momen doné ya kan maime dé limit a po ce forsé k.

9) Dannyitr qui participe fuck all au forum autre que pour plugguer sont agent d'immeuble ou se pleindre de Adblock
 
Last edited:
Am I crazy or is there always a fucking person in the right lane on the highway going barely 60 kmh. like every single time i go out on the highway theres someone coasting at mimun speed.
oui, une charue la grate en l'air qui n'étend pas de sel/sable dans une "tempete" avec, ah oui, 50 ostie de matantes en arriere qui roule la meme vitesse alors que la voie de gauche en plus que praticable.
 
Les tabarnak d'attardes qui viennent dans mon bureau direct après avoir fume une cigarette en break pis qui puent de la yeule (et des vêtements) au point que ca irrite les yeux.
 
Les tabarnak d'attardes qui viennent dans mon bureau direct après avoir fume une cigarette en break pis qui puent de la yeule (et des vêtements) au point que ca irrite les yeux.

Et d'habitude y'arrive avec...

"T'as tu lu mon courriel?"

Non Calisse je l'ai pas lu ton ostie de courriel que t'as peser send avant de te lever pis venir me voir. Decalisse!
 
-Les tabarnak de collègue qui m'impriment leur screenshot en venant mes les montrer en couleur.

Non ça j'ai réussi a les dompter - je les mettais au recyclage devant eux et leur demandais de m'envoyer ça par le système de gestion des demandes internes.

Le fumeux est venu me demander ou était le "@" sur la photocopieuse pour s'envoyer un scan par email.

ampersand.JPG

WTF?
 
-Les tabarnak de collègue qui m'impriment leur screenshot en venant mes les montrer en couleur.

Assie-toé, ca vas fesser...

Y'as 7-8 ans de ca... une admin viens me voir...

elle: "Mon image imprime pas correct" pis a me montre une photo d'un bébé plein de spaghetti...

J'regarde la photo...

moi: "Ok, c'est en couleur pis toute, c'est quoi le problème?"
elle: "Viens a mon bureau j'vas te montrer, c'est compliquer a expliquer..."

Pis la a me montre con écran.

Bin tabarnac... elle essayais d'imprimer un GIF.

J'en ai encore mal au front avec le facepalm que j'ai fait cette journée la.
 
Assie-toé, ca vas fesser...

Y'as 7-8 ans de ca... une admin viens me voir...

elle: "Mon image imprime pas correct" pis a me montre une photo d'un bébé plein de spaghetti...

J'regarde la photo...

moi: "Ok, c'est en couleur pis toute, c'est quoi le problème?"
elle: "Viens a mon bureau j'vas te montrer, c'est compliquer a expliquer..."

Pis la a me montre con écran.

Bin tabarnac... elle essayais d'imprimer un GIF.

J'en ai encore mal au front avec le facepalm que j'ai fait cette journée la.

T'es en TI?
 
T'es en TI?

Pas en ce moment, j'y était et la je travaille fort pour y retourner. J'ai fait la gaffe d'accepter un poste d'Operations Officer y'as un boutte, genre de gestionnaire de projet entre Admin et TI et un peu de tech support... bin plaisant les premières années mais la chu ecoeurer. J'veux retourner en networking/telecom, tout s'en viens VoIP au gouvernement et j'ai une occasion d'y mettre les pieds.
 
Je viens de revirer de bord un usager "urgent" : "Mon Window 10 s'update pas..."

Ben oui calisse toi pis le 3/4 des Windows 10 s'updatent pas - leur systeme d'update c'est de la marde. Ouvre moi une requete pis je vais regarder ca la prochaine fois que t'auras un meeting de 2h ou que tu vas etre en conge.
 
C'est quoi le rapport des chix qui font des poses de Yoga devant les paysages sur instagram?

IMG_20170529_142749_419-946x1024.jpg


Genre essaies tu de me faire croire que tu faisais du yoga en plein milieu du fucking désert toé lala?
 
Back
Top