The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

Aucun, rentre dans le fucking resto. Le drive-through c'est pour le rapide. Si t'a besoin d'un service de traiteur, va en dedans et attend la.

Je suspecte un probleme de définition

c'est écrit service a l'auto ou drive through .... et non pas service rapide ....

oui c'est normalement plus rapide , mais c'est juste une conséquence et non pas le but premiers du services.

Un clients c'est un clients ... si il est en avant de toi tu farme ta yeule c'est a son tour ..tu passera après
 
Fixed.

Mais je suis d'accord. Des fois t'es deja 110+ dans un 90 en campagne pis t'as un tarla en pick-up a 2 doigts du bumper arriere. Apres ca vient se plaindre sur MR qu'y ont pogne un GEV.

Gev dans un 70 c’est 120+


En campagne la limite c’est la vitesse que les locaux roulent, dans un rang ou une route secondaire à 90 soit pas surpris de te faire dépasser à 120 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca arrive aussi sur les routes de campagne 1 voie/1 voie que tu roules 95 dans un 70, pis tu te fais coller ou carrement flasher si tu ralentis un peu dans les zones de 50 ou t'as 1 chance sur 2 d'avoir un radar. i.e. Prevost, Grenville, Fassett.
 
Ca arrive aussi sur les routes de campagne 1 voie/1 voie que tu roules 95 dans un 70, pis tu te fais coller ou carrement flasher si tu ralentis un peu dans les zones de 50 ou t'as 1 chance sur 2 d'avoir un radar. i.e. Prevost, Grenville, Fassett.

Man Prévost t’as une chance sur une de pogner un radar avec 12 char qui te colle.

Prévost c’est cave faire le cave là

s1fap va confirmer hahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai un ami d’enfance que sa mère habitait Prévost; elle avait un grand driveway et des fois il y’avait deux ou trois voitures de police sur le radar au bout...
 
J’ai un ami d’enfance que sa mère habitait Prévost; elle avait un grand driveway et des fois il y’avait deux ou trois voitures de police sur le radar au bout...

Depuis que la SQ est rentré à Prévost vla 10-15 ans c’est la pagaille


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ah ben tu vois, moi je suis le gars qui roule a droite justement.. quand je suis dans la voie de gauche et que je ne dépasse pas personne (surtout parce qu'ily a 14 épais dans voie de gauche qui roule en file comme des autistes), ben je me tasse a droite comme tout bon conducteur... pis quand j'ai besoin de dépasser quelqu'un, ben s'il y a de la place a gauche, je la prend...

Personnellement, toute les 14 tata dans voie de gauche qui ne dépasse pas personne, c'est vous les imbéciles... on arrete pas de dire qu'on aimerait ca des amendes pour ceux qui roulent dans voie de gauche pour rien ou trop slow... ben tu fais parti de ces gens la non ?

T'as pas compris mon champion, tu peux pas rouler à droite parce que c'est plein de tatas qui roulent encore moins vite, on parle de quand la circulation est dense. Mais tas le occasionnel retard qui se dit "jai le temps le gros" pi qui accélère à 190 juste pour depasser un char sur 14 en le coupant. Tes 14 "épais" de la voie de gauche attendent juste que le premier en avant se réveille et décalisse. Ils vont pas attendre dans voie de droite qui est ENCORE PLUS slow pour te faire plaisir.

Moi aussi je roule à droite si c'est libre et que tout le monde graine a gauche...
 
Depuis que la SQ est rentré à Prévost vla 10-15 ans c’est la pagaille


Sent from my iPhone using Tapatalk



Prévost le village de consanguin ( pas tous évidement ) qui vote contre l'implantation de nouveau commerce , épicerie etc

et qui sont constamment a St-Heurôme parce qui a rien a Prévost
 
Prévost le village de consanguin ( pas tous évidement ) qui vote contre l'implantation de nouveau commerce , épicerie etc

et qui sont constamment a St-Heurôme parce qui a rien a Prévost

Man ya un bar pub qui est ouvert hier soir! Historiquement, n’importe quel bar ouvert sur la 117 a vraiment bien roulé... à mon avis les gens de Prévost vont rester à Prévost maintenant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce qu’il y a quoi que ce soit de plus frustrant qu’une machine interac qui refuse de lire la puce, et que la banque interdise completement d’utiliser la bande à la place? J’ai pas non plus flash interac... merci Banque Nationale!
 
Vient de me rendre compte que les tickets d'exhaust sont rendu à 312$

Such criminal

but you can get a straight pipe ferrari without any problem :)
 
Tu paie pas de frais si tu a assez d'argent dans le compte...pi les CC, pas tout le monde en a une qui a des avantages, et pas tout le monde en veut.
 
Qui garde 5k$ dans un compte chèque pour pas avoir de frais transactionnel ???

Pas besoin, moi c'est dans ma "trousse hypothecaire" toutes mes transactions interac/debit sont inclues. Malheureusement la banque Laurentienne ont ferme plus de banques et guichets que Marois a ferme de lits d'hopitaux.
 
J’ai pas 5k dans mon compte chèque, mais j’ai les transactions illimités qui annulent un peu les frais... anyway je peux-tu gérer mon argent comme je veux? Si je veux payer mon lunch avec de l’argent que j’ai plutôt qu’avec de l’argent que j’ai pas à 19% d’intêret, est-ce que je peux?

C’est pas un courtier d’assurance qui va me dire comment gérer mon argent, comme c’est pas un banquier qui va me dire comment assurer mes affaires.
 
Back
Top