The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

self-service-centre.jpg

My local McDonalds has 4 of these. Although it speeds up ordering at incredible speed they are all hogged up by middle aged people that seems to be transcending into another universe trying to remove the cornichons from their quarter pounds.

Same thing with IKEA self-serve crap. People take 10 minutes to scan a single item then another 10 minutes to get to payment then another 10 minutes to put the card in the right way all that with the assistance of the mentally challenged IKEA staff.
 
View attachment 24741

My local McDonalds has 4 of these. Although it speeds up ordering at incredible speed they are all hogged up by middle aged people that seems to be transcending into another universe trying to remove the cornichons from their quarter pounds.

Same thing with IKEA self-serve crap. People take 10 minutes to scan a single item then another 10 minutes to get to payment then another 10 minutes to put the card in the right way all that with the assistance of the mentally challenged IKEA staff.

Well, in their defense, these are completely new. Give it some time.
 
J'ai deja attendu 2 heures pour une pizza livré et quand le chauffeur est arrivé il avait oublié la liqueur et le frite. La pizza etait mushy grr
 
J'ai deja attendu 2 heures pour une pizza livré et quand le chauffeur est arrivé il avait oublié la liqueur et le frite. La pizza etait mushy grr
2 heures?? Moi après 1 heure je les appelle pour annuler et je commande ailleurs. Tu vas me dire quau final je vais attendre 2 heures sauf que c'est une question de principe.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
2 heures?? Moi après 1 heure je les appelle pour annuler et je commande ailleurs. Tu vas me dire quau final je vais attendre 2 heures sauf que c'est une question de principe.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

1h?

Apres 30 minutes je commence a regarder l'heure, apres 45 je telephone.
 
1h?

Apres 30 minutes je commence a regarder l'heure, apres 45 je telephone.

Si tu n'a pas encore regardé l'heure, comment tu fait pour savoir que ça fait 30 minutes?

giphy.gif
 
Ca dépend ou t'habite. Moi c'est toujours pas mal un minimum de 30min chaques foit que je commande.

That bout de ville life.
 
Commander un matin avant la job un Baguel matin bacon chez McDo avec patate et café. La fille de la commande a l'auto me fait répété 3 fois...j'arrives a job, ouvre ca, un sacrament de BLT matin... En caliss, j'ai lacher la job et retourner au McDo en beau caliss, j'ai eu droit a un muffin et il m'ont rempli mon café.
 
Mon estomac a un timer a pizza dedans pis j'ai une ado a maison avec le meme timer.

Moi en fait je compte ca en bières de pris depuis la commande... C'est infaillible! Quand tu rappelle pis que tu dis a la fille que ca fait 4 bières que t'as commandé, elle comprend tout! :D
 
2 heures?? Moi après 1 heure je les appelle pour annuler et je commande ailleurs. Tu vas me dire quau final je vais attendre 2 heures sauf que c'est une question de principe.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

J'tai a job pis j'avais faim et j'ai appeller 5 fois
 
Avant je livrais la pizza à Pierrefonds et c'était généralement en bas de 30 minutes, gros max 45 à l'heure de pointe. Au St-Hubert c'est une autre histoire quand la marde pognait...

Jamais commandé de ma vie sauf une fois au chalet.
 
2 heures?? Moi après 1 heure je les appelle pour annuler et je commande ailleurs. Tu vas me dire quau final je vais attendre 2 heures sauf que c'est une question de principe.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Moi je les laisse venir, ou que je répond pas, ou que je refuse la livraison.


St-Hubert es a 2 coin de rue de chez moi, j'avais une foulure a la cheville et évitais de marcher. Le livreur a fait toute ca run pour finir avec moi, 1h30 plus tard. Il me donne la boite , je l'ouvre immédiatement en avant de lui , poulet frois degeux je lui redonne et ferme la porte dessus.
 
Si tu n'a pas encore regardé l'heure, comment tu fait pour savoir que ça fait 30 minutes?

https://media.giphy.com/media/CPskAi4C6WLHa/giphy.gif

Ce gif, ZOMGMUCHLOL!

Mais WTF attendre 1h pour une pizza commandée...l'épicerie est à 10min de chez nous: 10min aller, 10min rentrer et me choisir 4 pizza surgelées, 10min retour, 20min au four et c'est réglé pour la moitié du prix d'une commandée?!

Faut dire que j'ai pas trouvé de bonne pizzeria proche de chez nous qui livre.
 
Ce gif, ZOMGMUCHLOL!

Mais WTF attendre 1h pour une pizza commandée...l'épicerie est à 10min de chez nous: 10min aller, 10min rentrer et me choisir 4 pizza surgelées, 10min retour, 20min au four et c'est réglé pour la moitié du prix d'une commandée?!

Faut dire que j'ai pas trouvé de bonne pizzeria proche de chez nous qui livre.



Surgelé moins bon, et t'a passé 30 minutes à travailler pour au lieu de regarder la tv. Moi pizza home made ce soir.
 
Got a new - better - office with a window much closer to my server room - my old office was literally at the opposite end of the building.

New office is much quieter but also right next to the reception area.

Reception area gets very loud when production employees go on break/lunch.

It gets annoying when trying to make sense of MySQL database issues.

Gets quite annoying around lunch when people go out and yell "have a nice lunch..." to the receptionist that replies "you tooo..."

Later when they return, chit chat and what not.

Bothers me.

ARGH...

Gets real FUCKING annoying around 15:30 when all the production employees finish their shift and walk by reception one by one saying good-bye to the receptionist.

Loudly.

She replies - "have a good niiiight...." in the most nasal, annoying voice and even more loudly.

For the past two weeks a new receptionist is being trained because the "old" one got a "promotion" and will be working in the office.

Now I have two nasal ladies greeting random walk-ins and our production crew.

Worst part is the new one spends part of the day humming along.

I've had to close the door to my office or I'm afraid I might throw a chair at her.
 
Back
Top