Fan de gin ?

SykOp@t

New member
J'en bois de plus en plus la je suis sur le botanist que j'aime pas mal. Je le.prend sois cul sec ou avec une larme de jus d'orange pressé et rarement avec tonic. J'en ai essayer pas mal, evidement les classiques bombay, tanq, hendrick's et d'autre plus sombre genre au panet (pas buvable). Quel est votre préféré et vous le buver comment ?
 
ST-GEORGE-BOTANIVORE-750ML.jpg
 
J'aime pasmal le gin aussi!

Je le bois souvent en martini.

Mon préféré reste le Hendricks, mais pour moins cher le Ungava est bien aussi
 
les 2 du Qc.
- ungava
- et Piger Henricus que les SAQ ont rarement.

mix tonic+canada dry club soda 50/50.
 
Si tu aimes le Botanist, c'est pas du tout le même goût qu'un Hendricks/Ungava selon moi. Ya des gens qui aiment les Dry Gins et ya les autres lollll...

Personnelement, le Gin Mare d'Europe. Grosse valeur sure pour moi. Ungava BEAUCOUP trop cher pour un produit Quebecois. Maudite SAQ a marde!
 
Le botanist c'est un dry gin right ? Le hendrick's est bon aussi c'est pas si different c'est pas bonbon comme du bombay.
 
J'ai acheter une bouteille de concentrer de Tonic 100% naturel, c'est un sirop de genre 3 millions de plantes.

3/4 once de ce sirop, 1 once de gin, de la glace et un peux d'eau gazeuse. Vraiment 100X meilleur que n'importe quel Canada dry ou tonic water
 
Le Sapphire Bombay Européen 47%
Bombay-Sapphire-Gin-47-10l.jpg


Sérieusement les Gin Tonic avec concombre anglais dedans.... à mourir

J'aime bien le Beefeater Dry Gin, Hendrick's et Tanqueray.
 
Back
Top