Fan de gin ?

Mon dernier achat très bien. Dernièrement je buvais du Roméo gin qui es plus doux et tres rafraîchissant. Celui ci est plus parfumée et infusé aux herbes.

1eb3f0a9471d2e5b25c2cef803dcdf91.jpg
 
Quelqu'un a goûté au Saint-Laurent (un gin aux algues fait à Rimouski)? Je voulais l'offrir en cadeau mais j'ai peur que ce soit juste un trip de hipster leur affaire.

1685f033d07aeb929b0c8803326c468e.jpg
 
Je ne connais rien au gin... j'ai reçu une bouteille de Romeo's gin. Est-ce qu'il est supposé être bon?
 
Je ne connais rien au gin... j'ai reçu une bouteille de Romeo's gin. Est-ce qu'il est supposé être bon?

C'est pas vilain. Ce sont les mêmes que PUR, qui ont fait une Vodka "correct, sans plus", marketé par SAQ comme étant haut de gamme.

Au moins, c'est un produit Québécois et leur Gin est quand même plus complexe que plusieurs autres qui font juste dans l'herbe/médicament...

Aussi, ils encouragent les artistes (de rue) d'ici, c'est un drawing de Stikki (toile de gauche) dans le fond de la bouteille qui devrait changer avec le temps qu'ils ont dit, mais ça dit pas si ça sera avec d'autres artistes... http://stikkipeaches.tumblr.com/


tumblr_o401qjHgQZ1r4hxslo1_500.jpg
 
Pur vodka ont pas gagner plein de concour? C'est pas justement la meilleur vodka au monde selon un concour orestigieux en angleterre ou je sais pas trop ou?
 
Pur vodka ont pas gagner plein de concour? C'est pas justement la meilleur vodka au monde selon un concour orestigieux en angleterre ou je sais pas trop ou?

ahhh ces fameux concours...

Tsé des concours que personne connais et que tu doit payé un très gros montant pour etre jugé. Rendu la ces juste eux qui se soucie du marketing qui sont en lice dans ces affaire la
 
Je savais pas assez interessant a savoir surtout que le proprietaire des ces entreprises me tape royalement sur les nerfs.
 
Je savais pas assez interessant a savoir surtout que le proprietaire des ces entreprises me tape royalement sur les nerfs.

faut pas non plus toute enlevé... certaine entreprise mérite leur prix.

Mais metons les world beer award... on vois souvent ddc , trou du diable etc gagné des prix. En passant il font de la superbe bière mais les plus petite micro on pas l'argent pour envoyé leur bière la bas ou tout simplement pas le desir.

Donc est-ce vraiment la meilleur meilleur ? Pas sur ... quand t'affronte pas toulemonde et que tu paye pour être la...
 
Hey guys! Need some help from the mixology experts among you :) Wasn't sure where to post but figured the Gin thread would be appropriate :D

I recently had an amazing cocktail at a hotel resto in NB and would love to get the right ingredients to recreate it at home! I haven't enjoyed something fruity like this in years, it was that good :p

It's the one called "Cool as a cucumber" below. May not be for everyone (pretty sweet) but I liked it.
I'm pretty sure I can get the 'elderflower juice' from Tau, but would like your recommendations!

IMG_20161123_1952593.jpg
 
J'ai recu une bouteille de canopée en cadeau. Sérieusement impressionné par la qualité du produit versus son prix (je suis un peut tombé sur le cul quand j ai vue son prix ~35$) belle découverte d'un produit quebecois.
 
J'ai recu une bouteille de canopée en cadeau. Sérieusement impressionné par la qualité du produit versus son prix (je suis un peut tombé sur le cul quand j ai vue son prix ~35$) belle découverte d'un produit quebecois.

En effet, pour du artisanal, le prix n'est vraiment pas exagéré et c'est surprenant qu'il soit au même prix que leur Vodka. Il me semble que du Gin coûte plus cher à produire que de la vodka.
 
C'est exactement se que je dit, je trouve ca vraiment pas cher pour un produit de cette qualité.
 
jai eu ça à noel, je ne trippe pas, ca me fait pensé ben trop à de la tequila. ungava ftw

DSC03749_zpsweyq23qe.jpg
 
J'ai recu une bouteille de canopée en cadeau. Sérieusement impressionné par la qualité du produit versus son prix (je suis un peut tombé sur le cul quand j ai vue son prix ~35$) belle découverte d'un produit quebecois.

En effet j'ai été surpris aussi!!! J'avais pas trop d'attente mais il est excellent.

J'ai aussi gouté au Romeo, faut aimer le concombre! Pas méchant mais moins "homme"
 
Back
Top