Fan de gin ?

Canope est effectivement très bon .

Le Gin de la cabane est pas mauvais mais cher pour ce qu'il donne. Clairement pas le meilleur raport qualité prix
 
Je me suis laisser avoir par la tite pice de la saq, qui m'a conseillé du ophir. C'est effectivement un gin de tite puce.
 
Petit drink que j'aime bien ces temps-ci

1oz Gin
.5oz Triple sec
.75oz jus citron
.5oz blanc d'oeuf
1 tbps de marmelade d'orange

Shake sa dans un shaker avec de la glace. Filtre

Servie sur glace
 
Le sirop de tonic + eau pétillante c'est 1000000000000 de fois meilleur que le tonic en canne.

Y'en ont 100 sortes chez ils en fument du bon sur jean talon, c'est 24$ la bouteille mais ca fait tellllllllllllllllllllllllllllllllllllement une différence
 
On va goûter à ça!
ab023855fa5744442a2895248fbe89bc.jpg
 
blanc d'oeuf ?
Oui cest un agent lien et emulsifiant dans les drink. Sa donne du corps pis sa change pas le gout. Moi jachette du blanc doeuf en 500ml.

Pour vrai test tu va voir ces malade

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Normalement je trip sur le Ungava, mais recemment j'ai essayer le romeo's gin et j'ai adorer b


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui cest un agent lien et emulsifiant dans les drink. Sa donne du corps pis sa change pas le gout. Moi jachette du blanc doeuf en 500ml.

Pour vrai test tu va voir ces malade

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Ça lui donne du corps:
grd_1487865513_84660.jpg
 
Dernière fois que j'ai été à Portland...
Très bon gin. Je crois qu'en 2017 ca gagné des prix...

15155365558691890083146.jpg
 
Je me suis fait une petite comparaison Monkey 47/Aviation Gin/Bombay sapphire strait et des tonics aviation versus Bombay

Les tonics ont été faits avec du club soda et MS. BETTER'S TONIC BITTERS (et des tranches de lime)

Strait: Je dirai le Monkey 47 est plus herbal tant au nez qu'au goût, l'aviation est smooth et pas amère avec une finale sucrée, le sapphire est bien pale par rapport au deux autres. Ma préférence va à l'aviation gin

Tonic. Même pas de comparaison, Aviation torche le Bombay. Moins d'amertume et le fait qu'il semble plus sucré au goût rend le tonic plus agréable

Au final l'aviation est un très bon rapport qualité prix, juste pas facilement trouvable dans toutes les SAQ.

Une très bonne surprise, que je m'assurerai d'avoir en stock, reste à espérer que la production va rester à ce niveau et pas baisser de qualité au profilt d'une quantité acrue.

Aussi quelqu'un pourrait confirmer que des bitters sont toujours disponiblke chez ils en fument du bon?
 
Casse toi pas la tête. Achète toi du gin portage et call IT a Day. Best fucking gin pour des gin tonic.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je vais justement samedi au pourvoyeur samedi pour la fête a ma blonde.

C'est vraiment le fun a chaque fois pouvoir gouté plein de gin
 
Kuyper, c’est seulement bon pour des ponces de gin pour tuer un rhume/grippe...

Tu te gardes juste assez chaud pour bien dormir toute la journée et le lendemain c’est terminé!
 
Back
Top