Official MR Retro Gaming Tread!!!!

Le dernier kid est parti de la maison cet été alors je pense convertir sa chambre en chambre de gaming retro / chambre d'amis (pour rendre miss heureuse lol).

Je dois commencer par faire du plâtre et peinturer.... sacré ado. Ils maganent ca une pièce eux! :(

Je vais mettre des photos du projet dans les prochaines semaines. :D
 
je ne suis pas un vrai gamer mais le retro gaming me fascine
j'ai connu ca il y a un an quand je vendais des ecrans CRT Sony PVM profesionnel que je croyais sans reelle valeur

j'ai vu plein de videos sur la renovation et upgrade de consoles encore en fin de semaine je regardais des modifs pour sortir HDMI avec conversion HD 720 ou 1080p sur des vieilles consoles
ou comment dejaunir du vieux plastique avec du peroxyde et l'exposition aux UV (dehors au soleil)

si MR a besoin de modifs de consoles ca me fera plaisir d'ouvrir mon atelier
 
http://www.ebay.com/itm/DEUCE-2200-...609488?hash=item542442c910:g:2AAAAOSwQPlV8hqB

si ca interesse quelqu'un j'en ai un identique a debarasser je m'en servais comme quadrupleur de lignes sur des tournages quand je devais utiliser un projecteur en arriere plan et en dernier comme upscaler quadrupleur dans les derniers temps des satellites FTA pour regarder sur ma grosse lcd

il prend ntsc en input composite ou svideo et peut augmenter jusqu'a 1280 x 1024 vga a 60 ou 75 hertz

faites une offre par PM et venez le chercher a mon bureau dans Ahuntsic
 
ca mange quoi en hiver ca cte gogosse la ?

du ragout de boulette !

c'est une belle bebelle que j'avais paye tres cher a l'epoque
c'est un upscaler
ca prend un signal video composite 480i comme celui d'un jeu video ntsc et ca le converti en 480p
ensuite ca prend le rend a 60 ou 75 images secondes a ton choix
ensuite tu peux choisir de convertir en 800 x 600 , 1024 x 768 ou 1280 x 1024 etc
tu connectes ca avec un fil VGA sur un ecran d ordinateur ou l'entree PC de ta grosse LCD
en 1280 x 1024 sur une tele full hd ca fait une belle image 4:3 centree avec 2 petites lignes noires en haut et en bas et les 2 barres noires sur les cotes avec tres bonne precision dans ton image
 
Alors ça réduit la pixelisation des vieux systèmes sur TV HD?

ouais entre autre, ca fait une bien meilleure job que la tele elle-meme peut faire
je ne sais pas pour du gaming si ca peut entrainer un lag , faudrait l'essayer
neuf ca valait $2200 il y a 12-13 ans moi je le vend au 1/100 :)
j'ai bien eu le temps de le rentabiliser en tournages
 
J'ai trouve la cartouche de Zelda Four Swords pour Gameboy Advanced dans le sous-sol ce week-end. Y'a tu quelqu'un qui en veut. J'ai juste la cartouche, pas de boite ni rien - j'ai meme pas de GBA pour la tester...

14724493_10155433040724546_7382758659980260044_n.jpg
 
C'est rendu une addiction mon affaire. J'ai acheté tous ces jeux Genesis "Complete in Box" sur Ebay et Kijiji cette semaine.

Aladdin
Batman Forever
Combat Cars
Cyborg Justice
Dungeons & Dragons: Warriors of Ethernal Sun
Ecco: The Dolphin
Ecco: The Tide of Time
Evander Holyfield's Real Deal Boxing
Jurassic Park
Last Action Hero
Mortal Kombat
Mortal Kombat II
Pitfall: The Mayan Adventure
Sonic! Spinball
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Hedgehog 3
Sports Talk Baseball
T2: Arcade Game
Virtua Fighter 2
World Series Baseball
 
yep, faut savoir ce controler sinon oublie ca, tout est pas cher et le deal du siècle alors qu'en réalité, ostie qu'on n'a pas de besoin lol
 
Back
Top