Official MR Retro Gaming Tread!!!!

Me suis decidé a sortir une vieille console, j'ai le gros panasonic carré alors yavait aucune copy protection, j'ai trouvé le goodset sur le net
IMG_6017.jpg
 
Last edited:

You will stop whatever you are doing and buy Streets of Rage II and Gunstar Heroes.

I hope you have a friend or girlfriend because both those games rule in 2 player co-op mode.

If you are into sports games, NHL94.
 
Est-ce qu'il y en a qui ont joué à un jeu de ps1 de course, style rally, multiplayer (top-down view, vue d'en haut) tout le monde course en même temps (sans split-screen). Je ne me rappel plus du nom mais c'etait vraiment cool, avec des boosts et possibilité de faire tomber ton ami hors de la track! J'aimerais vraimenet ça pouvoir retrouver ce jeu!
 
Est-ce qu'il y en a qui ont joué à un jeu de ps1 de course, style rally, multiplayer (top-down view, vue d'en haut) tout le monde course en même temps (sans split-screen). Je ne me rappel plus du nom mais c'etait vraiment cool, avec des boosts et possibilité de faire tomber ton ami hors de la track! J'aimerais vraimenet ça pouvoir retrouver ce jeu!

J'ai Rock n roll racing en tete mais c'était au genesis/snes.

Edit: Apres une breve recherche, c'était probablement Speedster

 
J'ai google 2h hier soir lol.. jpense que c'est circuit breakers mais jsuis pas sur, il y a juste 2 videos sur youtube


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Circuit breakers, j'ai joué en esti a ca avec mes chums back in the days, jme souviens pas qu'il y avait des powerups mais 90% du jeu était de sacrer tes chums en bas de la piste :laugh:
 
Moi je trippais sur twistted metal sur la p1...aussi les vieux gta avec vue d'en haut...j'ai tellement jouer.
 
Me souviens d'un jeu de psx je trippais pas mal, Assault Rigs.. faudrait je réessaye ca, mon ami ma downloadé le psx goodset usa, ca me prend un hdd au complet
 
Circuit breakers, j'ai joué en esti a ca avec mes chums back in the days, jme souviens pas qu'il y avait des powerups mais 90% du jeu était de sacrer tes chums en bas de la piste :laugh:

Lol les chicanes


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai upgradé ma télé pour une Toshiba 27" ce weekend mais je n'ai pas de photo. Voici une photo de ma collection avec ma vieille 13". ROFL

IMG_20161117_185924_01_zpsgnkqdik4.jpg
 
Last edited:
T'es mieux de jouer a chrono trigger avec un emulateur de snes, la version psx suck terriblement
Chrono cross est vraiment super bon
 
What's the sauce on your shelf? I need to add a new shelf and I've been spotting some on amazon. I'd like to compare with what you have. Thanks

The company name is Prepac. They have all kind of sizes and models.

I bought it on walmart.ca. I beleive they also have it on amazon.ca

http://prepacmfg.com/multimedia-storage

Perfect size for retro games and dvds.

All the shelves are ajustable. I have 4 extra shelves that I didn't end up using. Lots of possible configurations.
 
The company name is Prepac. They have all kind of sizes and models.

I bought it on walmart.ca. I beleive they also have it on amazon.ca

http://prepacmfg.com/multimedia-storage

Perfect size for retro games and dvds.

All the shelves are ajustable. I have 4 extra shelves that I didn't end up using. Lots of possible configurations.

Do you remember the model number for yours? I've been eyeing those out for several months on Amazon but I have a hard time picturing the size for the tiny game room that I have. If you remember the model for yours I'll be able to figure out which one I need to order. It looks like BMA-0640 but I just want to be sure.
 
Back
Top