Official MR Retro Gaming Tread!!!!

Nice... ce thread ma fait aller chez mes parents et j'ai retrouvé mon NES au complet dans sa boite original, jeux pis toute(j'ai malheureusement plus les boites des jeux. Même mon édition française du mini Nintendo Power avec Cobra Triangle sur le cover, reçu par courrier adressé à mon nom en genre 1989.

Je vais peut-être commencé à rechercher des jeux, à date il me reste

Mario Bros/Duck hunt
Super Mario Bros 3
Excite Bike
Golf

Final Fantasy 1
Dragon Warrior 1 & 2
Lolo
Skykid

Je vais me magasiner les Zelda et Dragon Warrior 3 et 4.
 
The company name is Prepac. They have all kind of sizes and models.

I bought it on walmart.ca. I beleive they also have it on amazon.ca

http://prepacmfg.com/multimedia-storage

Perfect size for retro games and dvds.

All the shelves are ajustable. I have 4 extra shelves that I didn't end up using. Lots of possible configurations.

So I finally got my shelf up and stacked with games. I couldn't fit one like yours because I didn't have the height clearance. Anyways, I love it but I wish it was bigger. It will be hard to add games with the shelf already full. I have another media shelf on another wall with my Playstation collection and another one with XBOX 360. All the current games other than WIIU are in the main living room. Looks like I need to buy some end labels for the N64 Carts.

shelf_zpsi8utuxd2.jpg
 
je pense me departir de ma console NES... combien ca vaut d'apres vous tous ça?

Tetris
Golf
Excitebike
Blade of steel
Super Mario bros / Duck hunt
Marios Bros 2
Ice Hockey
Dr Mario
Duck hunt en standalone version
Ironsword
A boy and his blob
Contra
Kid Icarus
Gyromite (pas le robot)
Zelda 1

2 manettes fonctionel
les fils (power et rf)

150$ ?
 
J'ai acheté une dizaine de jeux Genesis sur ebay hier.

Photo update quand je les reçois! :D

Voici mes totaux...

NES: 77
SNES: 23
N64: 7
Genesis: 34 (Tous "Complete in Box")
 
qqn connais un eb games qui sont pret a faire des mise de coté pour le SNES Classic qui sort le 29 septembre?
 
je viens de me commander le canakit sur amazon pour le raspberry pi3... Est-ce que je peux jouer au ps1 avec ma manette de 360 ???
 
Quick599, tes deux rangées de NES pas dans le même sens que les 2 autres me gosse royalement

J'espère sont au moins en ordre alphabétique

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Quick599, tes deux rangées de NES pas dans le même sens que les 2 autres me gosse royalement

J'espère sont au moins en ordre alphabétique

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Les jeux sont en ordre... J'ai remarqué aussi qu'ils ne sont pas tous dans le même sense. C'est long à changer un par un. :p

Je fais une rangé à la fois quand ca me tente. :p
 
Jallais mettre en vente ma ps2 mais jsuis tomber ici et là j'hésite... J'veux la garder surtout pour guitare héro, j'ai entendu dire que guitare héro au ps4 c'est de la caliss de marde donc là je ne sais plus... 😥
 
Back
Top