Official MR Retro Gaming Tread!!!!

C'est un 30001. J'pensais le mettre sur troc moi ça, essayer de pogner un lot de 33 tours, mais jsuis encore dans le doute 😥 en même temps, je joue jamais alors sa me sert à quoi de garder ça!
 
Je parlais du psx
pour un ps2 si y va bien et qu'il a sa manette je te donne 10$, tu peux garder les jeux et les vendre a part

Okok je niaise, un prix juste serait 30-40$
 
Jallais mettre en vente ma ps2 mais jsuis tomber ici et là j'hésite... J'veux la garder surtout pour guitare héro, j'ai entendu dire que guitare héro au ps4 c'est de la caliss de marde donc là je ne sais plus... 😥

GH Live est ok et un nouveau concept. GHTV, qui est le mode "DLC", est là que c'est le fun, 500+ tounes on-demand avec 2 channels qui roule 24/24. ok les tounes sont pas toute bonne mais c'est gratis au lieu de payer $/semaine pour de nouvelle chanson comme RB. J'ai assez jouer pour avoir fait chaque tounes au minimum 3 fois chaque (easy, medium, hard). Le nouveau pattern au début est dur a catcher mais apres 1 semaine ca rentre bien et ca devient plus naturel. Pour l'instant, il ne semble plus sortir de nouvelle chanson, donc je sais pas combien de temps encore ca va rester en ligne.

TL:DR, garde ton ps2.
 
Alright so je viens de recevoir ma pi3 ... qqun a un site avec un tutorial pour installer le tout et pogner les roms ? J'ai le 32gb starter kit edition et jai noobs pre-installed... Est-ce que je dois l'utiliser >???
 
Alright so je viens de recevoir ma pi3 ... qqun a un site avec un tutorial pour installer le tout et pogner les roms ? J'ai le 32gb starter kit edition et jai noobs pre-installed... Est-ce que je dois l'utiliser >???

J'ai monte pes-miens en fin de semaine (un pour moi et un pour un ami), avec ce tuto la

https://github.com/retropie/retropie-setup/wiki/First-Installation

Tu as un lien youtube aussi dedans.

Pour les roms, torrent. J'ai tout pogne les jeux : NES, Snes, GBA, sega genesis et N64 (meme si la majorite marche oas avec le pie).
 
J'ai finalement mis Retropie sur un RB3 et tout fonctionne bien sauf que pour sortir des jeux je suis oblige de reset (off/on) le RB3.

J'ai beau chercher online tout ce qu'ils disent de faire ne fonctionne pas du tout:

Select+Start = no
Select+R = no
R + L = no

Quelqu'un sait comment le configurer? Je trouve absolument rien qui marche dans les instructions.

[edit] never mind. C'est HOTKEY+Start...
 
Last edited:
J'ai trouvé cela pour 40$!!!! un beau Coleco Vision et il est propre en sale!.
Ces sur que dans la boite il est poussiéreux mais je l'es nettoyé et il est très beau.
Viens avec 3 jeux dont Donkey Kong!





 
J'ai trouvé cela pour 40$!!!! un beau Coleco Vision et il est propre en sale!.

Propre ou sale ? :D
Cool, mais y a pas tout ces jeux maintenant avec tout les emulateurs de vieux jeux ?
Justement j'essayais le vieux shinobi du sega master system l'autre jour.
 
Propre ou sale ? :D
Cool, mais y a pas tout ces jeux maintenant avec tout les emulateurs de vieux jeux ?
Justement j'essayais le vieux shinobi du sega master system l'autre jour.

Effectivement mais reste que d'avoir la console original c'est cool!
 
Dire j'ai tout vendu nes,snes,xbox originale lecteur neuf et hdd hotswap,dreamcast 2manette,sega genesis pour des peanut vraiment des peanut ,parce que pour moi sa vaut rien tout ca. Seule affaire qui me reste ici c'est un vieux playstation 1 pucé avec carte memoire et manette Dans le fond d'une boite.
 
En plus si vous regardez comme du monde j'ai la version avec les écritures anglais/français :p
 
Back
Top