Que feriez vous si...

Cible 3 potentielles et va faire des essais? Des fois c'est beau sur papier, mais un coup essayer c'est ordinaire/ répond pas aux critères...

Apparemment que les BMW et les Audi avec la transmission automatique 8 vitesses ZF 8HP se débrouille bien à comparé une dual clutch... Presque aussi rapide mais plus smooth.
 
Cible 3 potentielles et va faire des essais? Des fois c'est beau sur papier, mais un coup essayer c'est ordinaire/ répond pas aux critères...

Apparemment que les BMW et les Audi avec la transmission automatique 8 vitesses ZF 8HP se débrouille bien à comparé une dual clutch... Presque aussi rapide mais plus smooth.

Je suis pas rendu aux essais, comme j'ai mentionné c'est pour dans +/- 10 mois, mais c'est certains que les essaie seront de mise. Par contre, une TT-RS ou une RS3 ca risque d'être difficile à pouvoir essayer...
 
dépends toujours du kilometrage j'aimagine, ils permettent d'étendre jusqu'à quel km?

bonne question, comme je voulais pas la garantit je n'ai pas vraiment porter attention au info. j'imagine que ces 160 000kilo
 
Le prix de la rs3 est annoncer ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

non pas encore, je fais juste assumer que ca devrais être autour de 70 000$ tx in. Si c'est pas le cas, j'aurais pas les moyens anyway.

Je pense que je penche plus vers une R MK6 ou la WRX en location.

Je suis étonné que pas grand monde aie parlé de la S4 B8.5, je pensais qu'elle aurait plus d'amour que ca
 
je n'ai pas confiance en subaru, encore moins en leur fameux 2.5L. Je préfère louer si je vais dans le direction de subaru, je me sentirais plus à l'aise.

On pense pareil, j'ai loué un STi 2011, une 2015 pis là ça fait 2 semaines que j'ai une 2017, toujours des locations 30 mois que je ramène après 18-20 mois....à court terme ça va mais, je veux pas garder ça trop longtemps!!! Je fais peu de routes donc ils sont toujours en bonne état quand je les ramène au dealer!!

Golf R ça l'air super bien mais taux d'intérêt un peu trop élevé à mon goût. même sur 48 mois ça revenant quasiment 100$ de plus par mois mais semble vraiment bien comme DD.

STi ça coute pas cher à louer à cause du buyback qui est super élevé...tu loues ça, Cobb Stage 1, tu roules, tu ramenes et tu recommences :)

Bonne chance dans tes recherches!
 
Si tu peux te le permettre, j'ai toujours aimé avoir un daily et un summer toy. Il n'y a pas d'auto parfaite, j'aime changer entre les deux et l'excitation de sortir ton summer toy après 4-5 mois dans le garage est indescriptible.

J'ai eu des beaters ou des autos de quelques années comme daily et c'est fini pour moi. Je déteste avoir à entretenir deux autos, j'irais avec quelque chose de neuf avec une pleine garantie! C'est certain qu'une golf R est un méchant bolide mais à moins de faire vraiment beaucoup d'argent je ne pense pas que c'est un choix rationnel...la WRX sur 36 mois serait mon choix dans ta situation.
 
Honestly, with the disgusting winters we have here i would go with a nice all year car. Get rid of the M3!

Thats what i did and i don't regret it! As for ur choice of cars...not really my cup of tea!
 
c'est un excellent choix et même une S3 used aussi

Effectivement, mais simplement pour la disponibilité de la transmission manuelle dans la R Mk7, si j'avais à aller dans cette direction, je pense que j'irais pour une R. Jadore le look de la S3, à chaque fois que j'en vois une j'ai envie de m'en acheter un on the spot. Mais maudit que je trouve ca dommage de ne pas offrir le choix de la manuelle alors que son jumeau, lui, l'offre!
 
Si tu peux te le permettre, j'ai toujours aimé avoir un daily et un summer toy. Il n'y a pas d'auto parfaite, j'aime changer entre les deux et l'excitation de sortir ton summer toy après 4-5 mois dans le garage est indescriptible.

J'ai eu des beaters ou des autos de quelques années comme daily et c'est fini pour moi. Je déteste avoir à entretenir deux autos, j'irais avec quelque chose de neuf avec une pleine garantie! C'est certain qu'une golf R est un méchant bolide mais à moins de faire vraiment beaucoup d'argent je ne pense pas que c'est un choix rationnel...la WRX sur 36 mois serait mon choix dans ta situation.

Même en faisant beaucoup d'argent, un moment donné ca viens difficile à justifier quand tu fais à peine 10 000km par an de te payer un char à 70-80 000$ comme daily.

Je suis allergique aux dettes, alors je préfère garder mes dettes à un minimum, d'où ma question initiale à savoir si vous acheteriez un peu plus que vos économies, quitte à avoir une petite partie financée ou je m'en tiens à mes économies et on fait avec ce qu'elles me permettent de payer cash.
 
Honestly, with the disgusting winters we have here i would go with a nice all year car. Get rid of the M3!

Thats what i did and i don't regret it! As for ur choice of cars...not really my cup of tea!

and what if I can get a nice all year car and keep the M3? I know it's not your cup of tea, you like the americans more, but I mean, an MK6 Golf R or a brand new WRX, in my book, they are nice cars to own as "winter beaters". I won't feel like you are in a shitty car during winter.
 
tu réponds toujours un peux a ta propre question chaque fois que tu post lol

t'aime pas les Dette alors va avec ton 30K de budget.

la golf R 6 rentre dans tout tes critere. la WRX est belle mais dans 3-4 ans tu te ramasse a remagasiner donc ton 30k va avoir diminuer pour te racheter dequoi plus tard. l'idée de louer un char je déteste ca personellement. ces bin beau a chaque 4 ans ta un nouveau model mais a fin ta rien qui t'appartien (comme un appartement).
 
j'explique mon raisonnement, mais si je me posais pas de question, j'aurais pas demandé des avis :p

J'aime pas les dettes parce que j'en ai jamais vraiment eu apart ma maison.
 
Back
Top