Unlock code phone samsung koodo

SimZx3KGT

Active member
C'est quoi le meilleur site pour acheter un unlock code? J'ai pété mon sony et je veux me servir de l'ancien samsung koodo a ma blonde pour mettre ma carte sim Bell dedans.

J'ai acheter un code ebay mais il a finir par me refund car il est trop lent.

Votre aide serait apprécié.

Merci
 
j'ai pas de probleme a payé pour un service mais cest le 50$ pour un code qui me rentre pas dans tete.

Tk je vien de ressayé un autre seller sur ebay a 14$, en espérant qui me fasse pas glander 3 jours encore lui
 
Achète le code sur eBay.
Go from cheapest+shipping dans le filtre, tu envoie ton IMEI et tu reçois le unlock.
 
jai la machine pour unlocker si tu veux passe me voir jte chathe 10$ pis jte fait sa liveee on the spot

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
seller ebay:
Dear Simon



I am sorry we just got informed that the server of telus/kood is delayed due to a severe outage last thursday and it has not even recovered.




The ETA is between THURS - SAT, or much sooner. do you want to try? i think it should back by thurs/fri if anything



--


Julie Tran
Sales Manager, Unlocking Department


Mon bo frere devrait avoir root le phone hier soir devrais savoir today si ca marche.

ma surement dire au seller de me refund mon 14$
 
C'aurait ete plus vite de passer par Koodoo mais sais tu que des telephones unlocked tres decents se vendent < 100$ chez bureau en gros/amazon/etc?

Sky en font des quand meme tres bien - loin de ce qui est haut de gamme mais hey, c'est un telephone unlocked a 100$...
 
chu chez bell et jai une baloune sur mon sony qui est pété.

pas envie de débourser pour un autre phone jai le samsung qui traine.
 
Back
Top