Le thread des gars qui travaillent avec leur mains

Aucun problème à avoir des couteaux dans tes valises. Ça fait 6 ans que je voyage avec 2 folders et jamais j'ai eu des problèmes à Montréal ou à destination. C'est même pas mentionné dans la carte de déclaration. 911 ou pas, c'est pas comme si tu pouvais descendre dans la soute à bagages pour aller chercher ton couteau.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Ah wiiiin tiens ma biere sti.
 
Aucun problème à avoir des couteaux dans tes valises. Ça fait 6 ans que je voyage avec 2 folders et jamais j'ai eu des problèmes à Montréal ou à destination. C'est même pas mentionné dans la carte de déclaration. 911 ou pas, c'est pas comme si tu pouvais descendre dans la soute à bagages pour aller chercher ton couteau.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Justement, dans la valise! Le mien était dans mon sac à dos, une toute autre histoire...
 
Y s'en criss de ce que tu ramenes dans tes valises dans la soute. Chui aller au Costa Rica au secondaire on était une 40aine de gars a ramener tes machetes de 24" dans nos valises. Le seul qui l'a déclarer au douane s'est fait demander s'il fesait parti d'un gang de rue. No fuck given.

Aucun problème à avoir des couteaux dans tes valises. Ça fait 6 ans que je voyage avec 2 folders et jamais j'ai eu des problèmes à Montréal ou à destination. C'est même pas mentionné dans la carte de déclaration. 911 ou pas, c'est pas comme si tu pouvais descendre dans la soute à bagages pour aller chercher ton couteau.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk


C'est pas le couteau le problème, comme twon dit c'est dans la soute à bagages anyway et aussi, une machette de 17 pouces c'est légal. C'est le fait que les couteaux automatiques sont illégaux au Canada le problème. Mais comme je dis je suis même pas sur si les douanes sont au courant faq ca me stressait pas trop.
 
le projet a avancer tranquillement, l'électronique est pas mal completer completer pour l'instant...je dois encore brancher les limits switch et l'arret d'urgence mais pour le reste ca fonctionne je peux controler le spindle a partir de mon ordi pour le mettre en marche et a la vitesse que je veux

j'ai deja commander un nouveau spindle plus puissant et je vais upgrader mon axe Z avec des rail hiwin hgr15 et une visse de type ballscrew
j'avais commander mes morceaux pour la structure mais pas possible de les livré avant la mi février alors je suis un peu decu j'ai hate que ca prenne forme , en attendant j'ai la table qui va servir de support a ma machine a assembler et je prend du temps pour me familiariser avec le logiciel de conception 3d fusion360 , ca l'air tres hot comme logiciel mais la courbe d'apprentissage semble assez dure au début
 
Est-ce que ça existe une rallonge rigide à Dremel?? J'peux pas croire que j'suis le premier gars au monde qui veut atteindre un spot plus creux que 2 pouces..?!
 
le projet a avancer tranquillement, l'électronique est pas mal completer completer pour l'instant...je dois encore brancher les limits switch et l'arret d'urgence mais pour le reste ca fonctionne je peux controler le spindle a partir de mon ordi pour le mettre en marche et a la vitesse que je veux
https://youtu.be/igKU1RP2bfY

j'ai deja commander un nouveau spindle plus puissant et je vais upgrader mon axe Z avec des rail hiwin hgr15 et une visse de type ballscrew
j'avais commander mes morceaux pour la structure mais pas possible de les livré avant la mi février alors je suis un peu decu j'ai hate que ca prenne forme , en attendant j'ai la table qui va servir de support a ma machine a assembler et je prend du temps pour me familiariser avec le logiciel de conception 3d fusion360 , ca l'air tres hot comme logiciel mais la courbe d'apprentissage semble assez dure au début
Regarde des vidéo de NYC cnc ya pomal de tutoriel et il sort des vidéo à chaque semaine. Fusion 360 est quand même simple et plus intuitif que d'autre très bien pour un logiciel disponible gratuitement

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas le couteau le problème, comme twon dit c'est dans la soute à bagages anyway et aussi, une machette de 17 pouces c'est légal. C'est le fait que les couteaux automatiques sont illégaux au Canada le problème. Mais comme je dis je suis même pas sur si les douanes sont au courant faq ca me stressait pas trop.

Oui ils sont au courant... sur une fouille aleatoire ils ont trouve un dans mon char et ils m'ont fait perdre 2 heure de temps et beaucoup de blablabla et menaces
 
J'peux pas croire que j'suis le premier gars au monde qui veut atteindre un spot plus creux que 2 pouces..?!

T'as des bites de 6"

Moi en ai une de 7 5/16".




7f617942ef94041642dfe08b169766c15a7324d2652fb4ddaa5097fe4f7279a7.jpg
 
I've been in the tanker industry for 11 years.

I can do every single step involved, from receiving flat sheets to programming the ecus to build one of many variations of this.

6300-USG_pic04.jpg
 
J'ai avancé pas mal cette semaine jai reçu mes morceaux pour la structure, assemblé ma table, j'ai fabriqué des bracket avec un angle en aluminium pour la base de la machine, ensuite j'ai installer mes rail et le rack pour la crémaillère. J'ai commencé a travaillé les côtés du pont en plywood pour vérifier si mon design es bon c'est un peu dure sinon de déterminé la hauteur de mon spindle par rapport a mon spindle.



 
3bf522f176e22f269e290fca10b8ca58.jpg


Petit projet un rack a soulier qui s'accroche au mur fait en bois de palettes

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top