Ask a guy who's in Hurricane Matthew's path anything

That's a grater but fine.. lol




Sent from my iPhone using Tapatalk

Fuck-you-Guardians-of-the-Galaxy-GIF.gif
 
Jsais meme pas la derniere fois que j'ai mangé 1 de chaque... il y a 10 ans? Ça me manque pas et meme en cas extreme, jprefere me faire à manger !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sa existe même pu les pizza pochette . Asteur i fond une version Santer pas mal sec.

Boyarde la sauce est juste pas mangeable

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

de quoi tu parle, boite de 4 a 2.97 au Wal-Mart/maxi , tu te mélanges avec les Pizza pochettes du marché , boite noir , modèle de pizza pochette ovale 3$ pour 2
 
So much warning

So little happening

So much disappointment

We're at full power, water, food and optimism..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Winds outside, seems like Palm beach was very lucky in missing the worst of the storm !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai gouté a Katrina en 2006 en floride... pogné 24h dans un tacobell avec les bay windows qui flacottait a cause du vent, a rien faire d'autre que manger des tacos, burritos et à profiter du spectacle...

fun times were had srs!
 
Winds outside, seems like Palm beach was very lucky in missing the worst of the storm !


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouais tes un peu trop au sud .

Par contre si elle back up sur les côté ces clair qu'elle va frapper palmarès beach . Ou si tesouhaite chanceux elle va passer juste en dessous

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouais tes un peu trop au sud .

Par contre si elle back up sur les côté ces clair qu'elle va frapper palmarès beach . Ou si tesouhaite chanceux elle va passer juste en dessous

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

C'est où ca Palmarès Beach ?
 
J'ai gouté a Katrina en 2006 en floride... pogné 24h dans un tacobell avec les bay windows qui flacottait a cause du vent, a rien faire d'autre que manger des tacos, burritos et à profiter du spectacle...

fun times were had srs!

À goutais-tu bon Katrina? est-ce que ca goûtais les vol au vents?
 
Back
Top